• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

circuit pour debutant pres castellet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ac41929 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 18-juillet 14

Posté 16 juin 2017 à 19h21

bonjour à tous voila je suis bientôt en vacances et je vais dans la région du castellet 83 et je cherche a rouler un peu mais pour rependre pet à petit . mais j aime aussi le dur parfois . j'ai déjà monté le col de l'espigoulier donc sil y a des gars de coin qu'il me donne un peu des route que je puisse faire cela tranquille merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tandem hell's as 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 29-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :rotwild

Posté 06 juillet 2017 à 21h24

Voir le messageac41929, le 16 juin 2017 à 19h21, dit :

bonjour à tous voila je suis bientôt en vacances et je vais dans la région du castellet 83 et je cherche a rouler un peu mais pour rependre pet à petit . mais j aime aussi le dur parfois . j'ai déjà monté le col de l'espigoulier donc sil y a des gars de coin qu'il me donne un peu des route que je puisse faire cela tranquille merci




tu peux aller vers signes, méounes, la roquebrussane, mazaugue, plan d aups, géménos, cuges les pins, joli tour avec du dénivelé et super paysage
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ac41929 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 18-juillet 14

Posté 17 juillet 2017 à 10h23

bonjour je reviens de vacance donc prés du Castellet , j'ai trouver un circuit pas mal !!! mais un peu de dénivelle !!! Le Broussan (col du corps de garde une petite visite au mont caume , et ensuite le mont faron et retour au camp du castellet après la dernière cote le Beausset vers la circuit Paul Ricard. Voila ma sortie et ensuite repos au bord de la piscine bien mérité
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)