• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stage FFCT Aubusson d'Auvergne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gcolin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 03-novembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 586

Posté 17 septembre 2013 à 22h23

Hello. Je suis actuellement en vacances au centre FFCT d'Aubusson d'Auvergne, pour la semaine. Le temps n'est pas top depuis le début de la semaine, mais on peut rouler quand même. Les parcours sont très sympas, assez vallonnées sans excès, les paysages sont très beaux.

J'ai aussi pris mon vtt, poiur faire quelques sorties, et là c'est pas facile, avec des parcours à la fois très techniques et très physiques, mais superbes

Les reportages des 3 premiers jours sont ici

A+ Gérard
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BERNFREDFBERNARD 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 25-mai 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Le Livradois-Forez
  • Passion :VTT, ski de fond et de randonnée, et maintenant VDR
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale Synapse, Pivot 5.7

Posté 22 septembre 2013 à 20h59

Voir le messagegcolin, le 17 septembre 2013 à 22h23, dit :

Hello. Je suis actuellement en vacances au centre FFCT d'Aubusson d'Auvergne, pour la semaine. Le temps n'est pas top depuis le début de la semaine, mais on peut rouler quand même. Les parcours sont très sympas, assez vallonnées sans excès, les paysages sont très beaux.

J'ai aussi pris mon vtt, poiur faire quelques sorties, et là c'est pas facile, avec des parcours à la fois très techniques et très physiques, mais superbes

Les reportages des 3 premiers jours sont ici

A+ Gérard

Salut, dommage ; je tombe sur ton post uniquement aujourd'hui et en feuilletant tes photos, je m'aperçois que lors de la randonnée du BEAL tu es passez à côté de chez moi. Effectivement, je confirme, tu t'es bien paumé. Personne ne passe par là et surtout pas en vélo de route, à par moi bien sur et maintenant vous... Belle descente avec un pourcentage de 17% avec un super virage à angle droit avec plein de gravillons ( les gravillons, c'est moi qui les mets pour pouvoir monter en voiture l'hivers avec un peu d'élan)
Sinon, c'est vrai qu'il n'a pas fait une super semaine et j'espère que vous avez pu, quand même, vous régaler. Le Forez est méconnu mais mérite de l'être aussi bien pour le VTT, plutôt enduro, que pour le vélo de route.
Il faut revenir...
Fred
Bernfred
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gcolin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 03-novembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 586

Posté 23 septembre 2013 à 13h03

Voir le messageBERNFREDFBERNARD, le 22 septembre 2013 à 20h59, dit :

Voir le messagegcolin, le 17 septembre 2013 à 22h23, dit :

Hello. Je suis actuellement en vacances au centre FFCT d'Aubusson d'Auvergne, pour la semaine. Le temps n'est pas top depuis le début de la semaine, mais on peut rouler quand même. Les parcours sont très sympas, assez vallonnées sans excès, les paysages sont très beaux.

J'ai aussi pris mon vtt, poiur faire quelques sorties, et là c'est pas facile, avec des parcours à la fois très techniques et très physiques, mais superbes

Les reportages des 3 premiers jours sont ici

A+ Gérard

Salut, dommage ; je tombe sur ton post uniquement aujourd'hui et en feuilletant tes photos, je m'aperçois que lors de la randonnée du BEAL tu es passez à côté de chez moi. Effectivement, je confirme, tu t'es bien paumé. Personne ne passe par là et surtout pas en vélo de route, à par moi bien sur et maintenant vous... Belle descente avec un pourcentage de 17% avec un super virage à angle droit avec plein de gravillons ( les gravillons, c'est moi qui les mets pour pouvoir monter en voiture l'hivers avec un peu d'élan)
Sinon, c'est vrai qu'il n'a pas fait une super semaine et j'espère que vous avez pu, quand même, vous régaler. Le Forez est méconnu mais mérite de l'être aussi bien pour le VTT, plutôt enduro, que pour le vélo de route.
Il faut revenir...
Fred


A ben dommage, on aurait pu boire un coup :rolleyes: Ca y est c'est fini , on est rentré. J'ai bien apprécié, malgré le temps, en particulier la montée au Béal, qui est vraiment superbe, et malgré le fait qu'on se soit perdus. J'ai mis à jour le site avec les dernières sorties ici A bientôt Gérard
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)