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cycle cattin, acier ou pas ?#1Posté 12 avril 2017 à 09h11
bonjour à tous.
je suis chargé de vendre ce vdr. étant pur produit du vtt (pour l'instant...), je désire que vous me donniez des infos sur ce vélo car je sèche... matière du cadre ? je suppose acier mais bon... il est équipé campagnolo chorus pour la transmission et les freins. taille: H 53 / L55. pas roulé depuis 3 ans, mais appartenais à un vrai cycliste. (je ne peut pas le prendre, moi c'est plutôt 48/50 qu'il me faut...) bien sur un prix de vente conseillé de façon à ne léser personne. merci et bonne route. #2Posté 12 avril 2017 à 18h20 jojarium, le 12 avril 2017 à 09h11, dit :
bonjour à tous. je suis chargé de vendre ce vdr. étant pur produit du vtt (pour l'instant...), je désire que vous me donniez des infos sur ce vélo car je sèche... matière du cadre ? je suppose acier mais bon... il est équipé campagnolo chorus pour la transmission et les freins. taille: H 53 / L55. pas roulé depuis 3 ans, mais appartenais à un vrai cycliste. (je ne peut pas le prendre, moi c'est plutôt 48/50 qu'il me faut...) bien sur un prix de vente conseillé de façon à ne léser personne. merci et bonne route. Bonjour, je ne serai pas d'un grand secours, mais bon, en ce qui concerne le cadre, s'il n'y a rien de spécifique, il reste l'aimant!!! Il tombe : alu, il colle: acier Miguel
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
#3Posté 12 avril 2017 à 18h56
Bonne idée
Ça fera avancer (un peu)le schmimblic... Pour le reste on va attendre un peu ☺ Ce message a été modifié par jojarium - 12 avril 2017 à 19h02. #5Posté 02 mai 2017 à 22h44
C'est bien de l'acier, une série de tube dédacciai, donc un bon cadre acier, équipé en chorus 9v.
C'est un vélo plutôt haut de gamme dans le contexte de l'époque. S'il n'y a pas de gros frais à prévoir, tu peux en tirer au moins 250€. Partager ce sujet :
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