• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis roues Simano R501-30 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arthurlapomme 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 17-mai 13
  • Genre :Homme
  • Passion :Nature, cuisine, voyageS
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Via Nirone 7

Posté 07 novembre 2013 à 13h42

Bonjour à tous!! :D
Donc ayant des roues actuellement d'origine sur mon Bianchi Via nirone 7 tiagra assez lourde... J'envisage d'acheter des roues un peu plus légéres et SOLIDES !!

J'ai la possibilité d'avoir chez mon vélociste une paire de roues Shimano R501 30 "gris" de 2012 pour 103 euros au lieu de 129 euros (montage de la cassette comprise). Est ce une bonne paire de roues?
http://www.decathlon...id_8209306.html

J'étais plutôt parti pour une paire de roues Mavic ... J'avais vu l'entrée de gamme avec une paire de Mavic Aksium S mais à 250 euros.
Si je dois opté pour les Mavic je devrais attendre Noel :P

Alors que faire?

Merci pour vos réponses!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 07 novembre 2013 à 14h47

Voir le messageArthurlapomme, le 07 novembre 2013 à 13h42, dit :

Bonjour à tous!! :D
Donc ayant des roues actuellement d'origine sur mon Bianchi Via nirone 7 tiagra assez lourde... J'envisage d'acheter des roues un peu plus légéres et SOLIDES !!

J'ai la possibilité d'avoir chez mon vélociste une paire de roues Shimano R501 30 "gris" de 2012 pour 103 euros au lieu de 129 euros (montage de la cassette comprise). Est ce une bonne paire de roues?
http://www.decathlon...id_8209306.html

J'étais plutôt parti pour une paire de roues Mavic ... J'avais vu l'entrée de gamme avec une paire de Mavic Aksium S mais à 250 euros.
Si je dois opté pour les Mavic je devrais attendre Noel :P

Alors que faire?

Merci pour vos réponses!!



Bonjour ... perso, j'attendrais le père Noel et je me payerais celles là
---> http://www.sergeduto...sx9-noires.html
219€ pour 1380gr ... par rapport à des Aksium à 1800gr au même prix ou des R501 à 2kg, y'a pas photo ;)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 07 novembre 2013 à 16h23

Je ne peux que plussoyer toutptit! ;)
Les Aksium sont au dessus des R501 mais ça reste de l'entrée de gamme. J'ai les Ferrus depuis le début de saison et elles n'ont pas bougé. Elles sont super en montée mais je les emmène bien sur le plat aussi lors des coups de bourre avec les copains (bon... à côté de ça, je n'ai jamais eu de jantes carbones hautes pour comparer... :D ).
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Arthurlapomme 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 17-mai 13
  • Genre :Homme
  • Passion :Nature, cuisine, voyageS
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Via Nirone 7

Posté 08 novembre 2013 à 08h25

Merci pour vos réponses :)
La ce qui me fait réfléchir c'est l'opportunité de l'achat car 103 euros pour une paire de roues Shimano c'est bon marché et je n'aurais pas trop à me soucier des changements de roues plus tard.

Enfin si vous me conseillé d'attendre ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 513
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 08 novembre 2013 à 11h13

Les 501 se négocient plutôt à 50€ en occasion neuve (démontées de vélos neufs).
Bref je ne trouve pas non plus que c'est une bonne affaire.
Patchamama t'appelle, bro
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 08 novembre 2013 à 12h36

A 100 euros la paire il ne faut s'attendre à grand chose. Pour moi c'est balancer de l'argent par les fenêtres.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 08 novembre 2013 à 13h05

+1
A ce prix-là, tu vas acheter 2 fois... ;)
Fausse économie!
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Arthurlapomme 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 17-mai 13
  • Genre :Homme
  • Passion :Nature, cuisine, voyageS
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Via Nirone 7

Posté 08 novembre 2013 à 16h02

Salut!! bon j'ai été voir un autre vélociste entre midi et deux... Lui proposait la meme paire pour 50 euros je n'ai pas hésité il destock car nouvelles gammes qui arrivent. J'en avais marre de resserrer mes rayons tous les 2 minutes sur les origines... Au moins je serrais tranquille pour m’entraîner et je verrais à Noel :P

Le voilà monté :

Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 513
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 08 novembre 2013 à 16h27

Ah ben voilà, C'est pas terrible, mais à 50€ ça dépanne.
Patchamama t'appelle, bro
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 08 novembre 2013 à 16h32

Arthur a craquééééééééééééééééé ;)

J'ai les même gamins à la maison (17 ans et 25 ans)
on demande conseil à papa mais de toute façon on en fait qu'à sa tête :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que tu te feras quand même plaisir avec tes nouvelles roues ;)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Arthurlapomme 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 17-mai 13
  • Genre :Homme
  • Passion :Nature, cuisine, voyageS
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Via Nirone 7

Posté 08 novembre 2013 à 16h38

:lol: 21 ans, bientôt 22 ans mais ce sont mes sous! pas à papa ;)
50 euros c'est donné par rapport au prix de base ... Elle ont au moins le mérite d’être fiables par rapport aux anciennes.
Merci tous de même pour vos messages ;)

Ce message a été modifié par Arthurlapomme - 08 novembre 2013 à 16h38.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 26 novembre 2013 à 12h29

Excellent choix à ce prix !!,j'ai roulé 25000 km avec des R500 et je n'ai jamais eu le moindre soucis, aucun bris de rayon ni jeu quelconque, tout juste retendu 2 rayons sur la roue arrière
IL est de bon ton de dire du mal de l'entrée de gamme, ca fait très "connaisseur".

Par contre c'est plus des roues de cyclotourisme que de sport :unsure: .

Tu ne seras peut être pas enchanté par ces roues ?? ,mais il est plus que sur que tu n'auras aucun soucis de fiabilité ou de solidité avec elles.

Bonne route
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 26 novembre 2013 à 12h51

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 12h29, dit :

Excellent choix à ce prix !!,j'ai roulé 25000 km avec des R500 et je n'ai jamais eu le moindre soucis, aucun bris de rayon ni jeu quelconque, tout juste retendu 2 rayons sur la roue arrière
IL est de bon ton de dire du mal de l'entrée de gamme, ca fait très "connaisseur".



:lol:
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 26 novembre 2013 à 13h53

Histoire de faire rire tout le monde raconte TA PROPRE expérience quand à l'utilisation de ses roues :D :D
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 26 novembre 2013 à 17h57

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 13h53, dit :

Histoire de faire rire tout le monde raconte TA PROPRE expérience quand à l'utilisation de ses roues :D :D


Ici et . ;)

Je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum de se la jouer à qui a la plus grosse. Mais il y a un réel bénéfice à passer à des roues plus haut de gamme. Le poids, le rayonnage et les moyeux utilisés contribuent au comportement des roues. Les roues ont aussi un impact énorme sur le comportement du vélo et des roues bas de gamme brident ta monture, même sur un cadre d'entrée de gamme. Maintenant, c'est sûr que l'idéal est d'avoir un ensemble homogène cadre / roues / groupe...

Arthurlapomme est venu demander notre avis sur ses roues et on lui a donné, avec les conseils qui vont avec. Donc pas besoin de dénigrer les "connaisseurs" qui ont tous déjà testé ce genre de roues puisque rares sont les vélos livrés avec des roues milieu ou haut de gamme... Donc oui, nous parlons en connaissance de cause. Et nous n'avons jamais dit qu'elles étaient fragiles, mais pataudes et lourdes.

Ce message a été modifié par sermax - 26 novembre 2013 à 18h03.

"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 26 novembre 2013 à 19h30

+1
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 26 novembre 2013 à 20h23

Si tu t'étais donné la peine de lire ma réponse (simplement donné la peine !!) j'ai dis la mème chose :roues de très bonne qualité mais pas pour sportif

Je note qu'une fois de plus tu n'a aucun vécu ni expérience d'un produit que tu dénigre.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 26 novembre 2013 à 20h43

Si tu avais pris la peine de lire ma citation, tu aurais vu que je revenais sur ta remarque gratuite qui vise les participants de ce forum... :P

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 12h29, dit :

IL est de bon ton de dire du mal de l'entrée de gamme, ca fait très "connaisseur".


Pour info, je roule depuis 20 ans, d'abord en route puis en VTT et je reviens maintenant à mes premières amours. J'ai commencé la compétition sur un vieux Peugeot acier avec des roues moins bonnes que des R500! Je suis ensuite passé sur des Ultegra (de bonnes roues milieu de gamme mais molles) et des Mavic 501 (très bonnes à l'époque mais mal servies par des jantes Mavic d'entrée de gamme similaires à celles des R500). J'ai acheté l'an dernier un vieux Trek équipé de CFX-Mach1 très similaires aux R500. Et aujourd'hui j'ai des Ferrus SX9 (celles que je conseille) car je sais qu'elles représentent le meilleur rapport qualité-prix pour un acheteur au budget limité.
Bref, l'entrée de gamme reste l'entrée de gamme et ces roues OEM se valent, même à marques différentes, d'après ma modeste expérience et les retours des cyclistes de tout niveau que j'ai côtoyé.

Qui plus est, ta remarque qui dit que ce sont "plus des roues de cyclotourisme que de sport" ne veut pas dire grand chose. Les cyclotouristes sont des sportifs... ;)

Maintenant, je vais arrêter de répondre à ce que je considère comme étant un troll. ;)

Image IPB

:rolleyes:
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 513
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 26 novembre 2013 à 20h45

Voir le messagesermax, le 26 novembre 2013 à 20h43, dit :

Et aujourd'hui j'ai des Ferrus SX9 (celles que je conseille) car je sais qu'elles représentent le meilleur rapport qualité-prix pour un acheteur au budget limité.

Au budget et au poids limités ;)
Patchamama t'appelle, bro
1

#20 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 26 novembre 2013 à 20h49

Voir le messageloz, le 26 novembre 2013 à 20h45, dit :

Voir le messagesermax, le 26 novembre 2013 à 20h43, dit :

Et aujourd'hui j'ai des Ferrus SX9 (celles que je conseille) car je sais qu'elles représentent le meilleur rapport qualité-prix pour un acheteur au budget limité.

Au budget et au poids limités ;)


Yep! Et elles tournent encore nickel! :)
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 26 novembre 2013 à 21h07

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 20h23, dit :

Si tu t'étais donné la peine de lire ma réponse (simplement donné la peine !!) j'ai dis la mème chose :roues de très bonne qualité mais pas pour sportif

Je note qu'une fois de plus tu n'a aucun vécu ni expérience d'un produit que tu dénigre.


c'est quoi c'te caca nerveux pour une paire de roues :lol: :lol: :lol: ???
On a juste répondu gentillement a notre ami Arthur que des roues à 90€ qui pèse 1960gr la paire ... ne sont peut être pas le meilleur choix.
Après il est grand, la preuve, il les a achetées quand même ! je ne pense pas que Sermax se trompe en disant qu'il aurait mieux valu attendre un
peu et se payer une paire de Ferrus SX9 ... pis les R501 c'est des roues de tracteur épicétout ;) :P
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 27 novembre 2013 à 08h30

Pour information j'ai donné un avis différent du tien et cela t'agace ,ce n'est pas grave ,c'est simplement un reflet de ton ouverture d'esprit

Que tu considère que je sois un "troll??" c'est ton avis et je te le laisse volontiers.
Faute de "n'avoir toi même jamais roulé sur des R500" tu sais qu'elles ne valent rien !!et je trouve cela excellent :)

Bien sur SHIMANO se fait un devoir de faire des roues qui ne valent rien histoire de se saborder !

De même je met fin à une discussion tout aussi inutile que stérile sans pour autant te traiter de "troll??".Ca c'est de l'argument "troll" :lol: :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 27 novembre 2013 à 08h35

Voir le messagetouptit, le 26 novembre 2013 à 21h07, dit :

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 20h23, dit :

Si tu t'étais donné la peine de lire ma réponse (simplement donné la peine !!) j'ai dis la mème chose :roues de très bonne qualité mais pas pour sportif

Je note qu'une fois de plus tu n'a aucun vécu ni expérience d'un produit que tu dénigre.


c'est quoi c'te caca nerveux pour une paire de roues :lol: :lol: :lol: ???
On a juste répondu gentillement a notre ami Arthur que des roues à 90€ qui pèse 1960gr la paire ... ne sont peut être pas le meilleur choix.
Après il est grand, la preuve, il les a achetées quand même ! je ne pense pas que Sermax se trompe en disant qu'il aurait mieux valu attendre un
peu et se payer une paire de Ferrus SX9 ... pis les R501 c'est des roues de tracteur épicétout ;) :P

Ce qui me rassure c'est qu'avec des roues de "tracteur "j'ai eu plusieurs fois l'occasions de montrer celle de derrière à certains ,pas à tous bien sur ,tout le monde ne peut pas avoir un niveau identique au tien.

La bonne nouvelle c'est qu'Arthur sera pleinement satisfait de ces roues et tant pis pour ronchon et grincheux
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 27 novembre 2013 à 10h54

Voir le messageerdé 400, le 27 novembre 2013 à 08h35, dit :

Voir le messagetouptit, le 26 novembre 2013 à 21h07, dit :

Voir le messageerdé 400, le 26 novembre 2013 à 20h23, dit :

Si tu t'étais donné la peine de lire ma réponse (simplement donné la peine !!) j'ai dis la mème chose :roues de très bonne qualité mais pas pour sportif

Je note qu'une fois de plus tu n'a aucun vécu ni expérience d'un produit que tu dénigre.


c'est quoi c'te caca nerveux pour une paire de roues :lol: :lol: :lol: ???
On a juste répondu gentillement a notre ami Arthur que des roues à 90€ qui pèse 1960gr la paire ... ne sont peut être pas le meilleur choix.
Après il est grand, la preuve, il les a achetées quand même ! je ne pense pas que Sermax se trompe en disant qu'il aurait mieux valu attendre un
peu et se payer une paire de Ferrus SX9 ... pis les R501 c'est des roues de tracteur épicétout ;) :P

Ce qui me rassure c'est qu'avec des roues de "tracteur "j'ai eu plusieurs fois l'occasions de montrer celle de derrière à certains ,pas à tous bien sur ,tout le monde ne peut pas avoir un niveau identique au tien.

La bonne nouvelle c'est qu'Arthur sera pleinement satisfait de ces roues et tant pis pour ronchon et grincheux


Yoo tout doux l’ami … ou vois tu que l’on est agacé, ronchon et grincheux ? le seul qui monte sur ses grands chevaux ici, c’est toi ;)

C’est le principe d’un forum , quelqu’un pose une question et chacun exprime son avis
sur le sujet … après libre aux uns et aux autres d’adhérer ou non aux infos données.

Dans ce cas précis Arthur viens demander si le fait de changer ses roues Maddux
DRX4000 contre des shimR501 est intéressant ou s’il vaut mieux attendre Noel et se payer des Mavic Aksium ?
Nous sommes donc plusieurs à penser et donc lui dire que cette opération ne nous semble pas intéressante :unsure:

Je m’appuie personnellement sur le fait que les shimano R501 sont des roues données
par le site SHIMANO lui-même comme des roues de loisir …
Qu’elles pèsent 1960gr ... c’est du lourd quand même !
Qu’elles valent 90€ (2 jantes, 2 moyeux, 44 rayons) sans compter le transport, la marge shimano, la marge vendeur
… enfin bref , ça fait light quand même pour des composants de qualités.

Tout ça pour dire je pense D’Arthur aurait du attendre et se payer les aksium ou les Ferrus ;)
Voilà ! mais c’est juste un avis perso :)

Quand à ta p’tite phrase "tout le monde ne peut pas avoir un niveau identique au tien"
.... s’il te plait !!! ;) si ça c’est pas de la provoque d’entrée de gamme … mdrrr :lol: :lol:

Aller bonne journée ;)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 27 novembre 2013 à 11h21

Ben voila j'ai simplement affirmé qu'Arthur à fait un choix pas plus mauvais qu'un autre ,libre que cela te plaise ou non tout comma à d'autres!
C'est toi qui en rajoute point.

Aller bonne journée ,pardon allez bonne journée
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 27 novembre 2013 à 11h34

Voir le messageerdé 400, le 27 novembre 2013 à 11h21, dit :

Ben voila j'ai simplement affirmé qu'Arthur à fait un choix pas plus mauvais qu'un autre ,libre que cela te plaise ou non tout comma à d'autres!
C'est toi qui en rajoute point.

Aller bonne journée ,pardon allez bonne journée


Effectivement, nous respectons le choix d'Arthur ;)

T'as raison, je me suis planté aller est à l'impératif donc "ez" :)
Oupss par la même occase, pense à retirer l'accent sur le a de à fait, c'est le verbe avoir ... et à la fin de comme, c'est un e

Quand on peut s'aider, faut pas s'en priver :) ;)

Ce message a été modifié par touptit - 27 novembre 2013 à 11h36.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   erdé 400 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 26-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :EMERY (7)

Posté 27 novembre 2013 à 12h07

Aide toi et le ciel t'aidera :o
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Julien 38 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 211
  • Inscrit(e) : 04-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Isère 38
  • Vélo(s) Perso(s) :Time vxrs

Posté 27 novembre 2013 à 15h37

J'ai acheter les même pour rouler les jours de pluie
(Les carbones sous la pluie c'est pas top au freinage)
200km après j'ai remis les carbones et roule moins vite sous la pluie ;)
Et pour mon avis je préfère ne rien dire pour pas dire de gros mots :lol:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)