• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour de la Rochelle Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cycleur 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25-mars 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Rochelle
  • Passion :Bonjour. J'ai qu'une seule passion dans la vie et c'est le vélo. Depuis mon tendre enfance j'ai toujours aimé roulé à vélo et aujourd'hui, cet engin n'a pas de secret pour moi. Et cerise sur le gâteau, je suis devenu vendeur et réparateur de Vélo électrique à la Rochelle.
  • Vélo(s) Perso(s) :Peps Pliant

Posté 25 mars 2017 à 03h43

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce forum et je tenais à me présenter. Je suis habitant de la Rochelle et vendeur de vélo électrique. J'ai toujours eu un amour fou pour les VTT et j'ai même participé à des randonnées dans les Charpentes. Aujourd'hui, on peu dire que j'ai pas raté ma vocation car je suis toujours dans le secteur. En tout cas je suis pas bon en présentation, mais j'espère être le bienvenu parmi vous. Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 26 mars 2017 à 20h01

Voir le messagecycleur, le 25 mars 2017 à 03h43, dit :

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce forum et je tenais à me présenter. Je suis habitant de la Rochelle et vendeur de vélo électrique. J'ai toujours eu un amour fou pour les VTT et j'ai même participé à des randonnées dans les Charpentes. Aujourd'hui, on peu dire que j'ai pas raté ma vocation car je suis toujours dans le secteur. En tout cas je suis pas bon en présentation, mais j'espère être le bienvenu parmi vous. Merci


B'soir ... bienvenue sur le forum ;) belle ville La Rochelle.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)