• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Récupération Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tristan 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14-janvier 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Trek Alpha series

Posté 18 mars 2017 à 15h28

bonjour à tous,
je débute et j'en suis à environ 150km/semaine.
Mon problème est que mes 3 ou 4 sorties sont toujours sur les derniers jours de la semaine.
je n'ai donc aucune récupération pendant 4 jours avant d'avoir 3 jours sans rien.
A votre avis faut il que je diminue le nombre de sorties en fin de semaine?
Merci
Tristan

Ce message a été modifié par tristan - 19 mars 2017 à 09h22.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 20 mars 2017 à 19h29

Bonjour ,je ne suis qu'un cycliste lambda et assez agé ,donc mes conseils sont peut être mauvais.
Pour tes débuts ,si tu sors 3 ou 4 fois en fin de semaine pour 150 kms tu n'as pas besoin de récup , au contraire faire plusieurs petites sorties devrait te faire progresser et augmenter tes distances .
Bon courage et persévères !!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tristan 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14-janvier 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Trek Alpha series

Posté 21 mars 2017 à 14h15

D'accord merci de toute façon je pense que je les aurai faites quand memes parce que j'adore ça.
Tristan
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ArnoM57 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 27-septembre 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hettange Grande (57330)
  • Passion :Velo moto et boxe
  • Vélo(s) Perso(s) :Velo B'twin triban 5

Posté 21 mars 2017 à 14h38