• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix vélo nerveux Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   micohiba 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 16-mars 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Klein attitude

Posté 23 septembre 2019 à 15h52

Bonjour à tous,

Je pratique le VTT depuis une trentaine d'années et le vélo de route depuis 10 ans. Les routes n'étant pas forcément très chatoyantes ou j'habite pour le moment et appréciant le tout terrain, j'ai une activité davantage soutenue en VTT mais j'apprécie énormément les vélos de course et les sensations ressenties sur ces engins. Dans ce cadre, je privilégie la sportivité à l'endurance et au confort et mes parcours route sont assez courts. J'ai pour le moment un Kona king alu équipé shimano tiagra/105 que j'apprécie mais je souhaiterais me faire plaisir en montant en gamme.

Je recherche un vélo très nerveux, léger, vif.
Budget 2000/2500 euros
Mes mensurations : 1.86cm, 80 kgs

J'ai malheureusement assez peu de boutiques à proximité donc voila mes premières approches :

Cannondale supersix evo carbon 105
Trek Emonda SL6
Specialzed Tarmac sport 105
Canyon ultimate Cf SL 8

Quels sont vos avis, conseils, etc ? Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pumours 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 297
  • Inscrit(e) : 03-septembre 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :PAU
  • Passion :Sport en général, auto, moto, la montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :FOCUS IZALCO MAX DISC 8.9

Posté 23 septembre 2019 à 17h58

Voir le messagemicohiba, le 23 septembre 2019 à 15h52, dit :

Bonjour à tous,