• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour ! Petit post de présentation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   FuméeNoire 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 02-juin 18
  • Vélo(s) Perso(s) :VTT d'occasion

Posté 02 juin 2018 à 12h41

Bonjour à tous !

Il est de bon ton de se présenter lorsqu'on arrive sur un forum alors ce sera ici que je le ferai :)
Je m'appelle Tom, j'ai 21 ans je suis dev info et j'habite à Lyon !
Je ne suis pas le plus grand passionné de mécanique au monde, ni de vélo d'ailleurs mais j'utilise le mien quotidiennement pour tous mes déplacements. J'aime ce sentiment de vitesse, de liberté, l'effort qu'il faut bien entendu fournir et puis c'est tellement pratique en ville... Quand je vais à la campagne aussi je me débrouille pour le prendre sur ma voiture car ce serait dommage de se priver des belles ballades improvisées en Auvergne :)
Bon mon vélo n'est pas un vélo de compét', c'est un VTT dont j'ai oublié la marque mais je l'aime beaucoup car il est nerveux et très maniable. Seulement ce que je lui reproche c'est la mauvaise ergonomie générale, la faible redistribution énergétique et puis il manque cruellement de vitesse. J'ai pas envie de pédaler à mille tours à la seconde pour atteindre 20 pauvres km/h hahaha donc j'ai économisé et je souhaite upgrader pour un vélo de route lorsque je pars en ballade plus longues.

Voilà pourquoi je me suis inscris ici ! Partage de connaissances, amour du vélo tout ça c'est formidable alors j'espère qu'avec vous tous je vais pouvoir trouver mon vélo idéal, et puis discuter aussi y'a pas de souci :) bonne journée !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ravélo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 03-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :Brabant Wallon - Belgique
  • Passion :Ben, le vélo (entre autre)

Posté 04 juin 2018 à 16h35

Salut à Toi Fumée Noire
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fredo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 25-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :GERS 32
  • Passion :Maintenant c'est le vélo de route mais toujours un peu de tennis
  • Vélo(s) Perso(s) :GIANT DEFI COMPOSITE TIAGRA

Posté 07 juin 2018 à 21h27

Bienvenue !!!!!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)