• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel vélo prendre budget moins de 1000 euros Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cycle81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 03-juillet 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VELO , Course à pied , Rugby et jeux vidéo
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo route Btwin Fit 5

Posté 03 juillet 2013 à 20h17

Slt alors pour le moment je n'ai pas tout a fait le budget mais j'aimerais savoir quelle vélo de route me conseiller vous ?
J'ai un budget max de 1000 euro si qui représente deja un gros investissement à 16 ans ! Je fais 2,3 sorties par semaines et envisage de faire quelques cyclos ! Je vais aussi me rendre en Espagne les vélos sont ils moins cher la bas ou c'est pareil qu'en France ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 03 juillet 2013 à 20h40

Voir le messagecycle81, le 03 juillet 2013 à 20h17, dit :

Slt alors pour le moment je n'ai pas tout a fait le budget mais j'aimerais savoir quelle vélo de route me conseiller vous ?
J'ai un budget max de 1000 euro si qui représente deja un gros investissement à 16 ans ! Je fais 2,3 sorties par semaines et envisage de faire quelques cyclos ! Je vais aussi me rendre en Espagne les vélos sont ils moins cher la bas ou c'est pareil qu'en France ?


Bonsoir
Pour 1000€, au risque de te choquer, mais tu n'auras rien en neuf d'assez sérieux pour faire des cyclo.
La meilleure solution à mon avis c'est l'occase ... dans ces prix là tu vas entrer dans une gamme intéressante.
Mais l'occase, c'est délicat, il faut trouver surtout la bonne taille de cadre et ne pas se précipiter ;)


Un exemple d'occase très intéressante ---> http://www.leboncoin...811.htm?ca=14_s
là tu pars avec du tip top ... ultégra ... ksyrium élite ... ;)

Ce message a été modifié par touptit - 03 juillet 2013 à 20h52.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 03 juillet 2013 à 20h52

Voir le messagecycle81, le 03 juillet 2013 à 20h17, dit :

Slt alors pour le moment je n'ai pas tout a fait le budget mais j'aimerais savoir quelle vélo de route me conseiller vous ?
J'ai un budget max de 1000 euro si qui représente deja un gros investissement à 16 ans ! Je fais 2,3 sorties par semaines et envisage de faire quelques cyclos ! Je vais aussi me rendre en Espagne les vélos sont ils moins cher la bas ou c'est pareil qu'en France ?


Ouah! Comment tu fais pour passer de 400€ à 1000€ en quelques heures! Tu me prêtes tes parents? :D

+1 pour l'occase!

Sinon, si la VPC ne te fait pas peur (c'est à dire savoir monter des roues et une potence à réception du colis), tu peux aller faire un tour sur les sites reconnus (Radon, Canyon, Rose) qui proposent des modèles tout à fait corrects dans cette gamme de prix! En général, c'est leur bas de gamme, mais tu auras l'impression de rouler une Rolls par rapport à ton Btwin! :P
Typiquement, ils sont équipés de cadre alu, fourche carbone et Shim 105... C'est une très bonne base! ;)

Ce message a été modifié par sermax - 03 juillet 2013 à 20h53.

"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cycle81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 03-juillet 13
  • Genre :Homme
  • Passion :VELO , Course à pied , Rugby et jeux vidéo
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo route Btwin Fit 5

Posté 04 juillet 2013 à 07h16

Voir le messagesermax, le 03 juillet 2013 à 20h52, dit :

Voir le messagecycle81, le 03 juillet 2013 à 20h17, dit :

Slt alors pour le moment je n'ai pas tout a fait le budget mais j'aimerais savoir quelle vélo de route me conseiller vous ?
J'ai un budget max de 1000 euro si qui représente deja un gros investissement à 16 ans ! Je fais 2,3 sorties par semaines et envisage de faire quelques cyclos ! Je vais aussi me rendre en Espagne les vélos sont ils moins cher la bas ou c'est pareil qu'en France ?


Ouah! Comment tu fais pour passer de 400€ à 1000€ en quelques heures! Tu me prêtes tes parents? :D

+1 pour l'occase!

Sinon, si la VPC ne te fait pas peur (c'est à dire savoir monter des roues et une potence à réception du colis), tu peux aller faire un tour sur les sites reconnus (Radon, Canyon, Rose) qui proposent des modèles tout à fait corrects dans cette gamme de prix! En général, c'est leur bas de gamme, mais tu auras l'impression de rouler une Rolls par rapport à ton Btwin! :P
Typiquement, ils sont équipés de cadre alu, fourche carbone et Shim 105... C'est une très bonne base! ;)


Slt non mes parents ne passe pas de 400 à 1000 euros mais j'aimerais savoir quand j'aurais l'argent sur quelle modèle je devrai acheter sans hésiter !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 04 juillet 2013 à 16h53

Voir le messagecycle81, le 04 juillet 2013 à 07h16, dit :

Slt non mes parents ne passe pas de 400 à 1000 euros mais j'aimerais savoir quand j'aurais l'argent sur quelle modèle je devrai acheter sans hésiter !


C'est bien, tu gagnes à être patient! ;)
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)