• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Billard pour faire le hamster à Vincennes... peut-être possible avec le budget participatif Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 02 septembre 2015 à 18h00

Salut,

je sais bien que faire le hamster à Vincennes est au cyclisme ce que le gâteau au yaourt est à la pâtisserie, ce que la pâte à sel est à la sculpture, ce que la masturbation est à une sexualité épanouie : un succédané, un mieux que rien, un ersatz qui permet de pratiquer malgré tout en attendant des jours meilleurs.

Bref, quand on vit dans ce coin là et qu'on n'a qu'1h30 douche comprise pour aller pédaler, y a pas beaucoup mieux... C'est pourquoi j'invite opportunément toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par l'état du revêtement du polygone à cliquer sur ce lien et à ne pas oublier d'aller voter quand il sera temps :)

A+

Vidof
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 03 septembre 2015 à 16h26

Bien noté !
Je suis moi aussi un habitué.
Même si le polygone n'est bien QUE tout ce que tu en dis ( avec humour ! )je suis bien content de travailler pas très loin pour y faire des sorties nerveuses, quand il y a de la concurrence, à la pause méridienne( un peu rallongée la "pause"... ) ou à la sortie du boulot.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)