• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Douleurs aux genoux Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Virmire 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 16-mars 18

Posté 29 août 2018 à 20h00

Bonjour a tous, j'ais 23 ans, je fais du vélo depuis 2013.

En novembre 2017, j'ais commencé a avoir des douleurs dans les 2 genoux et on m' a diagnostiqué un syndrome rotulien bilatéral d'origine naturelle qui se réveille après la croissance (malformation des rotules d'après la clinique du genou, j'ais vraiment pas de bol, mes genoux sont pas faits pour le sport).Je soigne ces 2 genoux depuis 10 mois (kiné, sport très modéré) etc...et j'ais beaucoup souffert. PS ; aucune fracture, fissures, arthrose ou autres sur les radios et IRM

Ca va mieux depuis mai-juin, j'ai retrouvé une quasi stabilité des articulations que j'avais perdu a cause du repos car j'avais très mal (ma masse musculaire avait fondu)
Néanmoins j'ais encore des douleurs assez récurrentes.


Allant mieux, cet été, j'ais refait plus de vélo (500 bornes au mois d'aout à allure modérée) et du sport en général, j'ais même réussi a rouler avec mon club 100 km fin aout. Ca faisait 10 mois que j'avais pas fait çà.


Mais mon message va surtout concerner autre chose : Depuis mi-juillet, je commence a ressentir des brulures ou sensations de piqures partout dans les 2 genoux, j'avais pas ca avant. Je n'ais pas l'impression que ces les cartilages qui font çà, les douleurs sont très intermittentes mais très insupportables et se baladent partout (du mollet jusqu'à la cuisse en passant par tète du péroné, bandelette illio tibiale, patte d'oie, tendon rotulien, la totale)