• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Combien le 100kms Vitesse Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Loloycle82 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 23-mars 19
  • Vélo(s) Perso(s) :Velo specialized works

Posté 23 mars 2019 à 16h55

Bonjour a tous
Je suis novice a ce sport et j ai commencer il y a 6 mois (j ai accumuler tout juste 1300kms) .
Je me suis lancer sur une sortie de 101kms en 3h30 (on etait deux) soit 30km/h de moyenne.
Je souhaiterai savoir se que vous en pensez et tout conseil sont la bien venu
Merci
0

#2 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 24 mars 2019 à 09h10

Bonjour, un passage par la case présentation aurait été sympathique !!
Mais ne vas pas trop vite en besogne, car si tu fais de trop grosses sorties tu vas te lasser !!
Au lieu de faire 100 km d'un coup, tu devrais faire 2 fois 50 km ou 3 fois 30, tu y trouveras plus de plaisir
Surtout si tu débutes !! Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre

Tchao
JM
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   marpie972 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 17-août 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Martinique
  • Vélo(s) Perso(s) :Merida 903; Canyon CF SL 9.0 AERO

Posté 24 mars 2019 à 12h37

Bonjour
Tout dépend de beaucoup de choses.
Dénivelés, % des pentes,altitudes, températures, ville ou pas, vent ou pas,route sinueuse ou pas, .....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   loulou33000 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 338
  • Inscrit(e) : 09-mai 18
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 555 et Look 785

Posté 24 mars 2019 à 13h24

Et si tu roules seul ou en groupe.
En groupe, c'est plus sympa et tu peux faire des moyennes monstrueuses avec les relais.

1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   dave84 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 07-mars 19

Posté 24 mars 2019 à 17h34