• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Origine Origine Axxome 350 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spady25 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 08-août 18
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxiome 350

Posté 08 août 2018 à 20h51

Bjr,
Suite a l achat d un Axxome 350 de chez origine en novembre 2017 en ultegra r8000 roue mavic ksyruim elite a 2700 euros. meme pricipe que Canyon.achat sur le net.
voici ce que j en pense:
Vélo reçu ,juste la roue avant a mon monté .je regle et je pars faire un tour.
Au bout de 10 kms dans une descente je manque la chute la poignée a droite n etait pas serrer en plein virage a 55kmh .sacré frayeur.
potence pas serrer, meme pas de graisse sur le tube de fourche vers les roulements.je les contacte il s excuse .......
Roue mavic arriere qui craque de temps en temps.adhesif mavic ksyrium arriere qui se decolle depuis le début .
je les contacte la roue est en garantie la personne me dit au telephone comment demonter le moyeu j hallucine !!!!!!!!.pour l adhesif vos patins sont mal reglés, c est eux qui les ont réglés :wacko: .
Je contacte mavic je leur explique elle est garantie pas de soucie il me dise si vous l aviez demonté on l aurais vu et la garantie ne marche pas.
je fais l etape de tour et le ventoux je m aperçois que la gaine au niveau du guidon est complétement bouffé.
Je contacte origine pour leur dire .
car pour avoir fait seulement 2000kms 6 mois d utilisation avec je ne trouve pas cela normal.et la longueur des gaines et tres grandes . 8 cms de plus que la moyenne.
La reponse est:
La longueur est standard vous roulez sur des routes abimées ...... :blink: :blink: c est mon 13 vélo c est la 1 fois que j ai cela et avant j avais l ultimate de canyon qui est tres bon aussi mais aucun probléme avec.il me proprose un kit jakwire pour 30 euros pour me convenir comme ils disent
le velo est garantie et ce n est pas 3bouts de gaine qui vont les ruinés.....
Avec cette maniere de prendre les gens pour des nuls.
Le velo est tres bon par contre origine trées mediocre dans les explications.
Service apres vente nul et font trainer les choses 6 mois d attente pour une mollette de reglage :wacko:
mon prochain je reprendrais un canyon .
En tout cas mefiance pour les suivis de garantie car vous avez a faire a des experts :blink: :blink:

Ce message a été modifié par Spady25 - 13 août 2018 à 16h13.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bignonn 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 162
  • Inscrit(e) : 03-avril 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :Vosges côté montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome

Posté 31 août 2018 à 22h39

J'ai eu également un souci sur mon axxome 250.
Il manquait une rondelle cuvette dans le moyeu de ma roue arrière Aksium.
Pas de la faute d'origine donc. Ils m'ont proposé soit de renvoyer la roue pour analyser le problème, soit de me faire un petit cours technique par téléphone pour m'indiquer la procédure à suivre.
Ce que j'ai fait. Ils m'ont envoyé très rapidement la rondelle cuvette manquante avec un petit cadeau de dédommagement. Rien à reprocher pour ma part.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 01 décembre 2018 à 16h49

Salut,

J'ai commandé un vélo AXXOME 250 et j'en suis satisfait. La livraison (express 33 de LONS=super); bien régler, j'en ai été étonné.
C'est un vélo de qualité, 1600 € en tout, 7k650g, à ce prix là j'en suis satisfait. L'avantage de commander les vélos Origine, c'est que vous pouvez changer gratuitement les pièces qui ne sont pas ou mal adapté à votre corps. La garantie du cadre. Franchement, si il y a un problème de livraison, il vous renvoie le nécessaire et ils essayent de satisfaire le client, je suis très étonné du commentaire.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)