• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Premier vélo de route Aide premier chox Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 05 janvier 2018 à 14h10

Il y a une solution encore plus simple. Je pose comme point de départ le fait que tu ne connais pas le veloderoute mais que tu as déjà un entraînement de fond avec le VTT. Les développements et le rendement sont très differents entre les deux. Dans ce cas, pourquoi pas commencer a rouler avec les développements d'origine, et changer en connaissance de cause, si c'est nécessaire seulement?
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 05 janvier 2018 à 16h28

Voir le messagereivilo, le 05 janvier 2018 à 14h10, dit :

Il y a une solution encore plus simple. Je pose comme point de départ le fait que tu ne connais pas le veloderoute mais que tu as déjà un entraînement de fond avec le VTT. Les développements et le rendement sont très differents entre les deux. Dans ce cas, pourquoi pas commencer a rouler avec les développements d'origine, et changer en connaissance de cause, si c'est nécessaire seulement?


Entièrement d'accord ;) 32 ans, sportif, ça doit envoyer des watts avec un peu d'entrainement .... le 36/28
doit passer "quasi" partout.
A mes débuts, j'ai fait les cols autour d'Annecy en 39/25 ... ça chauffe les cuissots mais ça passe ;) :lol:
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   CamilleP 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04-janvier 18

Posté 05 janvier 2018 à 17h22

Ahah 39-25 je confirme ca pique (j'ai fait le col d'izoard avec ^^) mais oui un 28 ca passe partout normalement au pire faut mettre un 34 devant et ça passe bien
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)