• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#3496 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 02 novembre 2018 à 21h52

Salut,
Comme,le dit Criiss toujours un plaisir de lire les aventures de Krystau :D

@Criiss ton volume d entraînement à clairement augmenté cette année, tu seras rapidement près pour ton 1er Tri ;) et je pense même que tu feras un bon temps... reste à travailler les enchaînements et particulièrement le vélo/CaP :blink: si tu continues à ce rythme ton premier tri au printemps prochain c’est tout à fait jouable ;)

@Krystau mon prochain Trail sera samedi prochain en nocturne à Montfort(18kms), je serai un peu plus entraîné que pour Villiers-Saint-Frédéric début octobre, j’espère faire une bonne course, mais de nuit tout est possible le meilleur comme le pire... faudra être vigilant ;)
1

#3497 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 03 novembre 2018 à 08h20

Salut les gars, merci Kris pour le coup de balai. :lol:

Il est clair que le matos tient quand même une part importante en vélo. A iso bonhomme, si le matos ne suit pas, il y a forcément de la perte. Là en mode compétition tu rentres vraiment dans la pleine exploitation du matériel. Et puis il y a toujours aussi ce petit côté de chance, ou pas...

Depuis le 13 octobre, je n’ai pas roulé. J’ai enchainé en vtt le roc marathon le vendredi et le roc noir le samedi. Au total 135km de vtt et 3600m de d+. Et ça c’est plutôt très bien passé. :)

Pour une fois j’avais fait de l’entrainement spécifique, 2 fois par semaine du vélo de route, et une fois par semaine du vtt.
Les entrainements en vélo de route consitait à choper de la puissance, en faisant du fractionné sur des sorties inférieures à 1h30, puis le we une sortie longue de vtt. La météo de cette année a été propice aussi à passer plis de temps sur le vélo. Au final, j’ai passé 2 super journée, sans la pression du chrono, je voulais juste finir, et au mons ça n’a été que du plaisir. :D

Maintenant le froid est là, je n’ai plus d’objectif à court terme, ca risque donc d’être plus difficile d’aller rouler... vivement les prochaines sorties forum. ;)

Voici les 2 vidéos de mes exploits de fin de saison :P :
Roc Marathon 2018 https://youtu.be/HTAQzCo3uAo
Roc Noir 2018 https://youtu.be/2kb_hv0Piis
1

#3498 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 07 novembre 2018 à 10h16

Pas mal les vidéos :)
ça avait l'air assez chaotique parfois !!

Et sinon, belle perf ! Enchainer les deux grosses sorties, avec le dénivelé et le terrain pas toujours au top ! ça doit sacrément user !
Les jambes devaient être un peu lourdes au départ le dimanche, non ?
D'ailleurs, c'est comment, le niveau technique moyen au roc ? Sur les vidéos, on voit pas mal de gars marcher à coté du vélo quand toi, tu passes sur le vélo (descente notamment). C'est toi qui a un super niveau technique, ou les gars qui en ont un mauvais (comme moi) ? ou les deux ?


Bon, et maintenant, c'est quoi le programme en attendant le roc 2019 ? :)
0

#3499 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 17 novembre 2018 à 18h25

Salut,
L’hiver semble arrivé il va faire froid demain matin ...je pense me faire une petite VdC si ça intéresse quelqu’un ;) un départ vers 9h00

Sinon samedi dernier, dernière manche du challenge Trail aesn78, un 18kms à la frontale au départ de Montfort-l’Amaury. Une course sympa malgré la pluie qui s’est invitée :angry: et une 3ème place au classement général en M2 B) :)
https://www.strava.c...ties/1957277179
0

#3500 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 19 novembre 2018 à 14h07

Salut tout le monde !!

FL, chapeau pour ton trail et le classement général !
Heureusement qu'il y a une catégorie M1 et M2, et pas juste M ... les M2 sont costauds, plus que les M1 ;) ça me permet de mieux figurer dans ma catégorie :D

Sinon, j'ai vu un peu tard ta proposition de VDC ... et de toute façon, avec la CAP de la veille au soir, je me sentais pas trop pour une sortie trop balaise ...
Et j'ai bien fait !
J'ai commencé la sortie avec en tête de ne pas trop forcer au début pour en garder pour la fin ...j'avais le vent favorable au début (et j'en avais conscience, d'où l'importance de ne pas trop en faire)- j'ai d'ailleurs senti sur une ou deux relances que les jambes, c'était pas trop ça ... mais quand j'ai tourné à Orgerus pour prendre vers Flexanville, et donc avec un vent défavorable ! Oh la claque ! il était plus costaud que je pensais, j'ai tout de suite réalisé que le retour serait dur.
Plus grand chose dans les jambes, j'étais dans le dur quasi tout de suite !
Cela dit, pour dépasser les 70 bornes, pour éviter la route Thoiry-Andelu (le revêtement est vraiment dégeulasse à cet endroit) et parce que je suis un peu con, j'ai rallongé à Thoiry, direction Goupillère (je crois) puis Jumeauville, puis maule. J'avais plus rien dans les jambes, super faim (petite hypoglycémie je crois), et froid (alors que coté température, ça allait jusque là) ...
Jumeauville-Maule dans la douleur, La Beulle montée à l'agonie, le plateau des alluets en mode tortue (mais j'ai quand même doublé quelques cyclistes qui devaient en chier encore plus) ...
L'arrivée à la maison était salutaire :D
Avec ma pire moyenne depuis ... bah depuis bien longtemps en fait, je ne suis pas sûr d'avoir déjà fait si lent avec le Canyon (bon, 26,5 quand même, l'honneur est sauf ;) )

Bref : pas de CAP ce midi, c'est journée de repos :)
0

#3501 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 03 janvier 2019 à 14h50

Bonjour tout le monde, et bonne année 2019 !

Je viens réveiller un peu le topic :D

Bon, j'espère que tout va bien pour tout le monde, que tout le monde est à bloc pour faire encore mieux qu'en 2018 !!

De mon coté, ben je continue mon rythme : vélo le 31/12, CAP le 01/01, vélo le lendemain, piscine aujourd'hui.

Bon, les sorties vélo, c'est plus dur en ce moment ..
Celle de lundi (31/12) : je suis parti un peu tard (midi et demi), en me disant que le petit déjà n'étant pas si loin, ça irait.
Et ça a été un peu le même type de sortie que celle postée juste au dessus : hypoglycémie sur la fin : rien dans les jambes, sensation de fin, la partie Jumeauville - Maule relativement au ralenti, la Beulle à moins de 15 km/h ... une sensation de froid sur les 15/20 derniers km ... et une arrivée salutaire à la maison.

Hier : la sortie se passait bien et j'avais une bien meilleure forme que lundi ... mais crevaison (à Marq), à 20 bornes de chez moi.
Bon, réparer dans le froid, avec une envie de pisser phénoménale, c'était pas si facile :D
Repartir après cette pause forcée avec les jambes un peu dur et surtout après m'être refroidi, c'était pas facile.
Mais au final, je finis bien moins à l'agonie que lundi, c'est déjà ça :)

Bon, des semaines où j'arrive à plus de 120 bornes dès le mercredi, ça ne m'est pas arrivé souvent !
0

#3502 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 03 janvier 2019 à 16h58

Salut les amis, je vous souhaite une très belle année 2019 !

Je vais essayer d'être un peu plus actif sur le forum (c'est ma bonne résolution) et essayer de m'incruster une fois ou 2 lors de vos sorties VDR...(faut dire aussi on est pas à côté...)

Mon bilan 2018 est pas trop mal, malgré une chute avec double fracture des côtes en septembre, j'arrive à passer les 9500kms.
Je me suis remis à la CaP aussi, le changement de chaussures y fait pour beaucoup ! (Merci Hoka One...hein Criiss) :rolleyes:
Reste à voir maintenant les objectifs vélo...quelques cyclos et un gros morceau en juin/juillet (Peut-être la JPP 9 de coeur).

A très bientôt sur la route,
;)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3503 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 04 janvier 2019 à 10h32

C'est bien que le forum reprenne de l'activité, car c'est vrai que ces temps ci il manquait de punch !!!

J'avais d'ailleurs posté la dessus

Tchao les amis
0

#3504 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 janvier 2019 à 17h34

oui, enfin, reprenne de l'activité, c'est vite dit :D

on n'est plus très nombreux à poster ici malheureusement ...

Et d'ailleurs, on ne s'organise plus beaucoup de sorties ... d'ailleurs, je note les bonnes résolutions de Séb :D
0

#3505 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 04 janvier 2019 à 17h41

Allez hop, déblocage du compteur 2019 ce midi !!! ;)

Un tout petit 37kms dans le froid et un p'tit vent qui te colle bien à la route...

Image IPB

Image IPB
http://www.strava.com/athletes/3003889
1

#3506 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 04 janvier 2019 à 23h03

Bien joué Criis pour ce beau déterrage.

Même si le fait qu’il n’y ait plus grand monde, cela va être compliqué de l’animer.

En tout cas, je te vois toujours bien motivé. C’est cool!

Pour le moment, depuis le Roc Marathon, n’ayant pas trouvé de nouveaux objectifs, et cette météo toute pourrie que nous avons, fait que je n’ai pas roulé depuis 2 mois. La motivation n’est plus là, donc très compliqué de sortir en solo. Il va falloir que je remette la mécanique en route...
0

#3507 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 05 janvier 2019 à 09h13

Image IPB

2019 à tous (et toutes)..

Pas de bonne résolution 2019 pour ma part, mais j'aimerai bien réussir à participer a une ou deux VDR cette année. ( plus les samedi pour ma part, pas facile avec mes calendriers sportifs très remplis ).

Ma saison 2019 devrait ressembler à cela :
  • Championnats VTT UFOLEP et FSGT IDF plus le championnat de l'eure UFOLEP
  • Championnats Route IDF *UFOLEP et FSGT
  • Peut-être une première participation à la MB RACE (à arbitrer avec un national VTT FSGT)
  • un 24h de Cergy ??? (pour remettre notre victoire en jeux)
  • Saison de Cyclocross FSGT ( + quelques UFOLEP)


Sinon, dès que les jours rallongent coté lumière, je roulerai le soir en semaine, si certains sont intéressés, ne pas hésiter à me faire signe.
Et quelques Longchamp, même si depuis ma dernière agression sur la route pour y aller (un motard a essayé de me mettre au tas!!) , je suis moins enclin à y aller !! Image IPB.
Vive un Longchamp dans les Yvelines (avec les JO 2024 cela devrait être possible !!)

Sinon, j'espère bien faire ma première sortie de la l'année ( aujourd'hui ou demain), j'ai coupé depuis presque 3 semaines, après une grosse grève/grippe.

à bientôt sur nos routes...


Ce message a été modifié par Krystau - 05 janvier 2019 à 09h14.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3508 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 05 janvier 2019 à 17h26

Salut tout le monde !

Longchamp : j'ai bien aimé, mais c'est clair que la route pour y aller était franchement pas terrible.
Entre la départementale où ça roule vite, avec une piste cyclable dégeulasse, la partie en ville, les quais de seine ... bref, dur cet endroit.

Je comprends ta réticence !
Et puis du coup, il faut quand même un peu s'organiser ... parce que 30 km aller, 30 km retour ... ben il faut avoir un peu de temps devant soi !

sinon, JC, la motivation, ça va, ça vient :)
A un moment, on a besoin d'y aller quand même.
C'est clair que ces dernières semaines, rouler en vélo, entre pluie, boue et surtout brouillard, c'était pas super.

En tout cas, j'ai fini 2018 avec de loin mon plus gros kilométrage (environ 4200 km à vélo et 930 en CAP ... + 145 en natation) ... à voir si j'arrive à faire autant voire mieux en 2019 :)
1

#3509 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 06 janvier 2019 à 09h50

Mais des fois même si on a pas toujours envie de rouler, faut se bouger le cul, et une fois que celui ci est sur la selle ça roule !!!

Bons kilométrages à tous !

Tchao
0

#3510 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 06 janvier 2019 à 14h12

Aller hop !!! les premiers 100kms de 2019 !!!

Pas si simple, 0°c tout le long, ça mange beaucoup de calories mais pas eu trop froid, c'était un temps relativement sec heureusement...mais vraiment dans le dur sur la fin.
https://www.strava.c...426809/overview

Bon dimanche !
http://www.strava.com/athletes/3003889
1

#3511 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 06 janvier 2019 à 16h14

Ba moi c’était mon premier 50km :lol:

En effet le temps était sec, là au moins c’est déjà plus sympa.
0

#3512 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 06 janvier 2019 à 22h00

BONNE ANNÉE 2019 à tous

Une première sortie en VDC ce matin, pas chaud du tout mais c’est quand même plus sympa que le HT :D
Pour moi 2018 c’est 4300kms (VdR,VTT,et Ht) et 1600kms en CaP. L’objectif de 2019 sera de faire aussi bien en CaP et de taquiner les 5000 à vélo :P
Bonne route à tous :)
0

#3513 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 08 janvier 2019 à 11h36

Bonne année à toi aussi !

J'ai pu voir en effet que tu avais bien couru en 2018 !!

De mon coté, l'objectif début 2018, c'était de faire autant en vélo (environ 3000 km), autant en piscine (160 km) et attaquer autant que faire se peut la CAP, en évitant de trop sacrifier vélo et piscine.
Et du coup, j'ai fait 4200 en vélo, 950 en CAP (ce qui est très très bien) et 145 en piscine. Bref, à part un peu a piscine, tout a augmenté, j'ai profité des pause midi pour courir au boulot, et des jours de télétravail pour de petites sorties vélo en plus (ce qui m'a permis d'avoir plus de caisse, pour faire ensuite des sorties plus longues les dimanches :) )
En tout, j'ai dépassé les 5200 km (objectif que je m'étais un peu fixé courant novembre) ... ce qui fait, tout confondu, une moyenne de plus de 100 km / semaine ;) (la piscine contribuant somme toute assez peu, par rapport au temps consacré ... donc ce cap de 100 km / semaine est plus un bonus qu'un vrai objectif).


Pour 2019 : bah je vais essayer de faire à peu près autant que 2018.
J'aurais sans doute un peu de mal en piscine, parce que j'irai plus souvent courir je crois ... et sauf blessure, j'augmenterai peut être un peu en CAP.
Reste à voir le vélo, j'imagine mal augmenter encore, question de disponibilité.
bon, le première semaine était pas si mal. Trois sorties vélo (bon, la première le 31/12, elle ne comptera pas pour 2019), trois sorties CAP et 1 piscine :)
ça fait aussi du bien d'alterner :)
0

#3514 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 19-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :orbea orca

Posté 08 janvier 2019 à 20h06

bonsoir a tous et bonne année par la même occasion :rolleyes: :rolleyes:

le forum reprend un peu vie c'est cool :lol:
pour ma pars j'ai fini l'année avec 5000km+ (50/50vtt/route) donc plutot content avec en plus 3 bonnes chutes a vtt entre septembre et le roc en octobre(2 sur le roc)
pour les sorties fofo il faudrait que l'on s'organise un peu mieu ce motive peu être un peu aussi <_< <_< les invitations via strava peuvent être une solution

pour 2019 pas trop d'objectif 3000km mini pour commencé et peu être une transvolquanique en septembre pas forcement envie d'aller au roc cette année :( donc a voir
0

#3515 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 10 janvier 2019 à 21h23

Bon, vous avez vu le parcours du Paris Nice 2019 ?
Ils vont faire péter tous nos kom !!
côte de Beynes, Orgerus, Gambais, Gambaiseul, côte de Beulle, les Flambertins ... !
Et tout ça, le 10 mars ! Jour du semi-marathon de Paris :(
Il faudra que je cours vite pour être rentré à temps, si j'arrive à rentrer chez moi !!

Et la deuxième étape fait un peu de VDC : les Bréviaires, auffargis, Senlisse ...

On est gâtés cette année :)
0

#3516 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 11 janvier 2019 à 10h31

Voir le messagecriiss, le 10 janvier 2019 à 21h23, dit :

Bon, vous avez vu le parcours du Paris Nice 2019 ?
Ils vont faire péter tous nos kom !!
côte de Beynes, Orgerus, Gambais, Gambaiseul, côte de Beulle, les Flambertins ... !
Et tout ça, le 10 mars ! Jour du semi-marathon de Paris :(
Il faudra que je cours vite pour être rentré à temps, si j'arrive à rentrer chez moi !!

Et la deuxième étape fait un peu de VDC : les Bréviaires, auffargis, Senlisse ...

On est gâtés cette année :)



Tu m'étonnes, parfois je compare mes temps de segments dans les Pyrénées par exemple... je prends peur et reste très humble... :blink:
J'essaierai d'aller les voir !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3517 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 11 janvier 2019 à 23h34

J’irai certainement faire un tour en fonction de la météo. Merci pour l’info criis. ;)
0

#3518 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 14 janvier 2019 à 11h04

Après, les temps des pros ... on est tellement dans un autre monde !
Entre des amateurs et des gars spécifiquement sélectionnés pour ça, qui s'entrainent quotidiennement avec des plans d'entraînement adaptés et une hygiène de vie spartiate ... forcément, les écarts sont grands.
Je ne les envierais quand même pas forcément, mais j'aimerais bien les voir passer ...
En tout cas, je regarderai les classements Strava après :)
Même pas sûr qu'ils prennent les KOM en fait ... après tout, les KOM sont fait pas de très bon amateurs en mode "je donne tout ce que j'ai pour le KOM" ... alors que là, ils vont passer en peloton en mode "je gère ma course"

Sinon, quasi pas roulé cette semaine. Juste 16 km en VTT avec mon fils, qui commence à bien se débrouiller !
Météo pas géniale, et pas trop d'envie pour le spinning. Bon, j'ai bien le droit d'avoir une semaine light :D
0

#3519 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 14 janvier 2019 à 12h22

80 bornes dimanche matin.

40 vent de dos, 40 vent horrible dans la tronche, en début de saison ça fait explosé les pelotons, il y en avait partout ! :lol:
Difficile de réguler un groupe avec ce vent !
Apparement les T° vont dégringoler encore...bon courage et bonne semaine !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3520 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 14 janvier 2019 à 14h26

Je préfère nettement une température basse, mais avec du soleil, que toute la grisaille qu'on a depuis quelques temps.
Et le vent ... bah, un peu de vent, ça me va bien. Les grosses rafales, ça fait peur :wacko: :(
0

#3521 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 01 février 2019 à 14h54

Salut les gars !

Après une petite pause d'environ deux semaines, je vais tranquillement reprendre :)
La pause était plus ou moins prévue (cicatrisation tatouage B)) ... et en fait, c'est pas mal tombé, tant du point de vue charge de travail que du point de vue condition climatique :lol:

Bref, je vais quand même essayer dès que possible de remonter sur une vélo (un vrai qui avance, pas juste celui du salon !!).
Et on verra ce que ça donne :)
Je pense que je ne devrais pas être trop perdu !
0

#3522 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 01 février 2019 à 21h46

Qu’est-ce que tu as fait de beau comme tatouage?
0

#3523 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 02 février 2019 à 18h37

Voir le messageLachelesfreins, le 01 février 2019 à 21h46, dit :

Qu’est-ce que tu as fait de beau comme tatouage?


Ah bah pour savoir, il faudra venir rouler avec moi au printemps :D
(il est sur le mollet)
1

#3524 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 16 février 2019 à 09h02

Hello à tous,

Qui aurait dit que le criiiss avait une âme de rebelle ( félicitation pour ton tatou ;) )

Bon les beaux jours arrivent le soleil me fait de l’œil, mes jambes gravement endormies ont envies d'aller bronzer (ok il ne faut pas rêver, il fait encore bien froid) !!

Bref, j'ai remis mon Addict sur nos routes ( route toujours en mauvais état presque autant que ma forme!!) . 2 sorties en 6 jours, presque un exploit, vu mon activité de cet hiver !!

Deux petites sorties de 44km où je suis revenu bien lessivé, mais content d'avoir le nez dehors!!

La petite anecdote, en remontant sur mon vélo, la semaine dernière, j'ai eu une impression bizarre sur les premiers mètres, je ne me sentais pas bien équilibré dessus comme d'habitude, limite mal adroit.. ( C'est pas bon de trop couper !!)

Sinon je propose que l'on ce fasse une petite sortie VDR Samedi prochain, je verrai bien un 60 km (normalement je fais une XC le dimanche, donc vu mon état de forme je préfère limiter les km) des partants ?

Sinon si la semaine est ensoleillé, enfin non pluvieuse je ne suis pas contre des sorties en fin de journée.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3525 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 16 février 2019 à 16h43

Salut krys !
Comment le dis, les journées ensoleillées, ça donne furieusement des fourmis dans les jambes ! Même si on se demande un peu comment s'habiller le matin ...

tient, je réalise que les 3/4 de mon message ont disparu :)
Décidément, je suis plus PC que téléphone :D

Bon, sinon : pour une sortie samedi : bah déjà, le samedi, c'est toujours compliqué. Et là, Samedi prochain, je pars pour Aix en Provence.
Avec le vélo ;) Donc, si tout se passe bien, je devrais au moins pouvoir faire le tour de la sainte victoire :)


Ah, et pour le tatouage : de nos jours, ce n'est plus vraiment un signe de rebellitude :D
Je pense que bien plus de monde qu'on imagine en a un ou plusieurs. D'ailleurs, c'est mon deuxième, le premier date de ... 2005 !
Mais bon, en général, je ne me présente pas en disant :" salut, moi c'est criiss, j'ai un tatouage" :D


Bon, je reprends aussi petit à petit le vélo.
Entre la pause fin Janvier et le temps un peu dégeu qui a suivi, plus une petite crève, je n'ai pas beaucoup roulé ce dernier mois ! Tout juste un peu de spinning.
Mais là, avec le beau temps ! Une petite sortie classique Vendredi midi, pour réaliser qu'il y a quand même du vent et que j'ai moyennement les jambes, et une autre hier.
Temps magnifique, mais froid ! A 9h du mat, ben ça caillait un peu quand même ... à certains moments , notamment du coté de Maule, j'ai eu bien froid aussi. Mais rien d'insurmontable.
Météo France annonçait 10 km/h de vent ... euh, il y en avait quand même nettement plus (enfin, j'espère).
Petite sortie de 55 km (je n'avais pas le temps pour plus) ... qui m'a quand même bien usé ! Le vent n'était pas souvent mon ami !
Je confirme que j'ai moyennement les jambes (bon, la sortie CAP de 15 km la veille n'a pas aidé), je n'aurais pas été forcément capable de me faire une sortie de, disons, 96 km :P
Mais tellement content de remonter sur le vélo et profiter de ce temps !

Le seul inconvénient, c'est le retour des allergies ... mais bon, je reprends la semaine au travail, je peux de nouveau échapper au pollen en prenant de grands bols d'air pollué de St Denis :lol:

Ce message a été modifié par criiss - 18 février 2019 à 10h03.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)