• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un poutou de Toulouse Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cabaliros 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Ferrus GX 13

Posté 23 octobre 2017 à 14h06

Cyclo toulousain de 56 ans,je suis polyvalent puisque je pratique vélo route,VTT et même VTC avec un vélo de type "fitness" qui me permet de faire des parcours mixtes bitume et chemins de terre ce qui est bien pratique quand je pars pour des mini raids durant plusieurs jours.
Evidemment je roule principalement dans l'agglomération toulousaine où l'on peut trouver quand même des petites routes relativement tranquilles et variées,que ce soit du plat dans la plaine de la Garonne ou le long du Canal du Midi,mais aussi des coteaux vallonnés aux portes de la ville.
Je suis également adepte des formules vélo+train (TER) qui permettent de revenir en toute sécurité en ville.
De plus le retour en train (ou l'aller) permet en fonction de la direction du vent qui souffle très régulièrement et souvent assez fort dans la région,de s'adapter afin de l'avoir dans le dos durant tout le trajet ;)
Comme je roule souvent seul,si vous habitez dans le même coin et en recherche de partenaires,n'hésitez pas à me contacter pour faire des sorties communes.
Adichat

Ce message a été modifié par cabaliros - 23 octobre 2017 à 14h08.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jogi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 430
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Multiples vélos route

Posté 24 octobre 2017 à 13h04

Salut et bienvenue " compatriote" ! ;)
Je suis parisien mais fais des séjours réguliers de quelques semaines pas loin de Toulouse, dans le Lauragais.
Quand j'y suis je navigue entre la montagne noire, des coins chouettes et pittoresques comme Saint-Papoul, le bassin de Lampy, Saissac, Dourgne..., le canal du midi et dans le Tarn vers Puylaurens, etc, etc...ça me dépayse de Paris. B) :)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)