• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis Home Trainer Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   foxrpg 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03-septembre 18
  • Vélo(s) Perso(s) :Viper Stelvio 105

Posté 19 décembre 2018 à 20h47

Bonjour,

j'ai un collègue qui fait beaucoup de vélo qui a acheté un Home Trainer BKool Pro 2 , il ma expliquer le fonctionnement ca me semble super :o
Ce qui ma étonné c'est qu'il peut simuler n'importe qu'elle trajet et l'appareil règle automatiquement la difficulté et en plus il apparait sur les segments strava (j'en revenais pas)

Vous vous en doutez maintenant j'en veux un :P

Par contre il la acheté pret de 450 euros c'est quand même un fameux budget.

Je regardais sur le net et je vois que chez Decathlon il on le Tackx HOME TRAINER FLOW SMART 240 euros et j'ai un bon cadeau de 50 euros a utiliser chez eux .

Je me posais une question :

Je vois sur le site de tackx que le Max. incline est de 6% , que se passe t'il si je simule par exemple le ventoux ? Ca ne fonctionne pas? oui mais a maximum simulé 6%? Ca me semble un peut tricher sur le segment strava si je simule 6% des passages à 11% ...

Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   grossac 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 05-janvier 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mirepoix 09
  • Passion :Vélos, moto, ski
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin cx, et quelques vtt

Posté 23 janvier 2019 à 20h34

Ta vitesse sera automatiquement réduite si la pente dépasse le max de ton HT. J'utilise un ht élite evo couplé avec capteur de vitesse et cadence et sur mes séances zwift mes données sont relativement réalistes par rapport à mes sorties habituelles (ratio moyenne, d+, fc moyenne).
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)