Page 1 sur 1
Une problème avec CANYON ?#1Posté 15 mai 2018 à 12h55
Bonjour,
J'ai achetée deux vélos chez CANYON. Il y a 14 jours, le livraison a été expédiée, 3 colis. J'ai reçu 2 après une semaine, le troisième ( contenue quelques petits pièces essentiel ) est marqué 'processed, ready for shipping' ( processus, prête pour livraison ). Le statu est inchangé pour le deux semaines. J'ai tenter contacter CANYON par form sur site web, par email, mais en quatre jours, j'ai pas de réponse. Je suis un peu inquiété maintenant. Il y a une problème, pensez vous ? Louise #2Posté 15 mai 2018 à 14h45 Louise SJPP, le 15 mai 2018 à 12h55, dit :
Bonjour, J'ai achetée deux vélos chez CANYON. Il y a 14 jours, le livraison a été expédiée, 3 colis. J'ai reçu 2 après une semaine, le troisième ( contenue quelques petits pièces essentiel ) est marqué 'processed, ready for shipping' ( processus, prête pour livraison ). Le statu est inchangé pour le deux semaines. J'ai tenter contacter CANYON par form sur site web, par email, mais en quatre jours, j'ai pas de réponse. Je suis un peu inquiété maintenant. Il y a une problème, pensez vous ? Louise Curieux, en effet !! Canyon c'est une boite sérieuse normalement. J'ai un copain qui a échangé avec eux en SAV, ils étaient très réactif. Essaies avec le chat !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
#4Posté 21 mai 2018 à 17h54 #5#6Posté 30 mai 2018 à 19h10
Finalement CANYON a fait contact est résoudrait les problèmes.
Le vélo est magnifique ! Sur route, très confortable, stable, secoure. Les freins, incroyable. Je suis très content avec. Louise Fichier(s) joint(s)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|