• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

courses Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 26 mai 2017 à 10h50

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h39, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 10h26, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 07h55, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 07h16, dit :

Le problème pour Quintana (que j'aime beaucoup) c'est qu'à mon avis il est tout simplement à fond... il pourrait faire plus il le ferait (cf: voir la vuelta en 2016).

Par contre Dumoulin est très costaud plus ça avance et plus je me dis qu'il va peut être le gagné ce giro à moins que Nibali ou que Quintana ai un coup de mieux et fasse l'écart dans un col car l'écart est faible...

puis comme vous dites Pinot n'est plus vraiment écarté du podium...


certes, l'écart est faible, mais ils devraient faire un très gros coup, car la dernière étape est................un contre la montre!!!!!! Et vu ce qu'il 'est passé au dernier clm, !!!!!

C'est bien pour ça que je dis que Dumoulin à bien des chances de le gagner ce Giro... même si il perd pas mal aujourd'hui et demain si il a des jambes le CLM il est pour lui est là...


Exact, il faudrait pour être tranquilles que Quintana et Nibali lui mettent un minimum de 2.30mn!!!Soit Dumoulin a encore un coup de chia...., soit les deux autres ont un coup de super forme, sinon, je ne voit pas comment la victoire pourrait lui échapper!!! (je parle au conditionel, qui sait.......!!!)

Oui c'est bien là le problème... je préfèrerai un seul CLM de 15-20kms (pour limité la perte ou le gain de temps) et un CLM par équipe de 35kms pour le spectacle... en gros faire la part belle aux attaquants et grimpeur plutôt qu'aux rouleurs... Mais avec des si... :P

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h47, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 10h41, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h08, dit :

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 09h53, dit :

Un bon coup de pétard de Thibaut dans la dernière montée aujourd'hui ... ça va piquer les cuisses les 10 derniers km ;)
mais bon ! je pense que Tom va tout contrôler ... même si il manque cruellement d'équipiers :blink:


même si il manque cruellement d'équipiers
C'est là le truc!!! S'il avait été chez Movistar, ou barheim, .....

c'est vrai que l'équipe y est pour beaucoup... Rien que Pinot à une équipe plus costaud que celle du Dumoulin...



Pinot, Zakarin, Yates, même Pozzovivo a une équipe supérieure!! A mon avis

Je penses aussi...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 10h55

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 10h50, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h39, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 10h26, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 07h55, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 07h16, dit :

Le problème pour Quintana (que j'aime beaucoup) c'est qu'à mon avis il est tout simplement à fond... il pourrait faire plus il le ferait (cf: voir la vuelta en 2016).

Par contre Dumoulin est très costaud plus ça avance et plus je me dis qu'il va peut être le gagné ce giro à moins que Nibali ou que Quintana ai un coup de mieux et fasse l'écart dans un col car l'écart est faible...

puis comme vous dites Pinot n'est plus vraiment écarté du podium...


certes, l'écart est faible, mais ils devraient faire un très gros coup, car la dernière étape est................un contre la montre!!!!!! Et vu ce qu'il 'est passé au dernier clm, !!!!!

C'est bien pour ça que je dis que Dumoulin à bien des chances de le gagner ce Giro... même si il perd pas mal aujourd'hui et demain si il a des jambes le CLM il est pour lui est là...


Exact, il faudrait pour être tranquilles que Quintana et Nibali lui mettent un minimum de 2.30mn!!!Soit Dumoulin a encore un coup de chia...., soit les deux autres ont un coup de super forme, sinon, je ne voit pas comment la victoire pourrait lui échapper!!! (je parle au conditionel, qui sait.......!!!)

Oui c'est bien là le problème... je préfèrerai un seul CLM de 15-20kms (pour limité la perte ou le gain de temps) et un CLM par équipe de 35kms pour le spectacle... en gros faire la part belle aux attaquants et grimpeur plutôt qu'aux rouleurs... Mais avec des si... :P

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h47, dit :

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 10h41, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 10h08, dit :

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 09h53, dit :

Un bon coup de pétard de Thibaut dans la dernière montée aujourd'hui ... ça va piquer les cuisses les 10 derniers km ;)
mais bon ! je pense que Tom va tout contrôler ... même si il manque cruellement d'équipiers :blink:


même si il manque cruellement d'équipiers
C'est là le truc!!! S'il avait été chez Movistar, ou barheim, .....

c'est vrai que l'équipe y est pour beaucoup... Rien que Pinot à une équipe plus costaud que celle du Dumoulin...



Pinot, Zakarin, Yates, même Pozzovivo a une équipe supérieure!! A mon avis

Je penses aussi...



Affaire à suivre, quoi qu'il en soit, un homme contre tous, chapeau bas !!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 16h47

Enfin, Landa a été récompensé dans ce Giro, depuis le temps qu'il essayait, deux fois échoué sur le fil, la troisième fut la bonne!!!!! AUPA Mikel !!!!!
Quintana, ben....je crois que son maillot rose n'est que provisoire,à moins que ça lui donne des ailes et que demain, enfin il tente plus. Bravo Pinot, le seul qui a tenté. Sans oublier Roland
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 26 mai 2017 à 19h18

Si demain Pinot-Nibali et/ou Quintana arrive à reprendre encore 1min voir (le top) 1min30 à Dumoulin là par contre peut être le CLM de dimanche ne suffira pas...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 19h55

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 19h18, dit :

Si demain Pinot-Nibali et/ou Quintana arrive à reprendre encore 1min voir (le top) 1min30 à Dumoulin là par contre peut être le CLM de dimanche ne suffira pas...



oui, mais.... hors mis Pinot, Nibali et Quintana n'ont rien montré. Donc, à moins que Dumoulin soit vraiment rincé comme on l'a vu, je vois pas trop comment il ne pourrait pas reprendre le maillot lors du clm. Et Pinot, doit lui mettre une bonne grosse minute pour espérer quelque chose. Sauf si Dumoulin est vraiment cramé et ne peut plus assumer lors du clm.
Conclusion, beaucoup de si....!!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 26 mai 2017 à 20h03

ça c'est clair de toutes façon Si pas de défaillance de Dumoulin demain dans la dernière étape il remportera le giro vu ces capacités en CLM...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 20h11

Voir le messageKev58, le 26 mai 2017 à 20h03, dit :

ça c'est clair de toutes façon Si pas de défaillance de Dumoulin demain dans la dernière étape il remportera le giro vu ces capacités en CLM...


Je pense aussi. Apparemment, c'est une première pour lui, il n'a je crois gagné aucune course longue, ni même longue course par étape!!!! Ça peut présager de bonne chose pour le tour!!

Par contre, ce qui est sur, c'est que la France est un beau pays, mais les Dolomites, ouhaouuuu
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 26 mai 2017 à 20h15

En tout cas ce Giro est passionnant ;)

En fait, je trouve que Tom Dumoulin n'a pas si mal géré sa p'tite baisse de forme ... je suis plus inquiet pour
Nibali mais surtout Quintana qui avaient l'air bien limités, je dirais même cramés, sur la fin :unsure:
Belle course pour Pierre Roland et beau final pour Thibaut Pinot même si je pense qu'il aurait dû partir de
plus loin ... mais bon ! c'est facile à dire quand on est dans son canapé :lol:
L'étape de demain va être décisive et j'espère passionnante ... je vais avoir hâte de rentrer de ma sortie club !!!
Perso, j'espère que ça ne se jouera pas au final sur le CLM ... après autant de belles
étapes de montagnes, ça serait dommage.

Ce message a été modifié par touptit - 26 mai 2017 à 20h16.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 20h23

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 20h15, dit :

En tout cas ce Giro est passionnant ;)

En fait, je trouve que Tom Dumoulin n'a pas si mal géré sa p'tite baisse de forme ... je suis plus inquiet pour
Nibali mais surtout Quintana qui avaient l'air bien limités, je dirais même cramés, sur la fin :unsure:
Belle course pour Pierre Roland et beau final pour Thibaut Pinot même si je pense qu'il aurait dû partir de
plus loin ... mais bon ! c'est facile à dire quand on est dans son canapé :lol:
L'étape de demain va être décisive et j'espère passionnante ... je vais avoir hâte de rentrer de ma sortie club !!!
Perso, j'espère que ça ne se jouera pas au final sur le CLM ... après autant de belles
étapes de montagnes, ça serait dommage.


Justement, là est le problème, sont ils vraiment cramés ou est ce du bluf? S'ils sont cramés, le Giro est fait, le clm sera une formalité pour Dumoulin. Si c'est du bluf, alors là..... quelle final!!!!!!
Moi je persiste, je suis content pour celui qui est devenu mon chouchou, Landa, pourtant je ne suis pas fan de Sky. Mais je dois avouer que Landa a été énorme sur ce giro. S'il n'y avait pas eu cette moto.......

Ce message a été modifié par miguelbtz - 26 mai 2017 à 20h25.

rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ds_le_moulin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 545
  • Inscrit(e) : 21-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Finlande :)
  • Passion :Vélo, natation, musique
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Sempre Pro '13

Posté 26 mai 2017 à 20h45

Le CLM est pour moi l'épreuve de vérité. C'est seul sur ton vélo et tu comptes sur toi même...

Pas plus mal que ça se finisse ainsi, ça laisse du suspens...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 26 mai 2017 à 20h51

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 20h23, dit :

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 20h15, dit :

En tout cas ce Giro est passionnant ;)

En fait, je trouve que Tom Dumoulin n'a pas si mal géré sa p'tite baisse de forme ... je suis plus inquiet pour
Nibali mais surtout Quintana qui avaient l'air bien limités, je dirais même cramés, sur la fin :unsure:
Belle course pour Pierre Roland et beau final pour Thibaut Pinot même si je pense qu'il aurait dû partir de
plus loin ... mais bon ! c'est facile à dire quand on est dans son canapé :lol:
L'étape de demain va être décisive et j'espère passionnante ... je vais avoir hâte de rentrer de ma sortie club !!!
Perso, j'espère que ça ne se jouera pas au final sur le CLM ... après autant de belles
étapes de montagnes, ça serait dommage.


Justement, là est le problème, sont ils vraiment cramés ou est ce du bluf? S'ils sont cramés, le Giro est fait, le clm sera une formalité pour Dumoulin. Si c'est du bluf, alors là..... quelle final!!!!!!
Moi je persiste, je suis content pour celui qui est devenu mon chouchou, Landa, pourtant je ne suis pas fan de Sky. Mais je dois avouer que Landa a été énorme sur ce giro. S'il n'y avait pas eu cette moto.......


Du Bluf, non je ne pense pas, ils n'auraient pas laisser partir Pinot s'ils avaient
pu le contrer sachant qu'il est au pied du podium ... surtout qu'en clm il est loin d'être ridicule.

T'as raison Landa est vraiment énorme sur ce Giro et il mérite largement cette victoire ;)

Voir le messageds_le_moulin, le 26 mai 2017 à 20h45, dit :

Le CLM est pour moi l'épreuve de vérité. C'est seul sur ton vélo et tu comptes sur toi même...

Pas plus mal que ça se finisse ainsi, ça laisse du suspens...


Mouai, perso je préfère une explication à la pédale dans du 10% ;)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 26 mai 2017 à 20h57

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 20h51, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 26 mai 2017 à 20h23, dit :

Voir le messagetouptit, le 26 mai 2017 à 20h15, dit :

En tout cas ce Giro est passionnant ;)

En fait, je trouve que Tom Dumoulin n'a pas si mal géré sa p'tite baisse de forme ... je suis plus inquiet pour
Nibali mais surtout Quintana qui avaient l'air bien limités, je dirais même cramés, sur la fin :unsure:
Belle course pour Pierre Roland et beau final pour Thibaut Pinot même si je pense qu'il aurait dû partir de
plus loin ... mais bon ! c'est facile à dire quand on est dans son canapé :lol:
L'étape de demain va être décisive et j'espère passionnante ... je vais avoir hâte de rentrer de ma sortie club !!!
Perso, j'espère que ça ne se jouera pas au final sur le CLM ... après autant de belles
étapes de montagnes, ça serait dommage.


Justement, là est le problème, sont ils vraiment cramés ou est ce du bluf? S'ils sont cramés, le Giro est fait, le clm sera une formalité pour Dumoulin. Si c'est du bluf, alors là..... quelle final!!!!!!
Moi je persiste, je suis content pour celui qui est devenu mon chouchou, Landa, pourtant je ne suis pas fan de Sky. Mais je dois avouer que Landa a été énorme sur ce giro. S'il n'y avait pas eu cette moto.......


Du Bluf, non je ne pense pas, ils n'auraient pas laisser partir Pinot s'ils avaient
pu le contrer sachant qu'il est au pied du podium ... surtout qu'en clm il est loin d'être ridicule.

T'as raison Landa est vraiment énorme sur ce Giro et il mérite largement cette victoire ;)

Voir le messageds_le_moulin, le 26 mai 2017 à 20h45, dit :

Le CLM est pour moi l'épreuve de vérité. C'est seul sur ton vélo et tu comptes sur toi même...

Pas plus mal que ça se finisse ainsi, ça laisse du suspens...


Mouai, perso je préfère une explication à la pédale dans du 10% ;)

Je pense aussi, ils doivent être au bout du rouleau. Quand au clm, c'est pas ce que je préfère, j aurai préféré une étape classique, mais bon, il en faut pour tous les goûts!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   bihan56 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Muzillac
  • Passion :Famille , vélo route et randos pédestres.
  • Vélo(s) Perso(s) :route Giant rapid

Posté 26 mai 2017 à 21h34

Bonjour, pour moi Quintana ne mérite pas le maillot rose, ce maillot doit revenir à un attaquant, Thibault Pinot , Tom Dumoulin dans le CLM, je trouve que Neiro Quitana est limité et Nibali à sa place. Après la dernière montée, il y a le CLM, rien n'est joué.

Ce message a été modifié par bihan56 - 26 mai 2017 à 21h34.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 27 mai 2017 à 07h21

J'avoue je suis fan de Nairo Quintana mais sur ce giro il est un peu juste... ce n'est pas le Nairo de la vuelta 2016 ou les attaques étaient très tranchante et le cou de pédale en montagne monstrueux... Autant Pinot et Dumoulin me font bonne impression (comme si, vous l'avez bien précisez) ils gérent leur "cou de moins bien"... Nibali je sais pas trop quoi en pensé... on verra aujourd'hui.

Par contre ça peut présager une forme un peu supérieure de Quintana pour le tour (y'a qu'a voir le tour du colombien 2016 et la vuelta derrière...). Ici il me fait un peu la même impression qu'au tour de France 2016...

Après comme toupti je préfère une explication en montagne qu'un CLM mais bon...
.

Ce message a été modifié par Kev58 - 27 mai 2017 à 07h21.

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 27 mai 2017 à 07h34

Voir le messageKev58, le 27 mai 2017 à 07h21, dit :

J'avoue je suis fan de Nairo Quintana mais sur ce giro il est un peu juste... ce n'est pas le Nairo de la vuelta 2016 ou les attaques étaient très tranchante et le cou de pédale en montagne monstrueux... Autant Pinot et Dumoulin me font bonne impression (comme si, vous l'avez bien précisez) ils gérent leur "cou de moins bien"... Nibali je sais pas trop quoi en pensé... on verra aujourd'hui.

Par contre ça peut présager une forme un peu supérieure de Quintana pour le tour (y'a qu'a voir le tour du colombien 2016 et la vuelta derrière...). Ici il me fait un peu la même impression qu'au tour de France 2016...

Après comme toupti je préfère une explication en montagne qu'un CLM mais bon...
.


Il lui (leur) reste deux montés de première pour prendre une minute qui les mettrait éventuellement à l'abri. Mais....les jambes, les jambes!!!! Pour le tour, attention, Nairo ne sera pas seul, il aura à ses cotés, Monsieur Valverde!!!!Qui devra rouler pour qui?
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 27 mai 2017 à 09h34

Il faudrait (pour une fois) que la movistar cadre bien Valverde et le fasse courrir pour Quintana et ne pas galoper 2 objectif en même temps oubien avoir 2 leaders... A voir si ils en sont capable.

Car bien que Valverde soit un très costaud, en montagne il n'est pas au niveau de Nairo (mais en CLM il lui ets un peu supérieur donc...).
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 27 mai 2017 à 11h40

Valverde n'est pas non plus manche en montagne, tant que ça monte pas trop haut!!!! Donc demandons à supprimer le Tourmalet, Le Galibier, l'Alpe d'Huez l'Aubisque etc.... et Valverde sera un grand leader!!!! Allez, je pense que le chef sera quand même Nairo.
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 27 mai 2017 à 16h24

Cocorico, bravo Pinot !!!!Des fois j'ai du mal à comprendre le sport. Ils savent qu'ils doivent distancer Dumoulin, et ils bronchent pas (Quintana Nibali).Si les autres veulent pas prendre de relais, ben qu'ils tentent quelque chose tout seuls, ça passe tant mieux, ça casse, au moins ils auront essayé! De toutes façons, vu la configuration du clm demain, je vois pas trop comment ils vont pouvoir gagner. Ils se sont tirer une balle dans le pied.
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 27 mai 2017 à 20h22

Je penses que c'est tout simplement qu'ils voulaient assurer leurs places (c'est bien dommage)... au moins Pinot à du panache! mais vu les faibles écart et même si le CLM ne fait "QUE" 29kms je penses que ce Giro est pour Dumoulin...
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 27 mai 2017 à 20h33

53 secondes, sur du plat, je vois vraiment pas comment il pourrait perdre. On ne peut que le féliciter. Quand à vous messieurs les favoris, vous n'aviez qu'à vous battre plutôt que regarder les petits oiseaux. Le grand perdant risque d’être Quintana qui risque de ne même pas être sur le podium!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 28 mai 2017 à 16h35

Bon, ben voilà, c'est fait!!!!! je trouve que QUintana s'en sort plutôt bien en terminant second du général !!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 28 mai 2017 à 17h30

Voir le messagemiguelbtz, le 28 mai 2017 à 16h35, dit :

Bon, ben voilà, c'est fait!!!!! je trouve que QUintana s'en sort plutôt bien en terminant second du général !!


Ouai, même si je pense que c'est lui le plus déçu de son tour ;)

En tout cas, un beau Giro avec deux belles victoires Françaises et une place de 4em tout a fait honorable de
thibaut derrière trois belles bêtes ;)
Et franchement une belle victoire méritée de Tom Dumoulin ... vivement le TDF B)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 28 mai 2017 à 17h42

Voir le messagetouptit, le 28 mai 2017 à 17h30, dit :

Voir le messagemiguelbtz, le 28 mai 2017 à 16h35, dit :

Bon, ben voilà, c'est fait!!!!! je trouve que QUintana s'en sort plutôt bien en terminant second du général !!


Ouai, même si je pense que c'est lui le plus déçu de son tour ;)

En tout cas, un beau Giro avec deux belles victoires Françaises et une place de 4em tout a fait honorable de
thibaut derrière trois belles bêtes ;)
Et franchement une belle victoire méritée de Tom Dumoulin ... vivement le TDF B)


Il ne peut, ou devrait s'en prendre qu'à lui!!!!! Mais bon allez, soyons contents, et je persiste, les Dolomites, ouhaouuuuu quels paysages!!!!! maintenant, le tour, affaire à suivre!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 28 mai 2017 à 21h36

Comme tu dis ce qui étais écris est arrivé...

Mais Quintana s'en sort bien, finalement à regarder je penses que par rapport à leurs niveau respectif c'est plutot Pinot qui passe à côté... Mais jolie ce Giro si on a un tour de France du même acabits se sera intéressant... mais je doutes la Sky cadenassera encore tout...
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 11 juin 2017 à 08h42

Bonjour tout le monde, le critérium, un avant gout du tour de France!!! vu l'étape d'hier, pourquoi pas, Froome est à la traîne, moi ça me va. J'espère que c'est pas du bleuf!!! Bardet est là, il a deux semaines pour s'améliorer sérieusement en contre la montre et il sera parfait!!! On verra tout à l'heure qui tente, qui peut tenter d'attaquer Porte!!! Vu l'étape, il devrait pouvoir y avoir de belles choses!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 11 juin 2017 à 14h25

Bonjour tout le monde.
Bon ben voilà, peut être le moins attendu, Fulsang. Par contre, Froome, aïe aïe aïe!!!!!!! Il n a même pas réussi à suivre Porte!! Valverde a lâché, mais a réussi à revenir sur Contador. Valverde bon ou Contador faible???? Bardet, encore belle impression!! Le tour s annonce bien!!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 11 juin 2017 à 16h53

Yep moi celui qui m'a bien plus c'est Porte, avec une équipe plus solide (peut être pour le tour?) il pourrait géner Froome et Quintana...

Bardet pas mal oui mais il "coince un peu" face aux autres (je parle niveau classement général)... à voir!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 02 juillet 2017 à 10h25

Bonjour tout le monde,
Bon ben voilà, le premier super mec à quitter le tour, ( et la saison). Bien dommage.
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Kev58 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 287
  • Inscrit(e) : 01-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rodez
  • Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE

Posté 06 juillet 2017 à 11h10

Alors que dire de Hier?

Un grand Aru, un Froome serein avec un porte à ces trousses et un Quintana qui a coincé un peu... Bardet proche de Froome et Porte à voir ce week end...
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 13 juillet 2017 à 16h43

Bravo Bardet, attention a Uran, on en parle pas beaucoup, mais il est là!! Ce que je regrette, c'est ce truc de devoir attendre le chef. Parce que je pense que si Landa n'avait pas levé le pied, il aurait pu gagner. Quand le LottoJumbo a mis la première attaque, Landa a riposté, et là déjà, Froom n'a pas réussi à suivre!!!!Mais bon, c'est le chef et il faut l'attendre!!

Ce message a été modifié par miguelbtz - 13 juillet 2017 à 16h46.

rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)