• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

périnée DOULEUR PERINEE Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   paglia orba 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07-mars 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :CORSE
  • Passion :RANDO MONTAGNE, VELO, TIR
  • Vélo(s) Perso(s) :en recherche

Posté 09 mai 2017 à 17h27

Je roule depuis 3 ans avec une selle SPECIALIZED TOUPE (évidée) et j'ai toujours eu des douleurs au périnée surtout cette année ou j'ai d'énormes difficultés à rouler normalement ....intenable au bout de 20 minutes.....j'ai les cuissards qu'il faut (haut de gamme) que faire ? refaire un reglage du velo ? changer de selle si oui quelle serait la plus adaptée pour ne plus souffrir.....merci d'avance pour avis
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 09 mai 2017 à 19h50

Bonsoir ,j'ai eu les mêmes soucis que toi et aprés avoir essayé 5 selles pendant plusieurs mois ,j'ai enfin trouvé celle qui me va , c'est une selle non conventionnelle qui m'a valu nombreuses moqueries et autres risées, mais je m'en moque puisque maintenant je peux faire du vélo sans souffrances du coté périnée ,fesses etc...
Il s'agit d'une selle de marque :Daniel Proust ,c'est le modèle " Hautacam " que j'ai , les particularités de ces selles sont:pas de bec de selle et appui monté sur un axe pivotant, au début c'est surprenant mais aprés quelques sorties et un centaine de kms c'est top!!!!! et fini les douleurs.
Vas voir le site" Daniel Proust ", c'est bien fait et trés explicite.
https://www.selle-proust.fr/

P.S.: la mienne je l'ai trouvée d'occase sur le net.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme