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Chambre à air poreuse#1 Invité_anonyme_*Posté 29 septembre 2019 à 19h15
La semaine dernière, en regonflant mon pneu arrière en arrivant à la maison, pof il s'est dégonflé.
Je change la chambre à air, et pof rebelote. J'ai rechangé cet après midi, et maintenant ça y est enfin !! Mais comme le gars qui m'avait vendu le spad m'avait mis deux chambres à air, qui je suppose étaient poreuses, et je pense qu'elles n'avaient pas servi depuis un moment. Est il possible qu'une chambre qui ne sert à rien, devienne poreuse ? Pourtant mes pneus sont en bon état, mais c'est des Michelin en 22 #2Posté 30 septembre 2019 à 00h06
D'un jour a l'autre ça se dégonfle je vérifie mes pressions à chaque sortie, si ça se dégonfle vite c'est que c'est crevé
Avant de remplacé la chambre vérifies que ce qui a crevé la chambre ne soit pas resté dans le pneu Autre chose j'ai remarqué que lorsqu'on gonfle avec une cartouche de co2 le pneu perd beaucoup plus de pression .généralement je regonfle totalement le pneu arrivé à la maison avec ma pompe Ce message a été modifié par marpie972 - 30 septembre 2019 à 10h18. #3Posté 30 septembre 2019 à 11h51
des pneus en 22 c'est assez rare.
sinon pour ta deuxieme chambre soit tu as pincé en la montant et la ça pète d'un coup genre coup de fusil, soit elle était crevée, mais pas poreuse. faudrait la plonger dans l'eau. le seul truc à retenir c'est de monter le pneu à la main, avec l'aide de démonte pneu tu forces trop sur l'espèce de ficelle qui sert de tringle souple : elle est fragilisée, si ça lâche en descente... le truc qui est pas mal c'est de gonfler à 3 bars, de dégonfler puis de regonfler, ça limite grandement le pincement, mais c'est peut être pas le sujet
je suis passé chez squirt.
#4 Invité_anonyme_*Posté 30 septembre 2019 à 18h58 papyts, le 30 septembre 2019 à 11h51, dit :
des pneus en 22 c'est assez rare. sinon pour ta deuxieme chambre soit tu as pincé en la montant et la ça pète d'un coup genre coup de fusil, soit elle était crevée, mais pas poreuse. faudrait la plonger dans l'eau. le seul truc à retenir c'est de monter le pneu à la main, avec l'aide de démonte pneu tu forces trop sur l'espèce de ficelle qui sert de tringle souple : elle est fragilisée, si ça lâche en descente... le truc qui est pas mal c'est de gonfler à 3 bars, de dégonfler puis de regonfler, ça limite grandement le pincement, mais c'est peut être pas le sujet Salut, j'ai trouvé ce qui a merdé sur la seconde chambre, c'est que l'endroit où il y a la valve, eh bien il y a eu un léger décollement, ce qui a provoqué une fuite d'air !! Partager ce sujet :
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