• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet Paris Béziers Défi de trajet Paris Béziers pour un débutant absolu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Renaud 4 chemins 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 09-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Aucun pour l'instant

Posté 09 juillet 2016 à 08h59

Bonjour à tous !

Je me présente : je suis Renaud, 35 ans Paris, débutant absolu en vélo, et dans la vie je suis chef de projet informatique.

Je n'ai aucun entraînement physique (je pèse 103kg, même si on ne dirait pas en me voyant), ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allé à la muscu, je n'ai aucun cardio... Mais je suis têtu ! Et je me suis lancé le défi de faire le trajet Paris - Béziers à vélo le 30 juillet (j'ai déjà tenté une première fois il y a 15 ans environ et me suis arrêté à Millau pour prendre le train).

Oui je sais, c'est très probablement irréaliste (je me suis lancé le défi de le faire en 2 jours porte à porte), oui je sais il y a de fortes chances que je n'y arrive pas, voire que je meure en route... Je sais tout ça, mais peu importe ! Je suis décidé à me lancer à fond dans ce défi, et je viens auprès de vous pour obtenir quelques conseils avisés (autres que "abandonne ton défi l'ami", on me l'a déjà servi à toutes les sauces dans mon entourage :) ).

Mes oncles ont fait ce trajet en 3 jours quand ils étaient jeunes, j'aimerais faire au moins aussi bien.