• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pneu panaracer race evo3 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 932
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 14 décembre 2018 à 18h05

Bonjour,

j'ouvre ce post pour avoir des avis sur le panaracer race evo3 type L c'est la version light de ce pneu. il y a 3 versions la "D" qui est la plus renforcée (280gr je crois), la "A" plus légère(240gr)et la "L" à 200gr.
Je roule avec la "D" depuis 1.500 bornes et ça a l'air vraiment bien, pas de crevaisons une souplesse extra, très bonne tenus de route même sur le mouillé et pour l'instant pas de marque d'usure, je gonfle entre 6 et 7 bars (pour mes 66kgs). Le défaut c'est un montage hyper raide la première fois. Le prix est hyper interessant (20€)
Pourquoi changer alors direz vous? Et bien la différence de poids est quand même importants (80gr) et pour ma 2ème paire de roues légères ça me parait interessant pour les cyclosportives avec dénivelé.

Donc si quelqu'un a des expériences avec ces pneus type L je suis preneur,(résistance crevaison et usure) car ils ne sont pas très répandus.
Merci pour vos avis

Jezibel
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 932
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 20 décembre 2018 à 16h41

Bon pas de réponse, ce ne doit pas être des pneus très utilisés par les membres du forum.

J'ai eu depuis quelques retours d'expériences par des utilisateurs qui confirment la solidité, la souplesse et la tenue de route de ces pneus, avec un bémol sur le type "L" très performant et confortable mais moins durable, à réserver donc aux belles routes et au temps printanier. Le "A" semble un excellent choix pour ceux qui veulent du rendement allié à la résistance et au confort.

A+
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)