• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

présentation vélo route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   laitty57 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 17-septembre 12
  • Genre :Femme
  • Lieu :METZ
  • Passion :SPORT ANIMAUX ET AUTRE;
  • Vélo(s) Perso(s) :vtt bulls

Posté 21 mai 2018 à 18h35

bonjour à tous,
je suis de Moselle et je pratique le vtt depuis presque 10 ans maintenant... depuis plusieurs année, je pense à faire du vélo de route et là, j'ai l’occasion d'acheté un magnifique vélo qu'un amis vend... je me pose la question suivante: est-ce que je vais autant prendre du plaisirs en vélo route qu'en vtt?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Booboojam 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Strasbourg
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy Advanced 1 2011

Posté 22 mai 2018 à 13h12

Voir le messagelaitty57, le 21 mai 2018 à 18h35, dit :

bonjour à tous,
je suis de Moselle et je pratique le vtt depuis presque 10 ans maintenant... depuis plusieurs année, je pense à faire du vélo de route et là, j'ai l’occasion d'acheté un magnifique vélo qu'un amis vend... je me pose la question suivante: est-ce que je vais autant prendre du plaisirs en vélo route qu'en vtt?


Bonjour et bienvenu(e)sur le forum laitty57,

Le plaisir que vous allez prendre avec le vélo de route dépend de ce que vous recherchez comment sensations et de ce que vous attendez d'un vélo de route.
Si vous pratiquez le vtt en sorties de groupes et que vous allez rouler en solo sur les routes, ça va vous changer un peu.
Mais ne serait-ce pas là un moyen de méditer un peu sur soi?
;)
"L'avantage d'être bilingue, c'est qu'on peut dire deux fois plus de conneries"- Roger Siffer
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fredo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 25-septembre 17
  • Genre :Homme