• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#3511 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 06 janvier 2019 à 16h14

Ba moi c’était mon premier 50km :lol:

En effet le temps était sec, là au moins c’est déjà plus sympa.
0

#3512 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 06 janvier 2019 à 22h00

BONNE ANNÉE 2019 à tous

Une première sortie en VDC ce matin, pas chaud du tout mais c’est quand même plus sympa que le HT :D
Pour moi 2018 c’est 4300kms (VdR,VTT,et Ht) et 1600kms en CaP. L’objectif de 2019 sera de faire aussi bien en CaP et de taquiner les 5000 à vélo :P
Bonne route à tous :)
0

#3513 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 08 janvier 2019 à 11h36

Bonne année à toi aussi !

J'ai pu voir en effet que tu avais bien couru en 2018 !!

De mon coté, l'objectif début 2018, c'était de faire autant en vélo (environ 3000 km), autant en piscine (160 km) et attaquer autant que faire se peut la CAP, en évitant de trop sacrifier vélo et piscine.
Et du coup, j'ai fait 4200 en vélo, 950 en CAP (ce qui est très très bien) et 145 en piscine. Bref, à part un peu a piscine, tout a augmenté, j'ai profité des pause midi pour courir au boulot, et des jours de télétravail pour de petites sorties vélo en plus (ce qui m'a permis d'avoir plus de caisse, pour faire ensuite des sorties plus longues les dimanches :) )
En tout, j'ai dépassé les 5200 km (objectif que je m'étais un peu fixé courant novembre) ... ce qui fait, tout confondu, une moyenne de plus de 100 km / semaine ;) (la piscine contribuant somme toute assez peu, par rapport au temps consacré ... donc ce cap de 100 km / semaine est plus un bonus qu'un vrai objectif).


Pour 2019 : bah je vais essayer de faire à peu près autant que 2018.
J'aurais sans doute un peu de mal en piscine, parce que j'irai plus souvent courir je crois ... et sauf blessure, j'augmenterai peut être un peu en CAP.
Reste à voir le vélo, j'imagine mal augmenter encore, question de disponibilité.
bon, le première semaine était pas si mal. Trois sorties vélo (bon, la première le 31/12, elle ne comptera pas pour 2019), trois sorties CAP et 1 piscine :)
ça fait aussi du bien d'alterner :)
0

#3514 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 19-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :orbea orca

Posté 08 janvier 2019 à 20h06

bonsoir a tous et bonne année par la même occasion :rolleyes: :rolleyes:

le forum reprend un peu vie c'est cool :lol:
pour ma pars j'ai fini l'année avec 5000km+ (50/50vtt/route) donc plutot content avec en plus 3 bonnes chutes a vtt entre septembre et le roc en octobre(2 sur le roc)
pour les sorties fofo il faudrait que l'on s'organise un peu mieu ce motive peu être un peu aussi <_< <_< les invitations via strava peuvent être une solution

pour 2019 pas trop d'objectif 3000km mini pour commencé et peu être une transvolquanique en septembre pas forcement envie d'aller au roc cette année :( donc a voir
0

#3515 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 10 janvier 2019 à 21h23

Bon, vous avez vu le parcours du Paris Nice 2019 ?
Ils vont faire péter tous nos kom !!
côte de Beynes, Orgerus, Gambais, Gambaiseul, côte de Beulle, les Flambertins ... !
Et tout ça, le 10 mars ! Jour du semi-marathon de Paris :(
Il faudra que je cours vite pour être rentré à temps, si j'arrive à rentrer chez moi !!

Et la deuxième étape fait un peu de VDC : les Bréviaires, auffargis, Senlisse ...

On est gâtés cette année :)
0

#3516 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 11 janvier 2019 à 10h31

Voir le messagecriiss, le 10 janvier 2019 à 21h23, dit :

Bon, vous avez vu le parcours du Paris Nice 2019 ?
Ils vont faire péter tous nos kom !!
côte de Beynes, Orgerus, Gambais, Gambaiseul, côte de Beulle, les Flambertins ... !
Et tout ça, le 10 mars ! Jour du semi-marathon de Paris :(
Il faudra que je cours vite pour être rentré à temps, si j'arrive à rentrer chez moi !!

Et la deuxième étape fait un peu de VDC : les Bréviaires, auffargis, Senlisse ...

On est gâtés cette année :)



Tu m'étonnes, parfois je compare mes temps de segments dans les Pyrénées par exemple... je prends peur et reste très humble... :blink:
J'essaierai d'aller les voir !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3517 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 11 janvier 2019 à 23h34

J’irai certainement faire un tour en fonction de la météo. Merci pour l’info criis. ;)
0

#3518 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 14 janvier 2019 à 11h04

Après, les temps des pros ... on est tellement dans un autre monde !
Entre des amateurs et des gars spécifiquement sélectionnés pour ça, qui s'entrainent quotidiennement avec des plans d'entraînement adaptés et une hygiène de vie spartiate ... forcément, les écarts sont grands.
Je ne les envierais quand même pas forcément, mais j'aimerais bien les voir passer ...
En tout cas, je regarderai les classements Strava après :)
Même pas sûr qu'ils prennent les KOM en fait ... après tout, les KOM sont fait pas de très bon amateurs en mode "je donne tout ce que j'ai pour le KOM" ... alors que là, ils vont passer en peloton en mode "je gère ma course"

Sinon, quasi pas roulé cette semaine. Juste 16 km en VTT avec mon fils, qui commence à bien se débrouiller !
Météo pas géniale, et pas trop d'envie pour le spinning. Bon, j'ai bien le droit d'avoir une semaine light :D
0

#3519 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 14 janvier 2019 à 12h22

80 bornes dimanche matin.

40 vent de dos, 40 vent horrible dans la tronche, en début de saison ça fait explosé les pelotons, il y en avait partout ! :lol:
Difficile de réguler un groupe avec ce vent !
Apparement les T° vont dégringoler encore...bon courage et bonne semaine !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3520 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 14 janvier 2019 à 14h26

Je préfère nettement une température basse, mais avec du soleil, que toute la grisaille qu'on a depuis quelques temps.
Et le vent ... bah, un peu de vent, ça me va bien. Les grosses rafales, ça fait peur :wacko: :(
0

#3521 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 01 février 2019 à 14h54

Salut les gars !

Après une petite pause d'environ deux semaines, je vais tranquillement reprendre :)
La pause était plus ou moins prévue (cicatrisation tatouage B)) ... et en fait, c'est pas mal tombé, tant du point de vue charge de travail que du point de vue condition climatique :lol:

Bref, je vais quand même essayer dès que possible de remonter sur une vélo (un vrai qui avance, pas juste celui du salon !!).
Et on verra ce que ça donne :)
Je pense que je ne devrais pas être trop perdu !
0

#3522 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 01 février 2019 à 21h46

Qu’est-ce que tu as fait de beau comme tatouage?
0

#3523 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 02 février 2019 à 18h37

Voir le messageLachelesfreins, le 01 février 2019 à 21h46, dit :

Qu’est-ce que tu as fait de beau comme tatouage?


Ah bah pour savoir, il faudra venir rouler avec moi au printemps :D
(il est sur le mollet)
1

#3524 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 16 février 2019 à 09h02

Hello à tous,

Qui aurait dit que le criiiss avait une âme de rebelle ( félicitation pour ton tatou ;) )

Bon les beaux jours arrivent le soleil me fait de l’œil, mes jambes gravement endormies ont envies d'aller bronzer (ok il ne faut pas rêver, il fait encore bien froid) !!

Bref, j'ai remis mon Addict sur nos routes ( route toujours en mauvais état presque autant que ma forme!!) . 2 sorties en 6 jours, presque un exploit, vu mon activité de cet hiver !!

Deux petites sorties de 44km où je suis revenu bien lessivé, mais content d'avoir le nez dehors!!

La petite anecdote, en remontant sur mon vélo, la semaine dernière, j'ai eu une impression bizarre sur les premiers mètres, je ne me sentais pas bien équilibré dessus comme d'habitude, limite mal adroit.. ( C'est pas bon de trop couper !!)

Sinon je propose que l'on ce fasse une petite sortie VDR Samedi prochain, je verrai bien un 60 km (normalement je fais une XC le dimanche, donc vu mon état de forme je préfère limiter les km) des partants ?

Sinon si la semaine est ensoleillé, enfin non pluvieuse je ne suis pas contre des sorties en fin de journée.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3525 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 16 février 2019 à 16h43

Salut krys !
Comment le dis, les journées ensoleillées, ça donne furieusement des fourmis dans les jambes ! Même si on se demande un peu comment s'habiller le matin ...

tient, je réalise que les 3/4 de mon message ont disparu :)
Décidément, je suis plus PC que téléphone :D

Bon, sinon : pour une sortie samedi : bah déjà, le samedi, c'est toujours compliqué. Et là, Samedi prochain, je pars pour Aix en Provence.
Avec le vélo ;) Donc, si tout se passe bien, je devrais au moins pouvoir faire le tour de la sainte victoire :)


Ah, et pour le tatouage : de nos jours, ce n'est plus vraiment un signe de rebellitude :D
Je pense que bien plus de monde qu'on imagine en a un ou plusieurs. D'ailleurs, c'est mon deuxième, le premier date de ... 2005 !
Mais bon, en général, je ne me présente pas en disant :" salut, moi c'est criiss, j'ai un tatouage" :D


Bon, je reprends aussi petit à petit le vélo.
Entre la pause fin Janvier et le temps un peu dégeu qui a suivi, plus une petite crève, je n'ai pas beaucoup roulé ce dernier mois ! Tout juste un peu de spinning.
Mais là, avec le beau temps ! Une petite sortie classique Vendredi midi, pour réaliser qu'il y a quand même du vent et que j'ai moyennement les jambes, et une autre hier.
Temps magnifique, mais froid ! A 9h du mat, ben ça caillait un peu quand même ... à certains moments , notamment du coté de Maule, j'ai eu bien froid aussi. Mais rien d'insurmontable.
Météo France annonçait 10 km/h de vent ... euh, il y en avait quand même nettement plus (enfin, j'espère).
Petite sortie de 55 km (je n'avais pas le temps pour plus) ... qui m'a quand même bien usé ! Le vent n'était pas souvent mon ami !
Je confirme que j'ai moyennement les jambes (bon, la sortie CAP de 15 km la veille n'a pas aidé), je n'aurais pas été forcément capable de me faire une sortie de, disons, 96 km :P
Mais tellement content de remonter sur le vélo et profiter de ce temps !

Le seul inconvénient, c'est le retour des allergies ... mais bon, je reprends la semaine au travail, je peux de nouveau échapper au pollen en prenant de grands bols d'air pollué de St Denis :lol:

Ce message a été modifié par criiss - 18 février 2019 à 10h03.

0

#3526 L'utilisateur est hors-ligne   sbi70 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CUBE GTC AGREE RACE

Posté 27 février 2019 à 17h35

Une petite visite chez mes amis de la route, d'ailleurs je croise certains sur le FFV.
Dommage que le temps tourne ces week ensoleillés ont permis de faire des belles sorties.
Dimanche dernier vers midi, dans la montée de Romainville (Milon la chapelle) nous avons aidé un cycliste en arret cardiaque, moment terrible et qui m'a decidé de m'inscrire à un vrai stage de secourisme.
Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur. J'ai preferé partir après avoir aidé au debut car il y avait foule entre les pompiers, le SAMU et meme la gendarmerie qui arrivait. :(
0

#3527 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 01 mars 2019 à 14h57

Voir le messagesbi70, le 27 février 2019 à 17h35, dit :

Une petite visite chez mes amis de la route, d'ailleurs je croise certains sur le FFV.
Dommage que le temps tourne ces week ensoleillés ont permis de faire des belles sorties.
Dimanche dernier vers midi, dans la montée de Romainville (Milon la chapelle) nous avons aidé un cycliste en arret cardiaque, moment terrible et qui m'a decidé de m'inscrire à un vrai stage de secourisme.
Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur. J'ai preferé partir après avoir aidé au debut car il y avait foule entre les pompiers, le SAMU et meme la gendarmerie qui arrivait. :(


Triste nouvelle en effet.

Faire un stage secouriste, cela devrait être obligatoire à tous, et évidement à l'école ( je crois que cela l'est enfin devenu à l'école).

Cela permettrait déjà en tant que secouriste de ne pas être gêné par des personnes qui ne comprennent pas le pourquoi de l'interventions ! C'est du vécu sur un accident sur un grave accident, je me suis fait gueuler dessus par une personne qui ne comprenait qu'il fallait ce pousser un peu pour intervenir, bref il y avait attroupement de gens qui regardait à 0.5 mètre de leur pied, sans absolument rien faire. Accident de moto avec 2 blessés grave dont un personne sans connaissance où personne n'ai venue la voir elle, mais tout le monde regardaient et commentaient !!
Alors déjà être formé cela permettrait déjà de mieux comprendre ceux qui agissent et de les écouter ( et peut-être d'agir) déjà éviter le sur accident ;-)
Le manque de bon sens des gens est souvent assez incroyable ( même parfois chez les professionnelles!! )
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3528 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 mars 2019 à 15h33

Salut tout le monde !

Je rejoins les avis précédents sur la formation secouriste.
Je l'ai faite (SST) ... après la naissance de mon premier. L'idée était de savoir quoi faire au cas où. Alors ok, c'était dans le cadre du travail, mais la motivation première était pour ma famille :)
Et franchement, c'est court, pas compliqué, ça permet de dédramatiser une situation et d'avoir un minimum de connaissances sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ne serait-ce que donner les bonnes infos quand on appelle les secours !!

Bref, quand on voit le fric et l'investissement pour la sécurité routière pour "économiser" quelques centaines de vies par an ... et l'impact que pourrait avoir une formation secouriste largement dispensée ... on a du mal à comprendre qu'il n'y ait pas plus d'activité autour de ça.

Sinon, courte semaine à Aix en provence ... c'est une région magique !
J'ai juste fait le tour de la sainte Victoire ... 62 km et environ 1000m de D+ ... le temps, les paysages ... tout était génial !
Dans le 78, on est déjà pas mal ... mais comparé à la provence !
ça me donne toujours envie de retourner vivre à Aix tout ça !!
Quand je pense qu'à l'époque, je ne faisais pas de vélo ! (quasi pas de sport tout court même !!)
1

#3529 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 09 avril 2019 à 20h41

Hello !

Si quelqu'un passe par ici ;)
JR pour ce week end ... je n'ai rien prévu, mais on peut s'inscrire sur place pour les circuits route ... quelqu'un a prévu d'y aller ?
0

#3530 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 10 avril 2019 à 10h49

Hello, pour une fois pas sur la JR cette année...
On a une petite sortie avec resto en milieu de parcours avec mon club...dommage.

J'étais dans le Morvan le WE dernier, vraiment un coin sympa pour faire du vélo, je recommande La Morvandelle pour ceux qui veulent s'essayer aux cyclosportives !

Bon ce soir ça sera entrainement au vélodrome pour moi :rolleyes: oui oui, j'ai pris un abonnement...venez y faire un tour à l'occaz c'est pas loin de chez vous !

@+
Seb.
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3531 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 11-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD12

Posté 11 avril 2019 à 19h50

Normalement jy serai à la JR ;)
0

#3532 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 avril 2019 à 08h34

Voir le messagecriiss, le 09 avril 2019 à 20h41, dit :

Hello !

Si quelqu'un passe par ici ;)
JR pour ce week end ... je n'ai rien prévu, mais on peut s'inscrire sur place pour les circuits route ... quelqu'un a prévu d'y aller ?


ha c'est toi qui a soulevé la poussière ;-)

Comment vont les copains du VDR 78 ?

Pour ma part saison difficile, je suis en retard par rapport aux années précédentes !

Toujours pas de sortie VDR 78 dans les tuyaux ?

Ce message a été modifié par Krystau - 18 avril 2019 à 11h32.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3533 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 11-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD12

Posté 18 avril 2019 à 10h39

Terminé pour ma part :(


Mon genou n a pas supporté mon test d enchaînement samedi 60 vélo suivi de 10 CAP...

Je suis contraint de tout abandonner (stage, ironman de Nice, 2eme saison blanche de suite...) et de repartir de 0 avec les médecins...
Pour combien de temps ? J en sais rien, mais c'est pas la joie :(

Ce message a été modifié par NicoWRC - 18 avril 2019 à 10h40.

0

#3534 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 avril 2019 à 11h33

Voir le messageNicoWRC, le 18 avril 2019 à 10h39, dit :

Terminé pour ma part :(


Mon genou n a pas supporté mon test d enchaînement samedi 60 vélo suivi de 10 CAP...

Je suis contraint de tout abandonner (stage, ironman de Nice, 2eme saison blanche de suite...) et de repartir de 0 avec les médecins...
Pour combien de temps ? J en sais rien, mais c'est pas la joie :(



Sincèrement je compatis Nico, pour être passer par là pendant de nombreuse année, lâche pas, trouve des palliatifs et avec la bonne équipe médicale, les solutions arriveront !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3535 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 avril 2019 à 15h13

Je viens souffler sur la poussière du topic ..

3ème course de route ce WE, de l'année pour ma part
J'ai couru lundi à Boutigny ( après un double ration de XC la veille 2 courses). Et enfin dans le peloton jusqu'à la fin !
J'arrive à mieux suivre les accélérations du peloton, j'ai même pas mal travaillé (trop) , pour revenir sur des échappées dangereuses en bouchant des gros trous, mais il m'en manque un peu pour réussir à sortir et créer des trous et donc partir !!
In fine, je vais chercher une 8éme place au sprint, sprint un peu mou, j'ai payé tous mes efforts du jour (et de la veille), mais je suis content, je retrouve des sensations perdues depuis 6 mois, petit à petit je remonte la pente !! :-)


Prochaine épisode à Gambais Dimanche et à Bièvres autour de la base 105 Mercredi :-)




[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3536 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 avril 2019 à 20h39

J'ai un copain qui vends un joli Bmc teammachine slr02 one , le tout très récent, si cela intéresse quelqu'un

https://www.troc-vel...1-1-2354356.htm

Image IPB
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3537 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 25 avril 2019 à 07h55

Chouette le BMC, ça devrait bien se vendre.

Faut garder le moral avec cette météo...je pensait aller à Meaux Samedi pour faire le 160kms de La Montapeine, un petit rallye sympa avant d’enchaîner le 1er mai avec La Vélostar91.
Vu le temps, tout est compromis... :(

Bon sinon grosse frayeur hier au vélodrome, un gars qui stress tout le monde (le genre de mec qui fait des vagues, ralenti, accélère...) depuis quelques semaines (le mercredi soir) a glissé du haut du virage en passant son relais (manque de vitesse)... il dégringole et fait un strike en bas et fauche 4 cyclistes dont 1 tandem...quel bruit sourd! Un gars est resté à l'agonie en attendant les pompiers (avec une prise en charge de la sécurité sur place), il est parti en souffrance sur une civière...ça refroidit pour la suite de la séance. Je m'en suis bien sorti, pas de chute puisque j'étais devant et venait de prendre le relais.

Bonne fin de semaine et à très vite pour une sortie VDR 78 !!!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3538 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 25 avril 2019 à 08h16

Voir le messageSébastien77, le 25 avril 2019 à 07h55, dit :

Chouette le BMC, ça devrait bien se vendre.

Faut garder le moral avec cette météo...je pensait aller à Meaux Samedi pour faire le 160kms de La Montapeine, un petit rallye sympa avant d’enchaîner le 1er mai avec La Vélostar91.
Vu le temps, tout est compromis... :(

Bon sinon grosse frayeur hier au vélodrome, un gars qui stress tout le monde (le genre de mec qui fait des vagues, ralenti, accélère...) depuis quelques semaines (le mercredi soir) a glissé du haut du virage en passant son relais (manque de vitesse)... il dégringole et fait un strike en bas et fauche 4 cyclistes dont 1 tandem...quel bruit sourd! Un gars est resté à l'agonie en attendant les pompiers (avec une prise en charge de la sécurité sur place), il est parti en souffrance sur une civière...ça refroidit pour la suite de la séance. Je m'en suis bien sorti, pas de chute puisque j'étais devant et venait de prendre le relais.

Bonne fin de semaine et à très vite pour une sortie VDR 78 !!!


Good luck pour toi Sébastien !! Je savais que le vélodrome c'est un truc dangereux, mais à te lire, certains ne sont pas au courant, sans en avoir fait cela semble demander une certaine discipline et une rigueur de comportement sur la piste !!
Je croise les doigts pour les personnes blessées!!


Pour la météo, apparemment le 31 et le 1 cela à l'air de passer :-) (un peu moins pour samedi, par contre :( )
Courage à toi pour ton 160km et ta vélostar :-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3539 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 01 mai 2019 à 10h37

Salut tout le monde !

Bon, il suffit que je parte en vacances pour que le forum se réveille :)
Une grosse semaine à Rome, c'était cool. Pas de sport, mais beaucoup de marche à pied ... c'est déjà ça :)

Bon, maintenant que je suis de retour, je vais reprendre mes habitudes ... essayer.
Rouler cet après midi, mais sans trop de plan parce qu'après une pause de presque 2 semaines, je ne sais pas trop où j'en suis.
Et sinon, avant de partir, j'ai fait une petite séance autour de la beulle ... je pense que je referais ... en mode entrainement dans les bosses quoi :)
Je crois que je manque de force ... et que ça me limite pas mal en montée.

Au moins, si j'ai bien compris, j'étais absent pendant une période de temps bien pourri ... c'est déjà ça
0

#3540 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 01 mai 2019 à 14h05

Voir le messageSébastien77, le 25 avril 2019 à 07h55, dit :

Chouette le BMC, ça devrait bien se vendre.

Faut garder le moral avec cette météo...je pensait aller à Meaux Samedi pour faire le 160kms de La Montapeine, un petit rallye sympa avant d’enchaîner le 1er mai avec La Vélostar91.
Vu le temps, tout est compromis... :(

Bon sinon grosse frayeur hier au vélodrome, un gars qui stress tout le monde (le genre de mec qui fait des vagues, ralenti, accélère...) depuis quelques semaines (le mercredi soir) a glissé du haut du virage en passant son relais (manque de vitesse)... il dégringole et fait un strike en bas et fauche 4 cyclistes dont 1 tandem...quel bruit sourd! Un gars est resté à l'agonie en attendant les pompiers (avec une prise en charge de la sécurité sur place), il est parti en souffrance sur une civière...ça refroidit pour la suite de la séance. Je m'en suis bien sorti, pas de chute puisque j'étais devant et venait de prendre le relais.

Bonne fin de semaine et à très vite pour une sortie VDR 78 !!!


Bon courage pour ta Vélostar !!
Tchao
JM



0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)