• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cannondale Synapse Disc Avis Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Biker82 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 02-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbéa Gavia

Posté 02 mars 2019 à 18h01

Bonjour à tous

En complément du vtt, je fais de plus en plus de route , je souhaite changer de vélo et passé en double plateau (marre du triple).
Ma pratique serait des sorties de 30 à 50 km une fois part semaine et une plus longue une fois par moi sur un terrain vallonnée et pourquoi pas testé un col pendant l'été.

j'ai repéré ce vélo

Cannondale Synapse Disc


il semble très bien sur le papier pour mon utilisation mais j'aimerais avoir des avis sur le vélo et surtout sur les freins.

Merci d''avance .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 02 mars 2019 à 18h21

Voir le messageBiker82, le 02 mars 2019 à 18h01, dit :

Bonjour à tous

En complément du vtt, je fais de plus en plus de route , je souhaite changer de vélo et passé en double plateau (marre du triple).
Ma pratique serait des sorties de 30 à 50 km une fois part semaine et une plus longue une fois par moi sur un terrain vallonnée et pourquoi pas testé un col pendant l'été.

j'ai repéré ce vélo

Cannondale Synapse Disc


il semble très bien sur le papier pour mon utilisation mais j'aimerais avoir des avis sur le vélo et surtout sur les freins.

Merci d''avance .

Bonjour, je peux dire que cette marque fait de bons produits ,j'en ai eu un je regrette de ne pas l'avoir gardé , par contre pour le freinage à disques je prendrais plutôt un système hydraulique c'est plus puissant que le cable , mon vélo actuel dispose de freins à disques hydrauliques c'est un régal ,j'ai fait prés de30000 km avec et je n'ai eu aucun souci. Cordialement.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Biker82 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 02-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbéa Gavia

Posté 02 mars 2019 à 22h49

Voir le messagesirrus, le 02 mars 2019 à 18h21, dit :


Bonjour, je peux dire que cette marque fait de bons produits ,j'en ai eu un je regrette de ne pas l'avoir gardé , par contre pour le freinage à disques je prendrais plutôt un système hydraulique c'est plus puissant que le cable , mon vélo actuel dispose de freins à disques hydrauliques c'est un régal ,j'ai fait prés de30000 km avec et je n'ai eu aucun souci. Cordialement.



Merci de ton retour
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Crashdent 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 418
  • Inscrit(e) : 18-janvier 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé ALLEZ Sprint

Posté 03 mars 2019 à 15h24

Bonjour,

Le vélo est bien cher pour ce qu'il offre, je crois que la marque coûte cher sur ce modèle.

Le Canyon Endurace AL Disc 7.0 offre le freinage à disque hydraulique avec un groupe shimano R7000 dernière génération pour 1500€ par exemple.
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Biker82 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 02-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbéa Gavia

Posté 04 mars 2019 à 06h54

Voir le messageCrashdent, le 03 mars 2019 à 15h24, dit :

Bonjour,

Le vélo est bien cher pour ce qu'il offre, je crois que la marque coûte cher sur ce modèle.

Le Canyon Endurace AL Disc 7.0 offre le freinage à disque hydraulique avec un groupe shimano R7000 dernière génération pour 1500€ par exemple.


Merci je vais regarde canyon, mais le prix indiqué est pas le bon j'ai une remise
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)