• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix vélo help! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Freerunner76 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 13-septembre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Néant pour le moment

Posté 13 septembre 2017 à 12h03

Bonjour à tous. Il s'agit de mon premier post. Je me présente. Je suis novice. Je fais de la course à pied depuis quelques années et le triathlon me fait de l'oeil. Je dois donc m'acheter un vélo. J'aimerai avoir un avis car j'ai un gros dilemme. J'ai le choix entre deux vélos. Le premier est le giant contend 3 modèle 2018. Le second est un orbea h60 modèle 2017. Le contend 3 m'est proposé à 550e et l'orbéa à 699e. Pour le moment mon choix est plus qu'esthetique. Il y a pas photo l'orbea est juste magnifique mais ce n'est pas le plus important. J'aimerai avoir vos avis que choisireriez vous? Je précise que je préfère passez par un velociste donc pas d'occasion meme si je comprend bien qu'on peut trouver des offres très intéressante.

Fichier(s) joint(s)


0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Michael 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 21-août 17
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Madone 4.7

Posté 14 septembre 2017 à 15h56

Les deux vélos se valent, C'est la même gamme, équipé de série par des périph d'entrée de gamme de la marque... Après, l'esthétique sera ton meilleur allié, pour un premier vélo, prends celui qui te plait. Perso, je prendrais l'Orbea, mais j'hésiterais avec ceux de Decath...

Triban
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2