• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Un sujet très très important : la béquille Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   der 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 15-octobre 18
  • Vélo(s) Perso(s) :vélo de route MBK Saint-Malo

Posté 15 octobre 2018 à 19h48

Bonjour,
Je commence très fort sur ce forum ! Car comme je l'ai dis dans ma présentation je suis très débutante en vélo. Je me suis acheté un vélo d'occaz' (C'est un bon début, je dirais). En voyage j'aimerais bien pouvoir poser mon vélo souvent (identification de mes besoins -> je progresse :lol: ). On m'a très gentiment donné une béquille. C'est une béquille latérale avec fixation haubans (merci internet pour tout ce vocabulaire que j'ai découvert). C'est la première fois que je suis en présence d'une béquille de ce type.

Problèmes :
1. Je ne sais pas vraiment comment ça se fixe car c'est démonté. J'imagine qu'en tâtonnant je pourrais m'en sortir, j'aurais dû plus jouer aux mécano quand j'étais petite...
2. Encore pire, je n'arrive pas à faire coulisser la béquille.
J'ai joint deux photos : la béquille en entier, et une explication de mon problème pour tourner la béquille. En gros si je veux tourner la béquille selon la flèche, je ne peux pas à cause du rebord (j'ai mis la lettre A). Je sais pas si c'est clair ;)

Je n'ai pas le mode d'emploi. Est-ce-que vous connaissez des tutos s'intéressant à un sujet aussi trivial que : comment ça marche une béquille ?
Merci d'avance pour votre aide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: 20181015_191055.jpg
  • Image attachée: 20181014_183607.jpg

Ce message a été modifié par der - 17 octobre 2018 à 17h47.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ravélo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 03-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :Brabant Wallon - Belgique
  • Passion :Ben, le vélo (entre autre)