• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lisbonne-Fatima- Cabo da Roca - Lisbonne Road Trip 2 days Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   mathor 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 14-juillet 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lisbonne, Portugal
  • Passion :Le cyclisme, la lecture, la bonne nourriture,...
  • Vélo(s) Perso(s) :Berg Fuego 20 {14 vitesses}

Posté 18 août 2015 à 10h48

Non, je n'ai pas pousse, je suis déjà arrive à Fatima avec le tendon d'Achille abîme... Impossible de poser correctement le pied par terre durant toute la soirée... Heureusement, j'avais les pédales automatiques pour le retour, alors j'ai préfère refaire chemin inverse en une fois avec juste une halte a midi pour me ravitailler...
Mais ca en valait la peine, j'ai vu de superbes paysages, des gens plus sympas que dans la capitale et très serviable, j'ai même assiste à une mini procession au sanctuaire le 14 et non le 15 août.

Mes cuisses se rappellent encore de ses fameuses montées, mais je m'étais ravitaille juste avant ce qui fait que j' ai quand même pu les monter, mais je me rends compte que dans de telles cotes un 7 vitesses est quand même vachement limite, va falloir que j'investisse...


Mes cuisses se rappellent encore de ses fameuses montees, mais je m'etais ravitalle juste avant ce qui fait que j' ai quand meme pu les monter, mais je me rends compte que dans de telles cotes un 7 vitesses est quand meme vachement limite, va falloir que j'investisse...
Sportivement votre
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 197
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :91, Tigery
  • Vélo(s) Perso(s) :Cinelli Vigorelli

Posté 18 août 2015 à 21h26

Le 14 au soir ils amènent la vierge marie de la chapelle au sanctuaire durant la veillée au bougie et le lendemain, après la très longue messe qui se tient de 9h a 12h30 environ, la vierge est ramenée du sanctuaire a la chapelle, c'est la procession aux mouchoirs.

Ca me donne envie de rerouler la bas mais avec mon velo d'ici car j'ai un giant la bas mais il est en 2v, 42/19 ou 52/19...

Si tu as des photos hésite pas.

Il y a quelques années j'avais fait Vilar formoso - fatima, les gens qu'on a rencontré étaient juste topissime et comme d'hab' se sont ceux qui ont le moins de moyens qui donnent le plus.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   mathor 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 14-juillet 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lisbonne, Portugal
  • Passion :Le cyclisme, la lecture, la bonne nourriture,...
  • Vélo(s) Perso(s) :Berg Fuego 20 {14 vitesses}

Posté 19 août 2015 à 10h21

Voir le messageZiziVert, le 18 août 2015 à 21h26, dit :

Le 14 au soir ils amènent la vierge marie de la chapelle au sanctuaire durant la veillée au bougie et le lendemain, après la très longue messe qui se tient de 9h a 12h30 environ, la vierge est ramenée du sanctuaire a la chapelle, c'est la procession aux mouchoirs.

Ca me donne envie de rerouler la bas mais avec mon velo d'ici car j'ai un giant la bas mais il est en 2v, 42/19 ou 52/19...

Si tu as des photos hésite pas.

Il y a quelques années j'avais fait Vilar formoso - fatima, les gens qu'on a rencontré étaient juste topissime et comme d'hab' se sont ceux qui ont le moins de moyens qui donnent le plus.


J'ai pas enormement de photos, j'avais trop mal a mon tendon d'achille pour avoir l'envie de faire enormement de photos...

Mon prochain objectif c est Lisbonne-Cabo da Roca pour ensuite faire Lisbonne-Lagos (en plus de 2 jours cette fois-ci) :lol:

Si un jour tu descends sur lisbonne avec ton velo fais signe ^^
Sportivement votre
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)