• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Douleur grand adducteur droit Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fredo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 25-septembre 17
  • Genre :Homme
  • Lieu :GERS 32
  • Passion :Maintenant c'est le vélo de route mais toujours un peu de tennis
  • Vélo(s) Perso(s) :GIANT DEFI COMPOSITE TIAGRA

Posté 18 septembre 2019 à 13h44

Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont eu cette pathologie et qui ont réussi à la soigner.
Il y a deux mois environ, j'ai commencé à avoir une petite douleur à la jambe droite après mes sorties vélo. Puis celle-ci c'est aggravée au fil des sorties (entre 80kms et 140kms la sortie). Cette douleur ne me gène pas pour faire du tennis ou des sorties vélo inférieures à 70kms, mais ce sont les heures après. J'ai fait une sortie de 150kms, mais la douleur est arrivée 110kms et j'ai eu du mal à rentrer. Les heures après, j'ai une forte douleur, lorsque par exemple je suis couché sur le côté et je lève la jambe et autres mouvements quand on doit écarter la jambe. j'ai du mal à marcher. Après avoir vu mon ostéopathe celui-ci m'a dit qu'il s'agissait du grand adducteur et qu'il était plus tendu que d'habitude.Il m'a conseillé de faire des étirements. Je le fais mais cela ne s'améliore pas pour l'instant.
Aurais-je un dérèglement de la hauteur de selle, de la selle ou autre problème.
SI vous avez eu ce problème et qu'il est guéri, j'aimerais bien connaître la méthode. Merci et bon roulage.

SI UN MODERATEUR PEUT SUPPRIMER CET ARTICLE, merci.

Ce message a été modifié par Fredo - 01 novembre 2019 à 17h36.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)