• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un nouveau... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tpig92 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 23-août 18
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer 30

Posté 23 août 2018 à 16h31

Bonjour à tous,
Bientôt la soixantaine, je découvre le vélo de route avec un gravel (CdF30) que je me suis offert il y a peu. Je fais déjà des bonnes randos de 100km (Chevreuse, Pyrénées Orientales), je n'ai pas l'intention de rouler en peloton et de faire des perfs, mais plutôt de rouler avec des amis, de sillonner les arrière pays et découvrir des beaux paysages. Cependant je ne traine pas trop non plus, car je fais des moyennes (hors pauses) entre 22 et 27km/h, dépendant de la longueur de sortie et du relief.
0

#2 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 23 août 2018 à 19h00

Voir le messagetpig92, le 23 août 2018 à 16h31, dit :

Bonjour à tous,
Bientôt la soixantaine, je découvre le vélo de route avec un gravel (CdF30) que je me suis offert il y a peu. Je fais déjà des bonnes randos de 100km (Chevreuse, Pyrénées Orientales), je n'ai pas l'intention de rouler en peloton et de faire des perfs, mais plutôt de rouler avec des amis, de sillonner les arrière pays et découvrir des beaux paysages. Cependant je ne traine pas trop non plus, car je fais des moyennes (hors pauses) entre 22 et 27km/h, dépendant de la longueur de sortie et du relief.


Salut à toi, et bienvenu au club des sexagénaires, moi j'aurai 64 berges dans une semaine, et je roule sur un COBRA 520;
Super v&élo
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ravélo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 03-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :Brabant Wallon - Belgique
  • Passion :Ben, le vélo (entre autre)

Posté 24 août 2018 à 08h46

Bienvenue à toi.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)