• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Romain du Nord Mini moi Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lagaffe59 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18-juillet 19
  • Vélo(s) Perso(s) :MBK de 22 ans d'âge ....

Posté 18 juillet 2019 à 22h32

Bonjour à tous,
Petite présentation rapide. J'ai 40 ans et je suis un cycliste occasionnel ... voire très occasionnel.
Ce ne fut pas toujours le cas. Quand j'étais adolescent je roulais quasi chaque week end .... Mais ça c'était avant.
Depuis 1 mois je me suis lancé un challenge mais je ne fais rien pour l'anticiper encore. J'aimerai faire, sur le papier, le Paris Roubaix amateur (172km)? Ma plus grande distance étant 110km vers mes 16 ans. Et ma plus grande distance depuis 20 ans ça doit être 60km ... (1 fois tous les 2-3 ans...)Et je fais tout au plus 5-10 sorties par an depuis des lustres ...Bref, autant dire que j'ai du pain sur la planche. Toutefois depuis 2 mois, je vais au boulot à Vélo (11km Aller) ... C'est peu pour s'entrainer.
Actuellement je roule avec un vélo MBK qui a 22 ans d'âge! Mais il commence à tomber en lambeau : roue arrière voilé, frein arrière qui frotte si j'ai le malheur de l'utiliser, guidon qui m'est resté dans les mains après un démarrage suite à un arrêt, .... Bref il est temps que je regarde pour le changer. Mais pour ça j'aurai des questions. Je vais donc ouvrir un topic pour ça dans les minutes qui viennent pour poser des question ou demander des avis.
Bonne soirée à vous.
Romain
0

#2 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 19 juillet 2019 à 07h57

Bonjour à toi, et bienvenu sur le forum !!

J'ai un vieux Cobra qui est de 1999, qui roule bien !

Au plaisir de te lire
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)