• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mesures exactes casque Mavic aksium Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Montevideo 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14-mai 18
  • Vélo(s) Perso(s) :facet 5

Posté 14 mai 2018 à 10h36

Bonjour,
Je m'adresse aux usagers d'un casque mavic aksium. Mon problème est le suivant : ayant commandé en ligne un casque aksium de taille M qui s'avère trop étroit pour mon tour de tête je me trouve devant un dilemne. La boite mavic dans lequel il m'a été livré porte la mention " size S" alors que sur le casque lui-même est apposée une étiquette "M". Ayant une confiance très relative à la fiabilité de mon vendeur et avant échange je voudrais savoir - si l'un d'entre vous possède un de ces casques S, M ou L - quelles en sont les dimensions intérieures (plus grande longueur d'avant en arrière et plus grande largeur de gauche à droite). Pour ma part sur ce casque sensé être un M je trouve 21 cm et 17 cm. Merci d'avance!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 946
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 15 mai 2018 à 06h54

Je n'ai pas un Aksium mais un Cosmic Ultimate, cependant en taille M il correspond à tes mesures Image IPB
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Montevideo 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14-mai 18
  • Vélo(s) Perso(s) :facet 5

Posté 15 mai 2018 à 18h52

Voir le messageKrachy, le 15 mai 2018 à 06h54, dit :

Je n'ai pas un Aksium mais un Cosmic Ultimate, cependant en taille M il correspond à tes mesures Image IPB

Un grand Merci! Je pense sérieusement que Mavic devrait revoir ses cotes! Pour un casque qui est sensé convenir de 54 à 59 cm de tour de tête, il me compresse tellement que c'est insupportable avec seulement 58 cm pile-poil de circonférence crânienne. Je vais donc échanger contre un taille L.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 946
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 16 mai 2018 à 10h15

Perso, j'ai un tas de casques (urge, Met, Mavic, Bollé), je trouve le Mavic dans la moyenne pour les tailles, Je suis à 58.5cm de tour de tête. Après le Aksium doit posséder une coupe différente amha.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)