• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon COBRA 520 Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 22 août 2018 à 18h49

Bonjour,

J'ai acquis il n'y a pas si longtemps de ça, un COBRA 520 DECATHLON, que j'ai échangé avec mon RR340 - VTC amélioré.

Le gars le vendait 150 euros sur le bon coin, et je lui ai proposé un échange.

Mais j'aimerais savoir à peu près le prix de ce vélo !!!

Merci de vos infos

Pour le moment je n'ai aucune réponse !! Dommage

Ce message a été modifié par COBRA57 - 02 septembre 2018 à 08h18.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nervar 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 20-octobre 15
  • Genre :Homme
  • Passion :Vélo sous toutes ses formes, moto, la bonne bouffe !
  • Vélo(s) Perso(s) :pleins !

Posté 10 décembre 2018 à 13h02

J'avais, il y a lonnnngtemps, un COBRA 520 de chez cacathlon ... Mon premier VDR "moderne" en fait avec lequel j'ai commencé les courses en minimes ^^

Je l'ai revendu (pas possible ?!?!? ... Siii ...) Il y a bien près d'une quinzaine d'année maintenant pour la modique somme de 95€ en parfait état ! On pouvait "manger dessus" !
J'ai toujours entretenu ce vélo (surement qu'il n'en méritait pas tant que ça ...), remplacé les pièces usées, etc...

Equipé de leviers RSX et Jantes Rigida (RIP...)

Si ça peut te donner une idée ... 95€ de l'ancien temps, ça fait combien aujourd'hui ? ^^
Je l'avais affiché à 150€ de base, mais je le traînais depuis si longtemps, que je l'ai bradé pour enfin m'en débarrasser ! (c'est là que j'ai appris qu'il faut toujours penser à la revente lorsque l'on achète un vélo :P, ou alors faut le garder et le "finir" )
0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 13 décembre 2018 à 19h34

Voir le messageNervar, le 10 décembre 2018 à 13h02, dit :

J'avais, il y a lonnnngtemps, un COBRA 520 de chez cacathlon ... Mon premier VDR "moderne" en fait avec lequel j'ai commencé les courses en minimes ^^

Je l'ai revendu (pas possible ?!?!? ... Siii ...) Il y a bien près d'une quinzaine d'année maintenant pour la modique somme de 95€ en parfait état ! On pouvait "manger dessus" !
J'ai toujours entretenu ce vélo (surement qu'il n'en méritait pas tant que ça ...), remplacé les pièces usées, etc...

Equipé de leviers RSX et Jantes Rigida (RIP...)

Si ça peut te donner une idée ... 95€ de l'ancien temps, ça fait combien aujourd'hui ? ^^
Je l'avais affiché à 150€ de base, mais je le traînais depuis si longtemps, que je l'ai bradé pour enfin m'en débarrasser ! (c'est là que j'ai appris qu'il faut toujours penser à la revente lorsque l'on achète un vélo :P, ou alors faut le garder et le "finir" )



Merci pour ton info !!! D'ailleurs je trouve qu'il roule super bien, et bien sur il a fallu que je m'y habitue.
maintenant je ne le revendrai pour rien au monde !
Tchao et bonne soirée
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)