• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pneus Michelin power endurance ou Veloflex corsa? En 28! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Silver-7 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 20-février 19

Posté 26 mai 2019 à 09h47

Bonjour a tous, je souhaite changer mes pneus "Continental ultra sport 2" en 25 par une taille 28 pour le confort par ses deux références:

-"Michelin power endurance"

Ou

-"Veloflex corsa"


Ma première question est:

1-En dehors de la taille 28, il y a-t-il une différence marquante de passer de pneus "Continental ultra sport 2" vers des "Michelin power endurance" ou des "Veloflex corsa"?

Ma deuxième question est:

2-Quel pneus est le mieux adapté pour moi entre des "Michelin power endurance" ou des "Veloflex corsa", sachant que je recherche surtout le rendement en premier lieu et le confort, le grip sur sec et la résistance aux crevaison en deuxième?

Je précise que je suis loin d’un niveau professionnel, ce vélo sera pour faire des sorties le printemps, l’été et l’automne environ 2-3 fois par semaine entre 30 et 60 km, mon type de parcourt sera plutôt axé sur la plaine sur route de campagne un peu détérioré, je ne sort jamais quand il pleut et je mesure 1m75 pour 90kg.

Merci de vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   13vince13 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-juin 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Bouche du Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :Corima tubulaire

Posté 21 juin 2019 à 11h24

Voir le messageSilver-7, le 26 mai 2019 à 09h47, dit :

Bonjour a tous, je souhaite changer mes pneus "Continental ultra sport 2" en 25 par une taille 28 pour le confort par ses deux références:

-"Michelin power endurance"

Ou

-"Veloflex corsa"


Ma première question est:

1-En dehors de la taille 28, il y a-t-il une différence marquante de passer de pneus "Continental ultra sport 2" vers des "Michelin power endurance" ou des "Veloflex corsa"?

Ma deuxième question est:

2-Quel pneus est le mieux adapté pour moi entre des "Michelin power endurance" ou des "Veloflex corsa", sachant que je recherche surtout le rendement en premier lieu et le confort, le grip sur sec et la résistance aux crevaison en deuxième?

Je précise que je suis loin d’un niveau professionnel, ce vélo sera pour faire des sorties le printemps, l’été et l’automne environ 2-3 fois par semaine entre 30 et 60 km, mon type de parcourt sera plutôt axé sur la plaine sur route de campagne un peu détérioré, je ne sort jamais quand il pleut et je mesure 1m75 pour 90kg.

Merci de vos réponses.

Bonjour,
Les pneus Veloflex ont l'avantage d'avoir un très bon rendement du à leur qualité de fabrication et d'offrir un confort supérieur au Michelin.Revers de la médaille, il s'use plus vite
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)