• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix premier vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ju' 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-septembre 17

Posté 21 septembre 2017 à 18h22

Bonjour,

Je m'appelle Julien, 31 ans et résidant dans l'Hérault. Ancien amateur de VTT étant plus jeune, j'ai décidé de me mettre au vélo de route. Je débute totalement dans cette pratique dans laquelle je souhaite me consacrer régulièrement (plusieurs fois par semaine).
Suite à mes recherches, j'ai déniché un Giant Defy Advanced 3 CDB (modèle 2017) en déstockage à un bon prix. C'est un modèle qui, à priori, me suivrait pendant quelques temps si la pratique me plaît (ce qui devrait être le cas, je ne me fais pas trop de souci à ce sujet). J'ai longtemps hésité avec un modèle en cadre alu mais je remarque que les prix varient finalement assez peu, et je ne souhaite pas investir dans un modèle qui risque de ne plus me convenir d'ici quelques mois...
Que pensez-vous de ce vélo pour un premier choix et une pratique débutante ?
Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller, pour un budget max de 1100-1200 euros ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Ce message a été modifié par Ju' - 21 septembre 2017 à 18h30.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 22 septembre 2017 à 09h29

Voir le messageJu, le 21 septembre 2017 à 18h22, dit :

Bonjour,

Je m'appelle Julien, 31 ans et résidant dans l'Hérault. Ancien amateur de VTT étant plus jeune, j'ai décidé de me mettre au vélo de route. Je débute totalement dans cette pratique dans laquelle je souhaite me consacrer régulièrement (plusieurs fois par semaine).
Suite à mes recherches, j'ai déniché un Giant Defy Advanced 3 CDB (modèle 2017) en déstockage à un bon prix. C'est un modèle qui, à priori, me suivrait pendant quelques temps si la pratique me plaît (ce qui devrait être le cas, je ne me fais pas trop de souci à ce sujet). J'ai longtemps hésité avec un modèle en cadre alu mais je remarque que les prix varient finalement assez peu, et je ne souhaite pas investir dans un modèle qui risque de ne plus me convenir d'ici quelques mois...
Que pensez-vous de ce vélo pour un premier choix et une pratique débutante ?
Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller, pour un budget max de 1100-1200 euros ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !


http://www.radon-bik...age-carbon-105/

une autre option. à 1199€

Tu as un groupe shimano 105 dans cette option ;-)
Par contre des freins à patin
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ju' 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-septembre 17

Posté 22 septembre 2017 à 17h11

Voir le messageKrystau, le 22 septembre 2017 à 09h29, dit :

Voir le messageJu, le 21 septembre 2017 à 18h22, dit :

Bonjour,

Je m'appelle Julien, 31 ans et résidant dans l'Hérault. Ancien amateur de VTT étant plus jeune, j'ai décidé de me mettre au vélo de route. Je débute totalement dans cette pratique dans laquelle je souhaite me consacrer régulièrement (plusieurs fois par semaine).
Suite à mes recherches, j'ai déniché un Giant Defy Advanced 3 CDB (modèle 2017) en déstockage à un bon prix. C'est un modèle qui, à priori, me suivrait pendant quelques temps si la pratique me plaît (ce qui devrait être le cas, je ne me fais pas trop de souci à ce sujet). J'ai longtemps hésité avec un modèle en cadre alu mais je remarque que les prix varient finalement assez peu, et je ne souhaite pas investir dans un modèle qui risque de ne plus me convenir d'ici quelques mois...
Que pensez-vous de ce vélo pour un premier choix et une pratique débutante ?
Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller, pour un budget max de 1100-1200 euros ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !


http://www.radon-bik...age-carbon-105/

une autre option. à 1199€

Tu as un groupe shimano 105 dans cette option ;-)
Par contre des freins à patin

Merci pour le conseil ! En effet, c'est un modèle qui semble également intéressant, mais je suis finalement parti sur le Defy Adv 3 CDB que j'ai eu à 1239 euros.
J'ai hâte de l'essayer :-)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)