• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ASTUCE COCOTES Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 24 septembre 2018 à 19h56

J'ai trouvé un moyen pour nettoyer le dessus des cocotes .

En effet à force de retourner le vélo, soit pour nettoyer ou après crevaison, le dessus des cocotes se salit
et quand c'est rentré dans le plastique, on ne peut plus nettoyer comme il faut.
Alors j 'ai essayé avec un feutre marqueur à l'encre indélébile de couleur noire et ça marche super bien !!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lamaze 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 18-juin 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :scott trek(vtt) Rose Xéon (route)

Posté 25 septembre 2018 à 11h45

Voir le messageCOBRA57, le 24 septembre 2018 à 19h56, dit :

J'ai trouvé un moyen pour nettoyer le dessus des cocotes .

En effet à force de retourner le vélo, soit pour nettoyer ou après crevaison, le dessus des cocotes se salit
et quand c'est rentré dans le plastique, on ne peut plus nettoyer comme il faut.
Alors j 'ai essayé avec un feutre marqueur à l'encre indélébile de couleur noire et ça marche super bien !!!

n'oublie pas de mettre des gants pour rouler, tu pourrais avoir les mains bien noires en rentrant … moi je les lave à l'eau et au savon , ça va pas mal.
0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 26 septembre 2018 à 19h29

Voir le messagelamaze, le 25 septembre 2018 à 11h45, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 24 septembre 2018 à 19h56, dit :

J'ai trouvé un moyen pour nettoyer le dessus des cocotes .

En effet à force de retourner le vélo, soit pour nettoyer ou après crevaison, le dessus des cocotes se salit
et quand c'est rentré dans le plastique, on ne peut plus nettoyer comme il faut.
Alors j 'ai essayé avec un feutre marqueur à l'encre indélébile de couleur noire et ça marche super bien !!!

n'oublie pas de mettre des gants pour rouler, tu pourrais avoir les mains bien noires en rentrant … moi je les lave à l'eau et au savon , ça va pas mal.


Merci !! Mais à force les cocotes même en mettant de l'eau et du savon, on voit les traces !!!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)