• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alltricks.fr Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alltricks.fr 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

Posté 27 octobre 2016 à 09h48

Bonjour à toutes et à tous,

Je représente la société Alltricks, si vous ne nous connaissez pas encore, voici une rapide présentation :

Alltricks, c'est plus de 150 passionnés de vélo sous toutes ses formes : VTT, Vélo de route, BMX, Fixies, Cyclosport, Cyclo cross...
Nous proposons plus de 500 marques dont les plus grandes: Shimano, Sram, RockShox, Mavic, Campagnolo, Selle Italia, Fizik, Michelin, Maxxis, Hutchinson ou encore Schwalbe. Plus de 150 000 produits répartis de la transmission (dérailleurs, pédaliers) jusqu'à l'équipement du pilote en passant par la nutrition ou les GPS vélos.
Nous vous offrons la possibilité de faire évoluer votre vélo et de profiter de notre expertise technique où que vous soyez et à tout moment ! Nous répondons à toutes vos questions de compatibilités, montages et entretien. Nous sommes mêmes capables de vous donner la météo dans votre région si vous le souhaitez. Nous faisons le maximum pour vous garantir la meilleure qualité de service au quotidien, c'est ça le service Alltricks.

Sportivement,

Olivier - Alltricks.fr

Ce message a été modifié par Alltricks.fr - 27 octobre 2016 à 09h48.

ALLTRICKS, VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE VÉLO ET RUNNING
Toute l'actualité vélo & running : http://blog.alltricks.fr/
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 27 octobre 2016 à 19h22

Je ne sais pas si votre post restera ici de part son coté coup de pub ;)

Mais je dois dire que j'apprécie le sérieux de votre site (encore récemment sur des questions au sujet
de boitier de pédalier auxquelles vous avez répondu vite et de façon très pro) et sur la qualité de vos
produits. Vous avez même été jusqu'à respecter votre garantie d'alignement de prix si on trouve moins
cher ailleurs sur une paire de SPIUK 16RC ... respect

Je pense que votre présence pourrait être un atout sympa pour nous guider dans nos achats ... et pourquoi
pas pour nous glisser des p'tits codes réduc :lol: ;) ... donc bienvenue sur le forum.

Ce message a été modifié par touptit - 27 octobre 2016 à 19h22.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 27 octobre 2016 à 20h48

+1, je suis bien évidemment contre ce genre de topic publicitaire, je ne pense pas qu'il soit dans l'esprit de notre forum.
Je laisse le soin à notre Krachy de décider.

Ce n'est en rien une quelconque animosité envers votre société, je suis client, et je fais souvent référence à votre site/produits sur notre forum si besoin. Mais dans ce cas c'est mon avis libre et désintéressé à un autre forumeur.
Par ailleurs je n'ai jamais vu sur notre forum d'avis négatifs (je ne suis pas le seul à vous citer), c'est que de la "bonne publicité". Attention donc que votre topic/publicité ne se trouve pas perçu comme une "mauvaise intention" et soit plus négative que positive.

Vieux client, quand vous ne faisiez que du VTT, je suis aussi sur le forum "Vélovert" et je ne peux qu'y constater une dérive inadmissible pour moi: le topic dédié est devenu votre mailbox et contact SAV !
A ne pas reproduire ici.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 27 octobre 2016 à 21h38

Je constate que le malware commence ces ravages :http://forum.veloderoute.com/topic/4546-ou-trouver-manivelle-velo/page__p__55088#entry55088
Ce post est inacceptable, il vient de plus sous mon post qui renvoyait sur ce site ... je commence déjà à regretter ... d'ici que je me mette à faire de la mauvaise pub, y pas loin ....

Krachy, au secours !!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Velizienne 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 23-juillet 13
  • Genre :Femme
  • Lieu :Vélizy-Villacoublay (78)
  • Passion :vélo, photo, famille
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 675 - Bad Boy 4

Posté 28 octobre 2016 à 07h36

Voir le messagesantachristain, le 27 octobre 2016 à 21h38, dit :

Je constate que le malware commence ces ravages :http://forum.veloderoute.com/topic/4546-ou-trouver-manivelle-velo/page__p__55088#entry55088
Ce post est inacceptable, il vient de plus sous mon post qui renvoyait sur ce site ... je commence déjà à regretter ... d'ici que je me mette à faire de la mauvaise pub, y pas loin ....

Krachy, au secours !!!


j'ai utilisé le bouton "signaler", tu devrais le faire aussi ;)

Ce message a été modifié par Velizienne - 28 octobre 2016 à 07h36.

https://www.strava.com/athletes/6227756
http://velizienne.fr
http://ellesfontduvelo.com/author/velizienne
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 946
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 28 octobre 2016 à 08h02

Sur le forum, nous n'acceptons que les conseils... Mais pas les promos ou les ventes déguisées ;-)
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Alltricks.fr 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

Posté 28 octobre 2016 à 08h56

Voir le messageKrachy, le 28 octobre 2016 à 08h02, dit :

Sur le forum, nous n'acceptons que les conseils... Mais pas les promos ou les ventes déguisées ;-)


Je ne suis pas là pour polluer vos posts. Je suis là partager des expériences, des conseils,... On recherche des retours d'expériences. Si vous êtes déjà très satisfait de notre site, c'est top.
Rassurez-vous je ne vais pas vous inonder de promotions, de teasers.

A bientôt, j'espère ;)

Sportivement,

Olivier
ALLTRICKS, VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE VÉLO ET RUNNING
Toute l'actualité vélo & running : http://blog.alltricks.fr/
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Alltricks.fr 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

Posté 28 octobre 2016 à 09h04

Voir le messagetouptit, le 27 octobre 2016 à 19h22, dit :

Je ne sais pas si votre post restera ici de part son coté coup de pub ;)

Mais je dois dire que j'apprécie le sérieux de votre site (encore récemment sur des questions au sujet
de boitier de pédalier auxquelles vous avez répondu vite et de façon très pro) et sur la qualité de vos
produits. Vous avez même été jusqu'à respecter votre garantie d'alignement de prix si on trouve moins
cher ailleurs sur une paire de SPIUK 16RC ... respect

Je pense que votre présence pourrait être un atout sympa pour nous guider dans nos achats ... et pourquoi
pas pour nous glisser des p'tits codes réduc :lol: ;) ... donc bienvenue sur le forum.


Merci pour votre commentaire :) Cela fait plaisir !!! Je m'efforce comme l'ensemble de mes collègues a toujours apporter des réponses à vos interrogations. Je suis là aussi pour vous aider dans votre pratique. Mais aussi votre pratique ;) A bientôt Olivier
ALLTRICKS, VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE VÉLO ET RUNNING
Toute l'actualité vélo & running : http://blog.alltricks.fr/
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 946
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 02 novembre 2016 à 08h36

Sans demande particulière et express de leur part, merci de ne pas contacter les membres du forum par MP !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)