• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Casette 11V sur corps de roue libre 8V Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SimonG 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27-mai 18

Posté 27 mai 2018 à 15h36

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question je possède ce vélo : https://www.culturev...eedster-40-CD16 qui est équipé en Shimano Claris 8V, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre une cassette 11V (14-28) sur ma roue. Je me suis déjà renseigné, je pense qu'il faudrait une entretoise mais je ne sais pas laquelle prendre, il y a beaucoup trop de choix d'entretoise. J'aimerais être sûr que cela fonctionne vu le prix de la cassette qui tourne autour des 50 €.


Merci bonne journée.
Simon Gentreau

Ce message a été modifié par SimonG - 27 mai 2018 à 18h08.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 28 mai 2018 à 16h54

Voir le messageSimonG, le 27 mai 2018 à 15h36, dit :

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question je possède ce vélo : https://www.culturev...eedster-40-CD16 qui est équipé en Shimano Claris 8V, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre une cassette 11V (14-28) sur ma roue. Je me suis déjà renseigné, je pense qu'il faudrait une entretoise mais je ne sais pas laquelle prendre, il y a beaucoup trop de choix d'entretoise. J'aimerais être sûr que cela fonctionne vu le prix de la cassette qui tourne autour des 50 €.


Merci bonne journée.
Simon Gentreau

Bonjour, bien sûr que c'est possible, en changeant aussi les manettes, les deux dérailleurs et la chaîne. Et peut être le pédalier aussi!!!!! Voilà voilà
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)