• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sav Rose Bike inquiètant Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Sbukx 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 13-janvier 16

Posté 27 janvier 2016 à 21h23

Voir le messageJex VTT-Gard, le 27 janvier 2016 à 21h03, dit :

Voir le messageSbukx, le 26 janvier 2016 à 21h33, dit :

Suite à de nombreux échanges de mails, coups de téléphone, le vélo est reparti encore une fois chez Rose pour normalement un changement de cadre.
J'attends à présent de voir si le retour se passe bien! Voila pour les dernières news.

Changement de cadre, c'est professionnel, bon point pour Rose :)

Vu les dégâts sur le cadre, le changement me parait incontournable. Pour le côté professionnel je suis encore un peu sur la réserve: j'aurais préféré que Rose gère le problème directement quand ils ont reçu le colis défoncé. Est-ce que je suis trop exigeant? A voir quand il me l'auront renvoyé.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Sbukx 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 13-janvier 16

Posté 03 février 2016 à 13h57

Mauvaise limonade!!!

Suite au silence radio assez long j'ai recontacter Rose bike. Et là je tombe sur le cul, voici leur réponse: "le sav va te proposer un "crash remplacement" (nouveau cadre pour 50%).Bon! pour le serrage rapide de roue qu'ils ont perdu je peux m'assoire dessus et comme je suis con et susceptible je refuse de leur racheter un nouveau cadre même à 50%. J'irai l'acheter plein pot ailleurs.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 03 février 2016 à 14h07

Voir le messageSbukx, le 03 février 2016 à 13h57, dit :

Mauvaise limonade!!!

Suite au silence radio assez long j'ai recontacter Rose bike. Et là je tombe sur le cul, voici leur réponse: "le sav va te proposer un "crash remplacement" (nouveau cadre pour 50%).Bon! pour le serrage rapide de roue qu'ils ont perdu je peux m'assoire dessus et comme je suis con et susceptible je refuse de leur racheter un nouveau cadre même à 50%. J'irai l'acheter plein pot ailleurs.


:(

Je n'ai plus tout le fil en mémoire, si ce n'a pas encore été fait, il te reste à passer par une assistance juridique,
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kaillou38 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 09-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :beaucoup

Posté 19 décembre 2016 à 14h54

Je fais remonter ce topic parce que Rose bike le mérite amplement. Service après vente déplorable.

Je commande un casque à 220 boules en stock le 5 juin pour les courses de tri de juin / juillet.

Après divers mails, ou il me disent qu'ils expédient ça, qu'ils comprennent pas, c'est sensé être envoyé, je reçois le 25 juillet un remboursement via paypal. Le casque est resté en stock pendant toute la période.

Bon, je me dis qu'ils sont nuls, mais au moins honnête sur le remboursement.

Le 15 aout, je reçois un avis d’expédition, et quelques jours après je reçois un casque, mais sans la visière qui devait être fournie avec. Bon, ok, ils sont vraiment nuls, mais je vais pas me plaindre pour la visière.

Fin novembre, ils ont du faire leurs comptes, je reçois un mail comme quoi je dois payer. Bon, ok, après une petite négociation pour leur renvoyer le casque, ben oui, j'en ai plus besoin, j'ai fais les courses que je voulais faire avec sans l'avoir, je fini par leur proposer simplement de le payer si ils m'envoient la visière qui manque.

La seule réponse que j'ai est invariablement est qu'ils ne veulent rien entendre et qu'il faut avant payer sinon le 24/12 ils envoient le dossier à la société de recouvrement.

Donc
1 : Pour moi, c'est quand même des gros cons. Ils font de la merde de A à Z sur leurs envoies et n'assument rien. C'est même pas un geste commercial que je demande, c'est simplement d'envoyer ce qui a été commandé.
2 : vous feriez quoi à ma place?
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Ploc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 30-mai 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Radon R1 105

Posté 19 décembre 2016 à 15h23

Je dirais que je n'ai jamais reçu de casque. AU pire tu le renvoies et tu rachètes éventuellement ailleurs.
A l'avenir j'achèterais sur n'importe quel autre site qui s'aligne sur le prix le plus bas.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)