• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Présentation d'un gars du Centre En recherche d'infos sur le vélo de route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Neymad 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 24-août 17

Posté 25 août 2017 à 09h42

Bonjour à tous,

Je me présente, Damien, 29 ans et passionné de cyclisme depuis bientôt 2 ans. Je roule en Indre-et-Loire. J'ai commencé par le VTT (cadre acier sobre dad) puis je me suis acheté un gravel pour voyager (Verenti Substance équipé en sora et gros pneus en 35mm).

Je suis lecteur des 3 forums vélo-vert, vélo-taf et vélo-route, il me paraissait logique de m'inscrire enfin sur celui-ci pour chercher des infos plus pointues auxquelles je n'arrive pas toujours à trouver les bonnes réponses.

J'ai maintenant une furieuse envie de me mettre au vélo de route en parallèle du vtt afin de m'entrainer aux triathlons et faire quelques brevets "200" éventuellement (le tout en vue de faire des épreuves longues distances du type "French Divide" ou d'autres épreuves d'ultra endurance). Je suis donc à la recherche d'un nouveau vélo soit en occasion, soit en neuf, mais j'ai encore du mal à me lancer car je ne me sens pas aussi compétent qu'avec le matériel vtt.

A bientôt!

Neymad

Ce message a été modifié par Neymad - 25 août 2017 à 09h43.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)