• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chambre à air poreuse Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 29 septembre 2019 à 19h15

La semaine dernière, en regonflant mon pneu arrière en arrivant à la maison, pof il s'est dégonflé.Image IPB

Je change la chambre à air, et pof rebelote.Image IPB

J'ai rechangé cet après midi, et maintenant ça y est enfin !!Image IPB

Mais comme le gars qui m'avait vendu le spad m'avait mis deux chambres à air, qui je suppose étaient poreuses, et je pense qu'elles n'avaient pas servi depuis un moment.

Est il possible qu'une chambre qui ne sert à rien, devienne poreuse ?

Pourtant mes pneus sont en bon état, mais c'est des Michelin en 22Image IPBImage IPB


0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marpie972 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 17-août 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Martinique
  • Vélo(s) Perso(s) :Merida 903; Canyon CF SL 9.0 AERO

Posté 30 septembre 2019 à 00h06

D'un jour a l'autre ça se dégonfle je vérifie mes pressions à chaque sortie, si ça se dégonfle vite c'est que c'est crevé
Avant de remplacé la chambre vérifies que ce qui a crevé la chambre ne soit pas resté dans le pneu
Autre chose j'ai remarqué que lorsqu'on gonfle avec une cartouche de co2 le pneu perd beaucoup plus de pression .généralement je regonfle totalement le pneu arrivé à la maison avec ma pompe

Ce message a été modifié par marpie972 - 30 septembre 2019 à 10h18.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 30 septembre 2019 à 11h51

des pneus en 22 c'est assez rare.

sinon pour ta deuxieme chambre soit tu as pincé en la montant et la ça pète d'un coup genre coup de fusil, soit elle était crevée, mais pas poreuse.
faudrait la plonger dans l'eau.

le seul truc à retenir c'est de monter le pneu à la main, avec l'aide de démonte pneu tu forces trop sur l'espèce de ficelle qui sert de tringle souple : elle est fragilisée, si ça lâche en descente...

le truc qui est pas mal c'est de gonfler à 3 bars, de dégonfler puis de regonfler, ça limite grandement le pincement, mais c'est peut être pas le sujet :lol:
je suis passé chez squirt.
0

#4 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 30 septembre 2019 à 18h58

Voir le messagepapyts, le 30 septembre 2019 à 11h51, dit :

des pneus en 22 c'est assez rare.

sinon pour ta deuxieme chambre soit tu as pincé en la montant et la ça pète d'un coup genre coup de fusil, soit elle était crevée, mais pas poreuse.
faudrait la plonger dans l'eau.

le seul truc à retenir c'est de monter le pneu à la main, avec l'aide de démonte pneu tu forces trop sur l'espèce de ficelle qui sert de tringle souple : elle est fragilisée, si ça lâche en descente...

le truc qui est pas mal c'est de gonfler à 3 bars, de dégonfler puis de regonfler, ça limite grandement le pincement, mais c'est peut être pas le sujet :lol:


Salut, j'ai trouvé ce qui a merdé sur la seconde chambre, c'est que l'endroit où il y a la valve, eh bien il y a eu un léger décollement, ce qui a provoqué une fuite d'air !!



0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)