• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix Potence, Cintre et Tube de selle Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kebabooba 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Btwin Ultra 700 AF

Posté 14 octobre 2017 à 11h20

Bonjour à tous,

Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai fait l'acquisition d'un Btwin Ultra 700 AF.

J'aimerais savoir j'ai un intérêt à changer la potence, le cintre et le tube de selle monté actuellement par des modèles de la marque Btwin par des modèles de marques (Zipp, FSA, Deda, Fizik et autres marques connues).

Je veux rester sur des modèles aluminium et c'est pour une utilisation confort.

Faites moi des propositions, je suis preneur.

P.S.: Je débute donc je m'y connais très peu en matériel.

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été modifié par kebabooba - 14 octobre 2017 à 11h20.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 14 octobre 2017 à 15h47

Aucun intérêt !!!
Si tu veux jeter du pognon par la fenêtre donne moi ton adresse .... :rolleyes:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 14 octobre 2017 à 19h39

Voir le messagekebabooba, le 14 octobre 2017 à 11h20, dit :

Bonjour à tous,

Comme je l'expliquais dans ma présentation, j'ai fait l'acquisition d'un Btwin Ultra 700 AF.