• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut à tous J'arrive sur la route, peut-être.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Samos 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-mai 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Banshee Spitfire, Canyon Endurace

Posté 08 août 2016 à 07h58

Salut à tous,

Je me présente rapidement, avant d'aller glaner des informations dans d'autres sections du forum. Sam, 37 ans, j'habite en Suisse. Je pratique depuis 20ans le VTT. Ma pratique du VTT a évolué du cross pur à l'enduro ou plutôt le Randuro. On cherche les belles descentes, que ce soit en plaine (parce qu'on en trouve si si) ou en montagne, mais on y accède principalement à la pédale ou au portage. Je suis équipé d'un vélo polyvalent mais axé sur le plaisir en trail technique (Banshee Spitfire pour ceux que ça pourrait intéresser). Mais me voilà ici... Je vous doit bien une petite explication.

J'étais très réfractaire à la route lorsque j'ai commencé à faire du vélo. J'ai essayé mais ça ne m'a pas plu du tout. Le temps faisant, j'apprécie les paysages, les grandes virées sans recherche de la performance ultime. Mon historique médical me pousse également à étoffer mes activités physiques par de la route. Sur les deux dernières années, je me suis flingué le ménisque interne du genou gauche, puis, parce que j'ai laissé trainer et que je ne me suis par remuscler correctement, c'est le tendon rotulien qui a pris. Je suis en convalescence en ce moment. Reprise en douceur de la course à pied pour voir comment ça va. Côté vélo aucun soucis. J'ai dû toutefois remuscler ma cuisse gauche et dans cette optique aussi, la route me ferait du bien.

Comme on dit chez nous, voilà voilà....
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fredow 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Passion :Velo,Photo,Musique
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10

Posté 17 août 2016 à 12h53

Bienvenue Sam , tu vas voir que la route c'est un tres bon moyen de se refaire une santé :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   markknopfler 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-août 16
  • Vélo(s) Perso(s) :focus cayo 105 mix

Posté 17 août 2016 à 12h54

bienvenue a toi
0

Partager ce sujet :