Posté 19 décembre 2016 à 14h54
Je fais remonter ce topic parce que Rose bike le mérite amplement. Service après vente déplorable.
Je commande un casque à 220 boules en stock le 5 juin pour les courses de tri de juin / juillet.
Après divers mails, ou il me disent qu'ils expédient ça, qu'ils comprennent pas, c'est sensé être envoyé, je reçois le 25 juillet un remboursement via paypal. Le casque est resté en stock pendant toute la période.
Bon, je me dis qu'ils sont nuls, mais au moins honnête sur le remboursement.
Le 15 aout, je reçois un avis d’expédition, et quelques jours après je reçois un casque, mais sans la visière qui devait être fournie avec. Bon, ok, ils sont vraiment nuls, mais je vais pas me plaindre pour la visière.
Fin novembre, ils ont du faire leurs comptes, je reçois un mail comme quoi je dois payer. Bon, ok, après une petite négociation pour leur renvoyer le casque, ben oui, j'en ai plus besoin, j'ai fais les courses que je voulais faire avec sans l'avoir, je fini par leur proposer simplement de le payer si ils m'envoient la visière qui manque.
La seule réponse que j'ai est invariablement est qu'ils ne veulent rien entendre et qu'il faut avant payer sinon le 24/12 ils envoient le dossier à la société de recouvrement.
Donc
1 : Pour moi, c'est quand même des gros cons. Ils font de la merde de A à Z sur leurs envoies et n'assument rien. C'est même pas un geste commercial que je demande, c'est simplement d'envoyer ce qui a été commandé.
2 : vous feriez quoi à ma place?