• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

specialized venge vias s'works probleme de rigidité !! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 930
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 04 janvier 2018 à 17h51

@Ravélo, ce paramètre se choisit dans son navigateur et non pas sur les sites Image IPB
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#17 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 04 janvier 2018 à 17h59

Voir le messageKrachy, le 04 janvier 2018 à 17h51, dit :

@Ravélo, ce paramètre se choisit dans son navigateur et non pas sur les sites Image IPB



Pareil chef, sur mon navigateur, j'étais par défaut sur "Suisse" et il me soulignait tous les mots :unsure:
OK je sors ----> :(
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Ravélo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 03-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :Brabant Wallon - Belgique
  • Passion :Ben, le vélo (entre autre)

Posté 04 janvier 2018 à 18h05

Voir le messageKrachy, le 04 janvier 2018 à 17h51, dit :

@Ravélo, ce paramètre se choisit dans son navigateur et non pas sur les sites Image IPB


Voir le messagetouptit, le 04 janvier 2018 à 17h59, dit :

Pareil chef, sur mon navigateur, j'étais par défaut sur "Suisse" et il me soulignait tous les mots :unsure:
OK je sors ----> :(



LOL !! ce fil de discussion est plein d'humour !! j'adore .

Oki, Krachy, je vais vérifier ça, mais je suis inscrit sur d'autres forums et avec le même navigateur et je n'ais pas ce type de problème sur les autres fofo ??

Pas grave.

Bien à vous deux.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   alchimist66 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 02-janvier 18
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized venge vias s'works

Posté 07 janvier 2018 à 22h13

bonjour Krystau,

je roule sur des mavic cosmic pro slt service course, nous avons regardé il n'y a aucune flexibilité latérale, elles sont très rigides, par contre les freins ar du venge sont particulier, ils se trouve au milieu quasi du tube de selle, derrière le dérailleur av, les relâcher.... plus de frein !!!déjà essayer, quand tu roule avec sans forcer le patin touche un coup sur deux, comme a chaque coup de pédales, j'ai eu des nouvelles de mon velociste, je ne sais pas si on dit velociste...bref, il m'ont dit que specialized a demandé des contrôles et des vidéos, qu'ils ont transmis, apparemment specialized ne serait pas contre un problème de rigidité sur le cadre, ils étudient actuellement les vidéos de contrôles ou on bouge assez facilement la roue ar latéralement, le vélo va partir dans sa configuration route en Hollande pour examen usine, à suivre.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 08 janvier 2018 à 18h11

Voir le messagealchimist66, le 07 janvier 2018 à 22h13, dit :

bonjour Krystau,

je roule sur des mavic cosmic pro slt service course, nous avons regardé il n'y a aucune flexibilité latérale, elles sont très rigides, par contre les freins ar du venge sont particulier, ils se trouve au milieu quasi du tube de selle, derrière le dérailleur av, les relâcher.... plus de frein !!!déjà essayer, quand tu roule avec sans forcer le patin touche un coup sur deux, comme a chaque coup de pédales, j'ai eu des nouvelles de mon velociste, je ne sais pas si on dit velociste...bref, il m'ont dit que specialized a demandé des contrôles et des vidéos, qu'ils ont transmis, apparemment specialized ne serait pas contre un problème de rigidité sur le cadre, ils étudient actuellement les vidéos de contrôles ou on bouge assez facilement la roue ar latéralement, le vélo va partir dans sa configuration route en Hollande pour examen usine, à suivre.


Dans cette études de RAR, il pose la question en conclusion, des déformations des roues et la position des freins autre que sur les haubans.

http://www.rouesarti...e-53430565.html

Je crois que dans une autre article de RAR, il en reparle plus précisément de ce sujet de la position des freins, mais je n'ai pas retrouvé l'études.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Raromatai 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 05-juin 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Allez (2014, SORA)

Posté 21 janvier 2018 à 13h05

Voir le messageRavélo, le 04 janvier 2018 à 17h39, dit :

Le "correcteur automatique", chez moi, il me semble qu'il ne fonctionne pas en 'français' (rien que pour ce message, il me souligne presque chaque mot ???)

Il y a t-il un endroit dans son 'profil' qu'il faut modifier ( j'ai cherché mais pas trouvé) ??


Bien à tous.


Bonjour Ravélo,

J'ai eu le même problème que toi. Lorsque tu fais un clic droit (comme pour corriger l'orthographe), le menu qui apparaît te permet aussi de changer la langue.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Ravélo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 03-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :Brabant Wallon - Belgique
  • Passion :Ben, le vélo (entre autre)

Posté 24 janvier 2018 à 07h38

Voir le messageRaromatai, le 21 janvier 2018 à 13h05, dit :

Bonjour Ravélo,

J'ai eu le même problème que toi. Lorsque tu fais un clic droit (comme pour corriger l'orthographe), le menu qui apparaît te permet aussi de changer la langue.


Merci Raromatai. J'avais vérifier mon paramètre "langue" sur mon navigateur et il était bien sur "français" et comme dis plus haut, je n'avais pas de problème sur d'autres forums.
Maintenant c'est également ok sur celui-ci.

Bien à toi.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Raromatai 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 05-juin 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Allez (2014, SORA)

Posté 24 janvier 2018 à 23h43

Mon astuce arrivait un peu après la bataille :)

Toutefois, cela pouvant se reproduire (ici ou sur un autre site), n'hésite pas à garder cette astuce dans un coin de ta tête. Il ne s'agit pas de contrôler les paramètres de langue dans le navigateur mais seulement pour la correction d'orthographe. Si cela t'arrive à nouveau, fais un clic droit sur le mot qui souligné en rouge (pour simuler tu peux taper hortographe ;) ) et le menu qui, habituellement, te propose la correction, permet aussi de changer la langue.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)