Voltek, le 03 mars 2015 à 22h16, dit :

Quoi, tu aurais préféré que je sois obnubilée par la femme? Ce qui m'intéresse c'est ce qui est en lien avec le vélo, donc l'homme en tenue cycliste, toi tu es attiré par les doigts, tu en vois partout

"Vos plus beaux doigts" - Des images en vrac Les photos délires de nos sorties... ou pas !
Posté 03 mars 2015 à 22h21
T'es vraiment attirée par les mecs ![]() Quoi, tu aurais préféré que je sois obnubilée par la femme? Ce qui m'intéresse c'est ce qui est en lien avec le vélo, donc l'homme en tenue cycliste, toi tu es attiré par les doigts, tu en vois partout ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 03 mars 2015 à 22h25
Pas par tout, mais sur ce topic, riens de plus normale, c'est un topic pour ça
![]()
Posté 03 mars 2015 à 22h59
Puisse que vous parlez de p'tit doigt ... ça y 'est !!!! le mien est libre ![]() Mais je ne peux pas dire qu'il marche normalement ![]() l'intérieur et donc vient en appuis contre l'annulaire ... ça vous a fait ça aussi ??? bon !!! on f'ra avec ![]() La prochaine gamelle le retordra peut être dans l'autre sens. Tu dois te sentir plus libre sans l'attelle. C'est normal qu'il soit encore un peu raide, par contre le mien est toujours resté dans l'axe. Que t'a dit ton toubib? Ha oui Fran, elle commencait à me gonfler cette attelle ... surtout sous la douche ![]() Pour le p'tit tordu, ça n'a pas l'air d'avoir choqué mon chirurgien (mais bon ! il n'a pas une réputation tip top) je verrai ça demain avec la p'tite kiné chez qui j'ai pris RDV ce soir ![]() Tu vas peut être changer de surnom alors ![]() J'ai parlé du petit doigt qui était raide ... pas d'autres extrémités ![]() ![]()
Pour ne plus s'occuper de toutes petites doigts ![]() Trouvé je sais plus où ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas du tout à la raideur que je pensais ![]() Mouai ... c'est pô beau "toutordu" et pis d'abord mon pseudo c'est ni toupti ni toutptit ... c'est touptit nonmého !!! ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 03 mars 2015 à 23h07
Puisse que vous parlez de p'tit doigt ... ça y 'est !!!! le mien est libre ![]() Mais je ne peux pas dire qu'il marche normalement ![]() l'intérieur et donc vient en appuis contre l'annulaire ... ça vous a fait ça aussi ??? bon !!! on f'ra avec ![]() La prochaine gamelle le retordra peut être dans l'autre sens. Tu dois te sentir plus libre sans l'attelle. C'est normal qu'il soit encore un peu raide, par contre le mien est toujours resté dans l'axe. Que t'a dit ton toubib? Ha oui Fran, elle commencait à me gonfler cette attelle ... surtout sous la douche ![]() Pour le p'tit tordu, ça n'a pas l'air d'avoir choqué mon chirurgien (mais bon ! il n'a pas une réputation tip top) je verrai ça demain avec la p'tite kiné chez qui j'ai pris RDV ce soir ![]() Tu vas peut être changer de surnom alors ![]() J'ai parlé du petit doigt qui était raide ... pas d'autres extrémités ![]() ![]()
Pour ne plus s'occuper de toutes petites doigts ![]() Trouvé je sais plus où ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas du tout à la raideur que je pensais ![]() Mouai ... c'est pô beau "toutordu" et pis d'abord mon pseudo c'est ni toupti ni toutptit ... c'est touptit nonmého !!! ![]() ![]() Oui garde le ce surnom, il est vraiment bien ![]()
Posté 04 mars 2015 à 07h27
B'jour ... je l'ai depuis l'age de 16/17 ans, 1m64 ça ne pardonne pas
![]() ![]()
Posté 04 mars 2015 à 10h44
B'jour ... je l'ai depuis l'age de 16/17 ans, 1m64 ça ne pardonne pas ![]() ![]() Ah oui, ça fait longtemps. Mais tu es plus âgé que moi, si ça continue je vais être la plus jeune du forum ![]() Sur un vélo tu es plus aérodynamique que certaines perches de plus de 1.90 m (non je vise personne), et tu connais l'adage " tout ce qui est petit est joli" ![]()
Tout mignon, mais dur de passer de telles oreilles sous un casque ![]() Ce message a été modifié par Fran - 04 mars 2015 à 10h44.
Posté 04 mars 2015 à 11h00
Posté 04 mars 2015 à 15h24
Ouah... la vilaine pensée myso, Voltek... j'aurai écri : " Tout ce qui est petit est charmant.
![]()
1m64 ça ne pardonne pas ![]() ![]() Ah... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Jojo le Rock - 04 mars 2015 à 15h25.
Un peu de tout, un peu de rien... Un vélo, moi dessus et c'est tout.
Posté 04 mars 2015 à 15h34
Oh, je ne suis pas complexé... n'est t'il pas d'usage de dire "Pas plus petit, mais moins haut" ?
![]()
Un peu de tout, un peu de rien... Un vélo, moi dessus et c'est tout.
Posté 04 mars 2015 à 16h23
Mon plus beau doigt je ne l'ai pas en photo : c'était mon petit doigt cassé, grâce auquel j'ai découvert le VDR
![]()
Posté 04 mars 2015 à 20h34
B'jour ... je l'ai depuis l'age de 16/17 ans, 1m64 ça ne pardonne pas ![]() ![]() Ah oui, ça fait longtemps. Mais tu es plus âgé que moi, si ça continue je vais être la plus jeune du forum ![]() Sur un vélo tu es plus aérodynamique que certaines perches de plus de 1.90 m (non je vise personne), et tu connais l'adage " tout ce qui est petit est joli" ![]()
Tout mignon, mais dur de passer de telles oreilles sous un casque ![]() B'soir Désolé si tu te retrouves entourée de vieux pédaleux grabataires ![]() Sinon Krachy, t'es sympa, je ressemble plus à gollum qu'à bilbo ![]()
Oh, je ne suis pas complexé... n'est t'il pas d'usage de dire "Pas plus petit, mais moins haut" ? ![]() Comme à dit coluche je crois ??? " LA BONNE TAILLE C’EST QUAND LES PIEDS TOUCHENT PAR TERRE !" ![]()
Posté 04 mars 2015 à 21h04
C'est quoi ces propos misogynes ![]() ![]() ![]() Mais j'ai remarqué que les hommes qui critiquent le plus les femmes sont ceux qui en ont peur et qui chez eux ne portent pas la culotte. Pauvre Voltek ![]()
Jojo on fait la même taille tous les deux ![]()
Mon plus beau doigt je ne l'ai pas en photo : c'était mon petit doigt cassé, grâce auquel j'ai découvert le VDR ![]() On va pouvoir créer un groupe de doigts cassés ![]() ![]() ![]()
Posté 04 mars 2015 à 21h15
Posté 04 mars 2015 à 22h55
A tient au fait ...
1er scéance avec ma p'tite kiné. Elle c'est bien occupé de mon extrémité elle l'a trouvé bien raide et a eu bien du mal à l'assouplir. Elle m'a bien confirmé qu'à mon age il faudra être patient, pour retrouver une pleine jouissance de celui ci, mais qu'elle allait faire de son mieux. Elle m'a également confirmé que sa forme tordue n'était pas normale ... enfin bref !!! mon petit doigt est récupérable ![]() ![]() Ce message a été modifié par touptit - 04 mars 2015 à 22h57.
Posté 04 mars 2015 à 23h07
oufti! T'as lui tendu quelle extrémité? ![]() Tout de suite Voltek, on dirait un gamin en pleine montée d'hormone ![]() ![]() ![]()
A tient au fait ... 1er scéance avec ma p'tite kiné. Elle c'est bien occupé de mon extrémité elle l'a trouvé bien raide et a eu bien du mal à l'assouplir. Elle m'a bien confirmé qu'à mon age il faudra être patient, pour retrouver une pleine jouissance de celui ci, mais qu'elle allait faire de son mieux. Elle m'a également confirmé que sa forme tordue n'était pas normale ... enfin bref !!! mon petit doigt est récupérable ![]() ![]() Ah, c'est plutôt rassurant! On a besoin de toutes ses extrémités, n'est-ce pas Voltek?
Posté 04 mars 2015 à 23h11
As tu des salles pensées ![]()
A tient au fait ... 1er scéance avec ma p'tite kiné. Elle c'est bien occupé de mon extrémité elle l'a trouvé bien raide et a eu bien du mal à l'assouplir. Elle m'a bien confirmé qu'à mon age il faudra être patient, pour retrouver une pleine jouissance de celui ci, mais qu'elle allait faire de son mieux. Elle m'a également confirmé que sa forme tordue n'était pas normale ... enfin bref !!! mon petit doigt est récupérable ![]() ![]() Ah, c'est plutôt rassurant! On a besoin de toutes ses extrémités, n'est-ce pas Voltek? Oui, oui, petites et grandes ![]()
Posté 04 mars 2015 à 23h14
As tu des salles pensées ![]()
A tient au fait ... 1er scéance avec ma p'tite kiné. Elle c'est bien occupé de mon extrémité elle l'a trouvé bien raide et a eu bien du mal à l'assouplir. Elle m'a bien confirmé qu'à mon age il faudra être patient, pour retrouver une pleine jouissance de celui ci, mais qu'elle allait faire de son mieux. Elle m'a également confirmé que sa forme tordue n'était pas normale ... enfin bref !!! mon petit doigt est récupérable ![]() ![]() Ah, c'est plutôt rassurant! On a besoin de toutes ses extrémités, n'est-ce pas Voltek? Oui, oui, petites et grandes ![]() Finalement, vu que tu ne penses qu'à ça, tu aurais pu faire l'éducation sexuelle de mon lapin, il aurait peut eu un peu de libido à ton contact ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|