• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

avis nouvel marque exagone bike Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   flamme 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08-novembre 17

Posté 08 novembre 2017 à 16h35

bonjour
quelqu un connait cette nouvelle marque de vélo de route francaise ? exagone bike
je suis tombé dessus par hasard car je recherche un bon vélo pour l annee prochaine.
si quelqu un connaît ou en a déja acheté un j aimerai avoir vos avis
ils ont une page Facebook et j ai decouvert une video test sur you tube concernant un de leur modele
https://www.youtube....h?v=kSBdLoszZr0

merci pour les infos !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ninja250 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 17-août 17
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized allez elite 2018

Posté 09 novembre 2017 à 10h24

A ce prix, 8000 euros , il faut en effet être sûr de ce que l'on achète.Ce n'est pas du total français le cadre est italien.Une simple vue sur le net ne peut être décisive et si on veut du français (ce qui est très bien) pourquoi ne pas s'orienter vers du plus connu et en vélociste comme lapierre ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   flamme 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08-novembre 17

Posté 09 novembre 2017 à 10h51

Voir le messageninja250, le 09 novembre 2017 à 10h24, dit :

A ce prix, 8000 euros , il faut en effet être sûr de ce que l'on achète.Ce n'est pas du total français le cadre est italien.Une simple vue sur le net ne peut être décisive et si on veut du français (ce qui est très bien) pourquoi ne pas s'orienter vers du plus connu et en vélociste comme lapierre ?

Déjà je trouve leurs vélos très jolis
Je trouve ça top de pouvoir configurateur l équipement et choisir les couleurs.
Gros plus pour le cadre qui est fait main que l on peut avoir en sur mesure suite avec une étude posturale offerte.
Moi qui roule beaucoup ça me conviendrait vraiment.et je fais 1m90......
Pour le côté français et lapierre, il me semble que ça vient d'Asie et Tunisie je crois......Mais ça reste une excellente marque.
C est pour cela que vu l'investissement que ça représente je recherche des infos sur cette marque avant de prendre une décision.
Merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Crashdent 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 418
  • Inscrit(e) : 18-janvier 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé ALLEZ Sprint

Posté 09 novembre 2017 à 13h27

Salut,

Le concept de cette nouvelle marque est intéressant mais pas franchement destiné à n'importe qui.

Vu la qualité de la prestation, le niveau de gamme est équipement proposé et le prix final, cette marque s'adresse clairement aux compétiteurs exigent et fortuné.

Personnellement j'ai du mal à être enthousiaste face à cette marque car la voix de la raison me rappel que des marques comme Origine,Canyon,Radon,ect proposent des vélos de qualité équivalente ou quasi équivalente pour 4000€.

Le choix de cette marque plutôt qu'une autre tiendra surtout au feeling ressentie et au niveau d'exigence.

Bonne route.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   flamme 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08-novembre 17

Posté 09 novembre 2017 à 13h45

Voir le messageCrashdent, le 09 novembre 2017 à 13h27, dit :

Salut,

Le concept de cette nouvelle marque est intéressant mais pas franchement destiné à n'importe qui.

Vu la qualité de la prestation, le niveau de gamme est équipement proposé et le prix final, cette marque s'adresse clairement aux compétiteurs exigent et fortuné.

Personnellement j'ai du mal à être enthousiaste face à cette marque car la voix de la raison me rappel que des marques comme Origine,Canyon,Radon,ect proposent des vélos de qualité équivalente ou quasi équivalente pour 4000€.

Le choix de cette marque plutôt qu'une autre tiendra surtout au feeling ressentie et au niveau d'exigence.

Bonne route.

Salut.
Meri pour ton message
Effectivement c est un investissement financier pas donné a tout le monde.
le feeling et coup de coeur pencheront dans la balance.
Après,je pense et j espére que pour cette gamme on retrouve une différence quand même entre un velo de série comme les marques que tu as cité et qui sont très bonnes et ce type de vélos fait main et sur mesure.....Il faut que je compare les prix avec time ou cyfac qui sont dans le même registre mais pas sur qu il propose les mêmes services comme le sur mesure mais qui ont déjà une bonne reputation
Merci
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)