• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tirade de contraires Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 30 juillet 2019 à 20h01

Ci dessous une tirade de mots joints à d'autres qui sont contraires et qui forment une histoire inventée de toutes pièces par mes soins :

Un jour qu'il faisait nuit dans une forêt sans arbres, un jeune petit vieux, lisait son journal plié en quatre à la lueur d'un réverbère éteint.

Tout à coup il entend un bruit sourd, il monte quatre par quatre les trois marches de l'escalier, monte à la cave et descend au grenier et voit un nègre blanc qui déterrait les morts pour les manger vivants !!

Je sais que c'est farfelu, mais c'est tout !!!

Bon vélo les amis

JM




PS : Désolé, si ce sujet n'est pas trop approprié, mais quand je l'ai inventé je devais avoir un petit vélo dans la tête !! lol lol lol


0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 31 juillet 2019 à 10h47

Voir le messageCOBRA57, le 30 juillet 2019 à 20h01, dit :

Ci dessous une tirade de mots joints à d'autres qui sont contraires et qui forment une histoire inventée de toutes pièces par mes soins :

Un jour qu'il faisait nuit dans une forêt sans arbres, un jeune petit vieux, lisait son journal plié en quatre à la lueur d'un réverbère éteint.

Tout à coup il entend un bruit sourd, il monte quatre par quatre les trois marches de l'escalier, monte à la cave et descend au grenier et voit un nègre blanc qui déterrait les morts pour les manger vivants !!

Je sais que c'est farfelu, mais c'est tout !!!

Bon vélo les amis

JM




PS : Désolé, si ce sujet n'est pas trop approprié, mais quand je l'ai inventé je devais avoir un petit vélo dans la tête !! lol lol lol

Bonjour Cobra ,c'est suite au voyage en Normandie ?
1

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 31 juillet 2019 à 13h18

Voir le messagesirrus, le 31 juillet 2019 à 10h47, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 30 juillet 2019 à 20h01, dit :

Ci dessous une tirade de mots joints à d'autres qui sont contraires et qui forment une histoire inventée de toutes pièces par mes soins :

Un jour qu'il faisait nuit dans une forêt sans arbres, un jeune petit vieux, lisait son journal plié en quatre à la lueur d'un réverbère éteint.

Tout à coup il entend un bruit sourd, il monte quatre par quatre les trois marches de l'escalier, monte à la cave et descend au grenier et voit un nègre blanc qui déterrait les morts pour les manger vivants !!

Je sais que c'est farfelu, mais c'est tout !!!

Bon vélo les amis

JM



PS : Désolé, si ce sujet n'est pas trop approprié, mais quand je l'ai inventé je devais avoir un petit vélo dans la tête !! lol lol lol

Bonjour Cobra ,c'est suite au voyage en Normandie ?


Non, je l'ai inventé il y a fort longtemps, mais je l'aime bien !!!
En tout cas mon voyage en Normandie c'est bien passé !!!



0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)