• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix premier vélo Qu'en pensez-vous? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 03 août 2018 à 18h32

le nakamura me plait mais la couleur jaune, vous trouvez ça comment?

toutes la semaine j'ai bossé sur Lée, l'intersport de PAU nord ouvre le 8 août, je ne savais pas qu'il y avait un magasin de cyles à Idron, merci pour l'infos.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 03 août 2018 à 21h06

Sincérement, la couleur c'est pas à nous qu'elle doit plaire, mais à toi. De toute façon, c'est surtout affaire de goût, et de mode. Si ca te va peu importe , fonce.( à titre personnel, le jaune ne me dérange pas du tout, au contraire.)

Ce message a été modifié par reivilo - 03 août 2018 à 21h15.

Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 883
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 04 août 2018 à 09h30

on tourne en rond.

aujourd'hui tu vas chez Intersport pour acheter cuissard et chaussures et demain location de vélo

velo arudy


t'y verras plus clair après. Il vaut mieux payer 35 euro pour voir ce que ça donne que de mettre 1000 euro sur la table un peu à l'aveugle.
je suis passé chez squirt.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 04 août 2018 à 12h30

Voir le messageMarco pni, le 03 août 2018 à 18h32, dit :

le nakamura me plait mais la couleur jaune, vous trouvez ça comment?

toutes la semaine j'ai bossé sur Lée, l'intersport de PAU nord ouvre le 8 août, je ne savais pas qu'il y avait un magasin de cyles à Idron, merci pour l'infos.

Comme fait exprès, j'ai vu passer devant la maison un nakamura jaune comme celui que tu convoites. La photo ne lui rend pas justice, il est plus mieux beau en vrai!
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 04 août 2018 à 13h18

ok... tu as raison, je vais louer un vélo.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 04 août 2018 à 13h26

CONSEILS POUR DES CHAUSSURES???
la marque la plus fiable, je compte mettre max 90 €.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 883
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 04 août 2018 à 14h17

passe un coup de fil a arudy ils peuvent te mettre des pédales normales...ca évitera de te péter la gueule au premier stop avec pédales auto ( sauf si tu sais faire ) il faudra des cales

chez Intersport tarbes ils font mavic et gaerne. pour pieds large gaerne est bien. ça doit être dans tes prix je les ai eu à 50 euro sur internet en angleterre.

ne pas oublier de prendre une gourde :lol: et un casque.

et le plus important une clé ALLEN pour bien régler l'inclinaison de la selle


Mon lien


lui par exemple...bon Rabastens de bigorre c'est pas un soucis de côte sauf si tu traces sur Marciac..

le guidon a été pivoté..et la selle est ultra plate ( le bout à l'avant qui s'appelle bec, ne plonge pas ) ça a du chauffer entre les jambes ( on va le dire comme ça, hein )

no offense intented..a 300 euro c'est une bonne affaire LE BTWIN Le pédaler sora triple est un peu lourd, mais bon il est neuf ce velo.
je suis passé chez squirt.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 04 août 2018 à 23h37

Attention, aux chaussures il faut ajouter les pédales automatiques. Les cales sont fournies avec,mais il y en a pour 50 euro mini, sauf à passer sur des pedales vtt sur le net genre shimano 520. D'ailleurs pour rester dans du tarif contenu sans perdre en qualité, Shimano n'est pas mal.
L'option de papyts me paraît bonne. Loue un velo et commence en pedales plates. Il sera temps d'évoluer plus tard.

Ce message a été modifié par reivilo - 04 août 2018 à 23h43.

Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 05 août 2018 à 19h18

J'ai pensé à celle-ci, mais rupture de stock sur Pau-Lescar:

http://www.interspor...a-p-2248161M23/

Les cales, je vais prendre des shimano
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 883
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 06 août 2018 à 10h03

tu sembles attiré par le haut de gamme..semelle carbonne, fixation avec molette BOA..aeration machin truc...tu vas te geler les pieds cet hiver.


l'important c'est l'entrainement y compris l'hiver , donc va falloir rentrer dans les chaussures avec des chaussettes hiver et trouver des chaussettes été suffisamment épaisses pour l'été.


j'ai des chaussettes mavic pour l'hiver des decathlon taille basse ( a bouclettes ) pour l'été pour limiter au maximum le bronzage cycliste :P


sinon faut regarder le nombre de filetages sous la semelle, 3 filetages c'est cale route obligatoire ( c'est chaud pour marcher avec ) avec
5 filetages c'est cale route ou vtt et la fini de marcher en canard...
je suis passé chez squirt.
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 06 août 2018 à 20h14

Gaffe, les semelles carbone c'est très rigide tendance inconfortable.
Pour le matos haut de gamme c'est tentant, mais mieux vaut rouler bien régulièrement avec un matériel de gamme moyenne que se trainer en roulant occasionnellement sur un velo monte super énième mode.
En gros, d'abord les jambes, ensuite le matos...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 07 août 2018 à 18h48

Reivilo, tu me conseilles quoi comme chaussure, Shimano

Ce message a été modifié par Marco pni - 07 août 2018 à 18h51.

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 07 août 2018 à 21h57

Voir le messagereivilo, le 06 août 2018 à 20h14, dit :

Gaffe, les semelles carbone c'est très rigide tendance inconfortable.
Pour le matos haut de gamme c'est tentant, mais mieux vaut rouler bien régulièrement avec un matériel de gamme moyenne que se trainer en roulant occasionnellement sur un velo monte super énième mode.
En gros, d'abord les jambes, ensuite le matos...


On peut aussi rouler avec du matos haut de gamme, très régulièrement et en ayant de bonnes jambes ;) rien n'est incompatible, le principal s'est de se faire plaisir.
Pour ce qui est des semelles carbones, effectivement s'est plus rigide que nylon, mais perso je n'ai plus mal à la plante des pieds depuis que j'en ai ... et niveau rendement y'a pas photo ;) tout dépend ce que l'on cherche.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 07 août 2018 à 22h02

Voir le messagepapyts, le 06 août 2018 à 10h03, dit :

tu sembles attiré par le haut de gamme..semelle carbonne, fixation avec molette BOA..aeration machin truc...tu vas te geler les pieds cet hiver.




pourquoi ? J'ai des Spiuk carbone avec deux boa et des aeration machin truc :rolleyes: et je roule tout l'hiver (et en plus j'habite dans le Nord / Est ... une bonne paire de surchaussures et je roule même par des t° négatives.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 08 août 2018 à 06h12

Voir le messagetouptit, le 07 août 2018 à 21h57, dit :

Voir le messagereivilo, le 06 août 2018 à 20h14, dit :

Gaffe, les semelles carbone c'est très rigide tendance inconfortable.
Pour le matos haut de gamme c'est tentant, mais mieux vaut rouler bien régulièrement avec un matériel de gamme moyenne que se trainer en roulant occasionnellement sur un velo monte super énième mode.
En gros, d'abord les jambes, ensuite le matos...


On peut aussi rouler avec du matos haut de gamme, très régulièrement et en ayant de bonnes jambes ;) rien n'est incompatible, le principal s'est de se faire plaisir.
Pour ce qui est des semelles carbones, effectivement s'est plus rigide que nylon, mais perso je n'ai plus mal à la plante des pieds depuis que j'en ai ... et niveau rendement y'a pas photo ;) tout dépend ce que l'on cherche.

Ce n'était pas mon propos. Je voulais juste attirer l'attention de notre ami sur le fait que ce n'est pas le materiel qui te fait avancer, mais les jambes. Et qu'au début, on se traine meme equipé super top énième mode.
Quand au mal de pied, je pense que balancer des idées sur des images c'est imprudent. Pour moi, des chaussures Ca s'essaie, et pour debuter les conseils d'un pro pour les réglages, la bonne technique de serrage etc comptent.
Apres , je ne connais pas le budget total de notre ami, je le mets juste en garde sur la tendance à vouloir claquer des sous dans du materiel surdimensionnés.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 08 août 2018 à 20h03

salut

Pas de problème Reivilo ;) Je trouve juste que trop souvent sur ce fofo (je ne te vise pas)
les conseils ressemble à "c'est bon pour moi donc c'est bon pour tout le monde" ou
"je trouve que tel ou tel matos est inutile donc je le déconseille à tout le monde"

Ce n'est pas parce que j'ai un certain ressenti sur une qualité de matos ou sur de l'alu
par rapport à du carbone ;) :lol: ou sur une façon de pratiquer ma passion que je crie haut et
fort que je détiens LA vérité.

Je pense qu'il y a tellement de façon de faire du vélo, tellement de pratiques différentes,
de cyclistes avec des ages, des poids, des états de santé, des objectifs ... différents
que nos conseils ne sont peut être pas toujours judicieux et adaptés à la personne demandeuse :unsure:

Il faudrait peut être poser beaucoup plus de questions à la personne pour mieux cibler ???
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 08 août 2018 à 20h32

EN ce moment, c'est la pluie....je vais reporter la location vélo, merci pour tous ces renseignements.
Je penche plus à prendre du carbone, car tôt ou tard j'aurai investi dans ces chaussures donc autant commencer maintenant

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet. j'aime bien cette citation!!!
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 08 août 2018 à 21h54

Voir le messagetouptit, le 08 août 2018 à 20h03, dit :

salut

Pas de problème Reivilo ;) Je trouve juste que trop souvent sur ce fofo (je ne te vise pas)j
les conseils ressemble à "c'est bon pour moi donc c'est bon pour tout le monde" ou
"je trouve que tel ou tel matos est inutile donc je le déconseille à tout le monde"

Ce n'est pas parce que j'ai un certain ressenti sur une qualité de matos ou sur de l'alu
par rapport à du carbone ;) :lol: ou sur une façon de pratiquer ma passion que je crie haut et
fort que je détiens LA vérité.

Je pense qu'il y a tellement de façon de faire du vélo, tellement de pratiques différentes,
de cyclistes avec des ages, des poids, des états de santé, des objectifs ... différents
que nos conseils ne sont peut être pas toujours judicieux et adaptés à la personne demandeuse :unsure:

Il faudrait peut être poser beaucoup plus de questions à la personne pour mieux cibler ???

Y a intérêt que tu ne me vise pas, c'aurait été une mauvaise foi trop visible :P ( fin du hors sujet)
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 19 août 2018 à 18h42

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous; j'ai eu pas mal de travail au boulot (vacance des collègues), plus de boulot pour ceux qui reste.
Néanmoins j'ai eu du temps pour faire des achats :

https://www.materiel...utm_term=#ae111

Ouahh le http, super long.

Bref, j'ai pris ceci aussi :

https://www.velobout...sh11-a3544.html

j'ai fait un essai sur mon vtt, sur quelques KM, réglages d'une des 2 cales à faire, mais ça commence à venir, je me suis senti super à l'aise avec ses cales qui permettent d'avoir du jeu (sm-sh11), parfait pour débuter.

D'ici, une à deux semaine, je me lancerai pour l'achat du vélo.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 15 septembre 2018 à 14h56

Je reviens vers le forum car je me pose la question suivante:
J'ai renoncé au Nakamura, j'ai découvert les vélos Origine, sur leur site on peut configurer son vélo avec ses mensurations, par exemple la largeur des épaules sur les vélos que l'on achète le cintre est standart 420mm alors que j'ai de large épaule 440 mm. Bien vu!!!

Il coûte 1600 euros (coloris au choix, potence aux choix, culeur de selle ETC...)
Cependant je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaire sur ce velo Origine AXXOME 250, il s'achète sur internet...satisfait ou remboursé sous 7 jours et 1 mois pour changer les pièces gratuitement(longueur de potence, cassette....).

Ce qui me gêne c'est l'achat sur internet, peur d'être déçu et surtout le cadre carbone est-il de bonne qualité (réactif...) c'est vrai que le BTWIN ultra 900 cf est un cadre carbone de grande qualité mais , le cintre est trop petit....

VOTRE AVIS...connaissez vous des potes qui ont acheté le vélo ORIGINE AXXOM 250...
MERCI
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   crazyduck 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 22-novembre 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Axxome 250, Canyon, Vario

Posté 15 septembre 2018 à 17h02

Salut Marco
Je roule sur un Axxome 250 depuis mars 2016.
La configuration sur le site est top.
J'ai reçu mon vélo dans les délais avec un emballage bien soigné.
J'ai pris une configuration en finition carbone apparent avec vernis et groupe Ultegra 6800 pour des raisons de budget.
J'ai pris des roues d’entrée de gamme car j'avais des bonne roues sur mon ancien vélo.

Aujourd'hui le vélo à 14000km et j'ai eu zéro problème avec, excepté une casse de patte de dérailleur pour une raison inexpliquée.

C'est le premier modèle du 250, sans le triangle arrière unifié.

Mes impressions avec ce vélo sont toujours aussi bonnes, il est vif, confortable.
Il est capable de me ramener en bon état même après de grosses sorties bien toniques.
Il accepte parfaitement de pédaler en force ou en vélocité.

Le contact avec M.Morel lors de l'achat à été très positif. Une bonne discussion sur le terrain de jeu, le physique, les côtes
afin de personnaliser au mieux la machine.
Des petits détails qui font la différence avec Canyon, par exemple, j'avais demandé un montage des bagues pour la potence afin de pouvoir régler ci-besoin.
Le montage a été fait comme demandé.

Au niveau de l'esthétique, le vernis tient parfaitement. Aucun éclat, ça brille comme au premier jour !
Certes, je fais un entretien méticuleux, mais il faut reconnaitre la qualité de la finition.

Deux regrets cependant:
  • Ne pas avoir attendu la sortie du triangle unifié avant de commander;
  • Ne pas avoir choisi une peinture plus "perso".


J'attends la sortie de leur gamme de VTT afin de sauter le pas pour changer mon vieux Canyon en 26 pouces.

CD:D

Voir le messageMarco pni, le 15 septembre 2018 à 14h56, dit :

Je reviens vers le forum car je me pose la question suivante:
J'ai renoncé au Nakamura, j'ai découvert les vélos Origine, sur leur site on peut configurer son vélo avec ses mensurations, par exemple la largeur des épaules sur les vélos que l'on achète le cintre est standart 420mm alors que j'ai de large épaule 440 mm. Bien vu!!!

Il coûte 1600 euros (coloris au choix, potence aux choix, culeur de selle ETC...)
Cependant je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaire sur ce velo Origine AXXOME 250, il s'achète sur internet...satisfait ou remboursé sous 7 jours et 1 mois pour changer les pièces gratuitement(longueur de potence, cassette....).

Ce qui me gêne c'est l'achat sur internet, peur d'être déçu et surtout le cadre carbone est-il de bonne qualité (réactif...) c'est vrai que le BTWIN ultra 900 cf est un cadre carbone de grande qualité mais , le cintre est trop petit....

VOTRE AVIS...connaissez vous des potes qui ont acheté le vélo ORIGINE AXXOM 250...
MERCI

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 15 septembre 2018 à 21h14

merci crazyduck, ça me rassure, mais 1600 € c'est une somme, j'espère que ça ira!!!
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 17 septembre 2018 à 20h52

Puis il donne la différence si une promotion du vélo se fait dans les 3 mois après l'achat.
Quoi demander de plus!!!!
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Marco pni 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-juillet 18
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo depuis peu, Snowboard et voyages
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE AXIOME II

Posté 26 octobre 2018 à 21h13

salut à tous!!
ca y est, je l'ai reçu il y a deux semaines et je dois dire que j'en suis très content!!!
livré à la maison, et régler avec mes dimensions.
oRIGINE, marque française!!

c'est trop cool, je m'éclate...
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)