• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Roues montage artisanal Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 789
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 09 janvier 2019 à 19h38

Bonjour,

J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience sur les roues montage artisanal. Je roule sur des Shimano RS10 donc premier prix et gros poids pour l'hiver et l'entrainement foncier de base et des Dura ace C24 pour le reste. Mes Dura ace sont parfaites pour moi mais sont usées (témoin à la limite.) Vu leur prix actuel j'hésite. Les montages artisanaux me semblent d'un meilleur rapport qualité/prix avec en plus un bon sav si le monteur est près de chez moi.

Il y en a deux dans mon coin JLBIKES à Plumelec et JPRACINGBIKES1 à Chambretaud en Vendée et pour en gros 500€ ils proposent des roues sympas (moins de 1.5kgs)

Avez vous des avis là dessus
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Crashdent 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 418
  • Inscrit(e) : 18-janvier 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé ALLEZ Sprint

Posté 10 janvier 2019 à 07h40

Salut,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de Makadamm fusion 38 l'année dernière. J'ai choisi un moyeu DTSwiss 240S et la tension des rayons a été réglé en fonction de mon poids et de ma pratique.

Le résultat est bluffant, un comportement vif et dynamique à souhait et une solidité/fiabilité supérieur à tout ce que j'ai eu part le passé.

Bref, je suis 100% satisfait de mon choix. La prochaine paire sera également une paire Makadamm ! :P

Le simulateur Makadamm permet de choisir les coloris, les moyeux et tu visualise le poids final avant même l'achat. Je te laisse le lien : https://makadamm.fr/
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)