• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monoplateau avec cassette 11-36 en montagne Newbie de la route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bebber 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 31-août 17

Posté 07 septembre 2017 à 15h13

Bonjour à tous.
Je suis tout débutant dans le monde de la route.
Je souhaite acheter un vélo mono-plateau monté avec plateau de 42 et cassette 11-36. (tendance gravel avec roues de 700)
Cette configuration vous parait elle adaptée à un usage montage ?
Merci pour vos avis.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 07 septembre 2017 à 16h20

Voir le messageBebber, le 07 septembre 2017 à 15h13, dit :

Bonjour à tous.
Je suis tout débutant dans le monde de la route.
Je souhaite acheter un vélo mono-plateau monté avec plateau de 42 et cassette 11-36. (tendance gravel avec roues de 700)
Cette configuration vous parait elle adaptée à un usage montage ?
Merci pour vos avis.

Tu peux facilement changer le plateau pour un 40 voir 38 et monter une cassette en 11-42 si ton dérailleur le permet, c'est le développement que j'ai sur mon CX et je m'entraine avec sur route et pas de problème même dans les côtes à 20% sur bitume ou passages à 15% dans le sable
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 10 septembre 2017 à 11h36